FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
électra
Humain
électra

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:24

Electra prit la cruche, la versa dans la marmite et quand l'eau commença à bouillir elle y jeta les légumes coupés en petits morceaux par ses soins.

"Est-ce que tu aurais un peu de vin pour te ragaillardir ? après le froid de dehors je pense que cela te ferait du bien... on pourrait peut-être faire du vin chaud, je crois avoir vu des épices et de la canelle quelque part..."

*Je trouve qu'elle a une petite mine malgré son air radieux, on dirait qu'elle n'a pas assez dormi... ou assez rêvé !*
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:25

Iaroslava regarda Electra en souriant.

"Oh oui ! tu as raison on va se faire du vin chaud ! "

Elle se leva et commença à chercher un peu partout dans la cuisine. Mais où avait-elle bien mis cette bouteille de vin et ce pot de cannelle. Elle s’arrêta de chercher et se retourna vers Electra

"Je ne dois plus en avoir ! Je vais rapidement aller en chercher chez un voisin. Il vaut mieux que tu restes là des fois que Monsieur Lynch se réveille à nouveau"

Lynch était retourné s’allonger et s’était endormi (HJ c’est pour justifier que Lynch n’intervienne pas /HJ)

Elle enfila son manteau, ses bottes, son bonnet et ses gants. Après avoir fait un signe de la main à Electra, elle quitta la maison. Mais après avoir fait quelques mètres, elle se plongea à nouveau dans ses rêves. Elle pensait à Sirion et sans s’en rendre compte, elle arriva à la sortie du village et se dirigea vers le lac. Elle avait besoin de faire un peu le vide dans sa tête.
http://membres.multimania.fr/chipitation/
électra
Humain
électra

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:04

Electra tournait en rond : la soupe était prête et Iaroslava qui ne rentrait pas. Elle commençait à s'inquiéter. Elle se rapprocha du feu et se mit à chantonner une petite comptine :

" Au revoir, ne tarde pas
je me fais du souci pour toi
quand tu t'en vas.
Je pense à toi quelquefois,
tu ne sais pas qui tu es pour moi,
pour moi..."

et comme toujours, car il s'agissait de la berceuse que lui chantait sa mère quand elle était petite, la comptine la calma dans un 1er temps puis la fit sombrer peu à peu dans le sommeil...
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:56

Iaroslava avait couru jusqu’au village. Elle prit le temps de s’arrêter chez une villageoise, ayant pris soin auparavant de remonter son col sur le bas de son visage, et lui avait demandé du vin et de la cannelle. Celle-ci la dépanna et lui remit une bonne bouteille et un petit pot en terre contenant la poudre brune. Iaroslav la remercia et se rendit, toujours en courant, jusque chez elle.

Elle entra rapidement, enleva son grand manteau et alla s’asseoir à la grande table, après avoir déposé la bouteille et le pot dessus. Elle s’adressa à Electra, après lui avoir tapoté l'épaule

"Voilà, maintenant je crois que nous tout ce qu’il nous faut pour faire la boisson dont tu parlais tout à l’heure !"

Elle réalisa alors qu’elle avait la lèvre fendue et un hématome sur le bas du visage. Elle prit un air apeuré et continua

"Il m’est arrivé un gros problème, à la lisière de la forêt !"
électra
Humain
électra

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:28

Electra se réveilla quand Iaroslava lui tapota l'épaule. Elle s'étira et l'esprit encore embrumé écouta ce qu disait son amie...

*Bien, pensa-t-elle, on va pouvoir faire du vin chaud ça va me réveiller ! Mais attends c'est quoi ça, un bleu, une lèvre fendue ? et Iaroslava qui a l'air apeuré !*

"Raconte, mon dieu, que t'es-t-il arrivé, et moi qui pensais que tu prenais ton temps, mais que s'est-il passé ? attends je vais chercher de quoi soigner ton visage... mais qui t'as mis dans un état pareil ?

Electra était maintenant tout à fair réveillée et inquiète. Elle tamponna en douceur la lèvre de Iaroslava et son menton avec une solution d'arnica.
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:07

Iaroslava se laissa prodiguer les soins par Electra et commença son récit

"Et bien, j’ai longé la lisière de la forêt à mon retour de chez une amie qui venait de me donner ce dont nous avions besoin pour le vin chaud. Je me suis sentie happée et entraînée dans la forêt par une main puissante. Il s’agissait d’un homme. Ensuite, il m’a frappé. Je me suis débattue et j’ai réussi à me sauver et je suis arrivée ici en courant. Voilà, c’est tout l’histoire de la mésaventure qui vient de m’arriver. Mais ne t'inquiète donc pas, il n'y a rien de vraiment bien grave en fait !"

