Nom : DUBROVSKA
Prénom : Iaroslava
Race de départ : Humaine
Race souhaitée plus tard : Vampire
Age : 20 ans
Histoire : Fille unique d’une famille de fermiers, elle fut choyée et adulée. Ses parents l’ayant eu sur le tard, ils lui cèdent tous ses moindres désirs. La voulant toujours auprès d’eux, ils ne l’envoyèrent pas à l’école et assurèrent eux-mêmes son instruction. Iaroslava ne connaît donc que son village et ses alentours. Pour eux, les paroles de leur fille sont paroles d’ange. Son enfance a été bercée de légendes concernant tous les êtres fantastiques qui errent la nuit dans cette magnifique contrée.
Elle passe la plus grande partie de sa journée à se promener dans la nature. Ses lieux privilégiés étant le lac où elle se baigne quotidiennement et le château de Folkrad où elle joue à la châtelaine. Bien évidemment, ses parents ne sont pas au courant de ces escapades au château.
En fait, c’est la petite sauvageonne du village de Makbule.
Description physique : jeune fille de taille normale, élancée et bien proportionnée. Son visage est extrêmement fin avec de grands yeux verts en amande. Elle a des cheveux bruns très longs. Comme elle a une petite ossature, elle donne un air fragile, mais il n’en est rien.
Description de sa personnalité : Elle a un tempérament de feu. De caractère rebelle, elle est difficile à contrôler. Elle préfère les arbres, l’eau, les animaux… aux êtres humains, et ces derniers le ressentent car elle ne se prive pas pour leur dire ce qu’elle pense.
Particularités : a un couteau de chasseur à la ceinture et la nuit, lorsqu’il lui arrive de sortir, elle se munit d’un petit revolver avec une balle d’argent et d’une gousse d’ail.