FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Iaroslava

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 16:37

L'étrange couple entra dans la chambre, et le vampire déposa la jeune femme inconsciente sur le vaste lit à baldaquin. Il était aisé de remarquer que cette chambre avait été nettoyée récement et, même s'il subsistait quelques moutons de poussière par endroit, elle était accueillante et chaleureuse. Une épaisse peau d'ours trônait au milieu de la pièce, un petit cabinet de toilette étrangement dépourvu de glace occupait le mur ouest, et une bibliothèque aux ouvrages superbement reliés se trouvait en face de la porte. Le vampire fit un grand feu dans la cheminée, puis s'installa dans un profond fauteuil entre l'âtre et le lit de son hôte, attendant son réveil.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 16:53

Iaroslava ne tarda pas à s’éveiller. Elle ouvrit les yeux et s’étira. Elle regarda autour d’elle et ne reconnut pas la pièce. Elle se mit alors assise et vit Sirion. Elle se mit à rougir

"Mais que m’est-il arrivé ? C’est bien la première fois que je perds connaissance ! Je suis vraiment confuse ! Mais où suis-je ? Je ne voudrais pas vous causer plus de dérangement, peut-être avez-vous des choses à faire et je ne voudrais pas être un obstacle !"

Elle se mit à rire. Elle était toujours vivante et Sirion était extrêmement galant !

"Si vous saviez ce à quoi j’ai pensé ! J’ai même honte des idées qui me sont passées par la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 17:05

Le vampire sourit, balayant les excuses de la jeune femme d'un geste de la main.

N'ayez crainte, cela ne me gène absolument pas de vous offrir le gite ! Je n'ai pas eu de compagnie depuis bien longtemps, et c'est avec plaisir que je vous reçoit dans mon humble demeure !

Il sourit derechef.

Parlez moi donc de vous, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 17:15

Iaroslava se mit à plat ventre, face à Sirion. Elle l’observa un moment avant de répondre. Il était très beau et elle en éprouva un frisson tout le long de son corps. Elle chassa quelques idées qui lui venaient à l’esprit et qui n’était pas très correctes pour une jeune fille !!

"Vous n’avez pas eu de compagne depuis longtemps et pour ma part, je n’ai jamais eu de compagnon. Vous parler de moi ! Il n’y a pas grand-chose à raconter. Je suis fille unique et mes parents sont fermiers. L’hiver, ils vivent à la ville et reviennent un peu dès les beaux jours. Quant à moi, je suis née à Makbule et je ne l’ai jamais quitté. Mais il n’est nul besoin de quitter cet endroit, puisque les voyageurs viennent se perdre ici et cela apporte un peu de distraction au train-train quotidien."

Elle se retourna et se retrouva allongée sur le dos.

"Je ne sais pas si une jeune fille devrait rester dans une chambre avec un homme sans chaperon ! Il me semble bien que je ne devrais pas ! Je ferais mieux de prendre congé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 17:28

Le vampire esquiça un sourire amusé, et répondit tranquillement :

N'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit que la morale et la bienscéance réprouveraient !
Et... dans votre état, je vous déconseille fortement de sortir de nuit. La forêt est glaciale et vous semblez pâle et fiévreuse.

Il semblait légèrement inquiet et se pencha en avant.

J'espère que ce n'est pas ce que vous avez mangé, je ne me le pardonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 17:36

Iaroslava se mit assise et regarda Sirion

"J’avais remarqué que vous étiez quelqu’un de distingué… enfin, à un moment je vous ai pris pour quelqu’un d’autre, pour une créature fantastique sorti d’une légende… Mais tout le monde sait bien que les êtres légendaires n’existent pas !!! "

Elle se leva et fut obligée de se retenir au lit, tandis qu’elle portait sa main à son front.

"Vous avez raison, je me sens très faible ! Je ne pense pas que ce soit la nourriture. C’est probablement un coup de froid. Le chemin a été long pour venir jusqu’à vous et dehors il fait terriblement froid."

Elle se mit d’ailleurs à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 19:36

Un mystérieux sourire vint s'allonger paresseusement sur les lèvres du singulier personnage.
Je ne serais pas aussi catégorique, à votre place... Les légendes ont toujours pour base un fond de vérité, et les créatures mystiques ne sont pas pour autant le fruit d'esprits trop imaginatifs... J'en ai parfois rencontrés, avoua t-il d'un air détaché.

Puis il se leva, et alla s'assoire au bord du lit de la jeune femme qui tremblait visiblement.

Mettez-vous donc au lit, mon amie, lui intima t-il en soulevant les lourdes couvertures, il faut vous mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 20:14

Iaroslava se mit sous les lourdes couvertures comme il le lui proposait. Elle grelottait toujours un peu.

"Vous êtes certains que ces êtres mystiques existent réellement ? Et vous en avez rencontré ? Comment étaient-ils ? N’avez-vous pas eu peur ?"

Elle le regardait admirative. C’était incroyable, il avait rencontré des personnages légendaires. Elle le trouvait moins effrayant. Elle se mit à sourire à l’idée de la réaction de ses parents ou des villageois, s’ils la voyaient ainsi.