Iaroslava était très calme et elle se dit que son histoire tenait bien la route, et qu’on la croirait sans aucun problème.
Lynch
Humain
Lynch

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:11

(mdrr j'ai dormis vraiment longtemps il me semble :D encore dsl j'espere que je n'ai pas créé de complications :s )

Lynch se revella alors... on peut dire que se voyage lui à pompé toute son énergie...
Il avait quelques douleurs aux fessiers, ainsi que dans le bas du dos ou encore à la nuque.
Tout cela etait facile à deceler car il cria sous l'effet d'un disque qui se remit en place !

"Aah !!"

Lynch s'était levé trop vite...

"Un homme à la main puissante dites vous ? A la lisière de la foret ?
a quoi ressemblait donc cette homme Iaoslava ?"

Dit il d'une voix completement cassée du à son réveil dattant à peine 10secondes...
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:31

Iaroslav regarda Lynch ! Elle avait oublié qu’il était chasseur de choses étranges ! Maintenant qu’elle avait rencontré Sirion, elle commençait à comprendre le genre de gibier qu’il devait probablement chasser ! Elle lui répondit

"Et bien, il était très rapide et très fort comme je viens de le dire. Mais, il commençait à faire nuit, alors je ne l’ai pas très bien vu en fait !"

Elle espérait qu’il ne poserait pas plus de questions, car elle n’avait pas pensé à préparer une histoire avant de revenir. Pourvu qu’elle ne dise pas de bêtise !!! Elle allait devoir faire bien attention aux réponses qu’elle donnerait !
électra
Humain
électra

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:57

Electra ne savait plus que penser : *C'est étrange, cet homme en lisière de forêt, cela doit être un étranger, mais cela a l'air d'intéresser tout particulièrement Lynch, serait-ce le genre de personne qu'il a l'habitude de poursuivre ? Celles qui font du mal à d'innocentes jeunes filles ?*

"Iaroslava tu devrais te reposer et arrêter de parler, ta lèvre saigne à nouveau, je ne vais pas pouvoir te faire un pansement qui tienne un petit peu si tu continues ainsi !"

Tentant tant bien que mal de soigner son amie, Electra réussit à faire une sorte de bandage mais Iaroslava ressemblait ainsi à un demi oeuf de pâques. Electra se mit à rire et alla chercher un miroir à main pour que Iaroslava puisse partager son fou rire.
Lynch
Humain
Lynch

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:50

Les yeux de Lynch s'illuminèrent ! Etait il là sur une piste ?
Les soupçons du clergés etait sous doute fondés tout compte fait !
Il cambra alors son dos à l'aide de ses mains sur ses reins en lachant un loin soupir pour décrompresser la douleur.

*Rapide, fort.. de nuit.. Mmmh étrange*

"Vous etes bien sur de n'avoir pas apperçu son visage ? étonnant."

Il regarda alors les blessures de la jeune femme, s'en approcha même semblant scaner du regard chaque particule de la plaie et de son coup au visage.

"Et comment avez vous dit avoir eu ces marques sur votre corps ?"

D'une main il se sensit du menton de Iaroslava délicatement, l'inclinant un petit peu vers la droite,
pour laisser découvrir sa gorge, pour ensuite l'incliner vers la gauche et ainsi contempler le côté opposé.

*Rien...*

"Dès que vous vous sentirez d'attaque, pourriez vous m'enmener à la lisière de la foret ?"

Dit il, scrutant toujours le cou de Iaroslava en y appliquant son pouce comme pour se rassurer qu'il n'y ai pas de maquillage.
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:09

Iaroslava enleva le bandage et laissa Lynch regarder ses blessures. Lorsqu’il s’appesantit sur son cou, elle se demanda si elle avait été mordue par Sirion. En fait, elle avait un vague souvenir d’une légère douleur au moment de sa jouissance… Et si elle avait des marques !!! Elle se leva, s’écartant de Lynch

"Je vous assure que je n’ai pas vu son visage et en plus j’avais très peur, alors je n’ai pas fait attention. Pour ce qui est de vous accompagner à la lisière de la forêt, je ne me sens pas très en forme pour y retourner maintenant ! On pourrait y aller demain !"

Il fallait absolument qu’elle prévienne Sirion que ce Lynch allait probablement enquêter ! Il fallait qu’elle réussisse à s’éclipser sans attirer l’attention.

Edit le 2.3.2006 :

Iaroslava se leva en baillant.

"Toute cette aventure m'a épuisée. Je crois que je vais aller me reposer."

Elle monta l'échelle et à peine arrivée dans sa chambre, elle sortit par la fenêtre.
électra
Humain
électra

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:21

Electra se leva peu après.

"Je vais devoir prendre congé de vous Messire car il est temps que je rentre mettre un peu d'ordre chez moi et que j'aille dormir un peu également. Voudrez-vous bien être assez aimable si je ne suis pas revenue lorsque Iaroslava se réveillera pour lui dire que je serais chez moi ? Sur ce je vous souhaite le bonsoir."

Elle se couvrit les épaules de sa cape verte et de son mantelet assorti et se glissa au-dehors.

*Et c'est pas vrai, il neige toujours ! moi qui comptait faire un détour par la forêt pour trouver des perce-neiges ! oh après tout je vais tenter ma chance, mais si la neige tourbillone trop fort je rentrerais voilà tout...*
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:23

Iaroslav entra dans sa demeure les yeux bouffis et rougis par les pleurs. Tout était très calme et il ne restait plus que Lynch qui était encore assoupi. Elle grimpa directement dans sa chambre, après avoir enlevé sa cape et ses bottes, qu’elle laissa sur le sol dans l’entrée.

Elle se laissa tomber sur son lit et sanglota jusqu’à ce que le sommeil fasse son apparition. Pour une fois qu’elle avait rencontré le véritable amour, il était tout simplement impossible. Elle devait être maudite et souhaitait pouvoir oublié, mais ce ne serait pas facile. Pour le moment, elle souffrait beaucoup trop intérieurement pour penser à autre chose qu’à LUI.

Alors qu’elle sombra dans un profond sommeil, IL peuplait encore et toujours ses rêves…
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:19

Iaroslava s'éveilla. Elle se mit assise sur son lit et s'étira. Elle se leva lentement, se passe un peu d'eau sur le visage, fit une toilette rapide et changea de vêtements. Elle descendit dans la salle, enfila bottes et manteau et quitta sa demeure.

N'ayant pas envie de cuisiner, elle décida de prendre son repas dans l'unique établissement faisant restaurant.
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:55

Iaroslava se réveilla, se mit assise sur son lit et s’étira. Elle avait l’impression d’avoir dormi une éternité et ses membres étaient endoloris. Elle tenta de se lever et se sentit toute mollasse. Elle descendit dans la salle et prépara un bon gros bol de chocolat chaud avec des grosses tranches de pain beurré. Une fois le tout déposé sur la table, elle alla jeter un coup d'œil par la fenêtre, constata que la nuit était en train de tomber et que la neige avait tout recouvert.

Elle retourna s’installer à sa table et mangea de très nombreuses tartines et buvant plusieurs bols d’affilé. C’était tout de même bizarre cette fringale dont elle était soudainement sujette. Elle aurait également juré que la veille c’était le printemps et à son réveil l’hiver était apparu. Aucune importance, la vie suivrait son cours et cela ne changerait rien à son train-train habituel, si ce n’est que les journées seraient plus courtes.

Elle se sentait différente. Beaucoup plus sûre d’elle et aussi plus énergique. Elle avait fait un merveilleux rêve dans lequel un homme était présent… ils avaient dansé, valsant jusqu’à en avoir la tête qui tourne… mais voilà, maintenant elle était éveillée et la vie réelle était bien plus dure.
Iaroslava
Humain
Iaroslava

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 9:37

Malgré tous les bols de lait chaud qu’elle venait d’ingurgiter, Iaroslava n’arrivait pas à se réchauffer et il faisait toujours aussi froid. C’est alors qu’elle réalisa qu’il n’y avait pas de feu dans l’âtre. Elle s’empressa d’y mettre du bois et dès que les flammes rougeoyèrent, elle mit ses mains au-dessus pour les réchauffer. Elle alla ensuite s’occuper de ses bêtes qui, fort heureusement, ne se trouvaient pas à l’extérieur mais tout simplement endormies dans la partie de la pièce leur étant réservée.

Elle procéda à un rangement rapide de la maison et enfila son grand manteau, ses bottes… Elle quitta ensuite sa demeure avec l’intention de se rendre à l’auberge pour y glaner un peu d’informations sur ce phénomène climatique particulier. Il y avait beaucoup de similitudes avec les contes que sa grand-mère lui racontait au coin du feu les longues soirées d’hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA - Page 3 Empty

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3