"Vous rendez-vous compte de ma réputation, si cela venait à se savoir que je suis seule dans une chambre avec un homme charmant et dans un lit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 20:29

Sirion sourit à l'évocation des créatures de légende.

Certains sont extrêmement intéressants, dit-il en allant chercher une couverture de fourrure dans l'armoire. Certains sont dotés de pouvoirs impressionnants, une force colossale, ou une rapidité impossible à atteindre pour un être humain.

Il déposa les fourrures sur le lit, les caressant d'un doigt, l'air absent.


Ces créatures sont toujours effrayantes, pour les simples mortels, car ils sont méconnus. Et l'ignorance est la première source de peur et de haine. Ne sachant comment va réagir l'autre, on se trouve sur la défensive, et on lui présente toute notre hostilité. Puis c'est généralement l'escalade, née d'un malentendu, et chacun cherche à se défendre. Et comme vampires, loups-garous et autres, sont nettement plus puissant qu'un humain, ce dernier meurt, et les autres créatures sont accusées d'être des tueurs sans foi ni loi...
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 21:31

Iaroslava réfléchit aux paroles de Sirion. Il avait tout à fait raison, l’ignorance, la peur de l’inconnu effraye et l’être humain préfère surmonter sa peur en attaquant. Et apparemment, il en était de même pour les créatures fantasmagoriques. C’était une théorie tout à fait plausible ! Présenté sous cet angle, cela lui donnait envie d’en rencontrer, mais elle avait toujours une petite crainte. On ne peut pas effacer en quelques secondes des peurs ancestrales, surtout avec des paroles prononcées par un étranger.

"Vous avez l’air d’en connaître assez long sur ces êtres. Mais alors, s’ils existent où vivent-ils ? Il ne doit pas y en avoir dans notre région, car depuis le temps que je parcoure les environs, je n’en ai jamais rencontré. Mais, c’est peut-être ça que le voyageur est venu chercher à Makbule !"

Elle était réchauffé et se sentait même très bien sous les couvertures et fourrures. Elle sortit son bras et posa sa main sur celle de Sirion. Elle fut surprise de la froideur de celle-ci. L’idée qu’il puisse être un vampire ne lui vint toutefois pas à l’esprit.

"Mais vous aussi êtes gelé. Vous devriez vous mettre sous… enfin je veux dire… vous devriez… euh ! vous réchauffer !"

Elle bafouillait, ne sachant plus comment rattraper ce qu’elle avait failli dire. Inviter un homme à venir sous les couvertures avec elle, était tout simplement inconcevable. Mais que lui arrivait-il donc ? Elle était attiré par lui tout en étant un peu craintive. Elle ne réussissait pas à expliquer ce mélange de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 21:45

Sirion sourit gentiment à la jeune femme, une lueur d'indulgence amusée perçant dans son regard.

Je vous remercie, mais je supporte très bien le froid !

Ignorant sa gène, il resta assis sur le lit et répondit à ses questions :


Les créatures de l'ombre, comme on les appelle souvent, sont très discrètes et si vous venez à les voire c'est qu'il est déjà trop tard pour vous !

Il lui sourit et continua :

Si la haine de ses créatures n'est pas toujours justifiée à la base, il convient tout de même de tempérer mes précédents propos : la plupart de ces êtres, pour ne pas dire tous, sont généralement cannibales ou nécrophage. La haine des vivants à leur égard découle t-elle de cela, ou cela découle t-il de cette haine ? Je n'ai pas de réponse à ces questions, mais je sais que mortels et créatures de la nuit ne peuvent se cotoyer de trop près. Le premier humain venu tentera de mettre à mort celui qu'il percera comme créature des tenèbres, et inversement.
Si vous n'en avez pas vu, il n'en reste pas moins qu'elles existent et sont probablement plus proche que vous ne le pensez. La région des Balkans à toujours été riche en légendes, et ce n'est pas pour rien !

Soupesant ses propres paroles, il demanda soudain :

Qui est donc ce voyageur dont vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 22:13

"Toutes ces créatures ne sortent donc que la nuit alors ! Et bien, je suis fort aise que vous m’ayez offert l’hospitalité, car maintenant vous m’avez quelque peu effrayée. Ce serait donc une chance extraordinaire que je n’ai, jusqu’à ce jour, pas rencontré de loup-garou, vampire ou autre ! Mais, je suis en sécurité auprès de vous car si vous en avez rencontré et que vous êtes encore vivant, c’est que vous savez les combattre."

Elle se rendit compte qu’elle avait toujours la main sur celle de Sirion et elle la retira rapidement. Elle se mit assise

"Pour le voyageur qui est arrivé au village, il s’agit d’un envoyé du clergé de… je ne sais plus trop quel endroit ! Il est venu pour chasser des bêtes très féroces, mais il est beaucoup plus armé qu’un chasseur ordinaire. Je n’ai jamais vu de telles armes ! Il n’a pas voulu me donner plus d’explications et m’a expliqué qu’il préférait faire d’abord des recherches. Par contre, il a vu votre château et aimerait y venir. Bien que je lui dise qu’il était inhabité il a insisté et j’ai promis de l’y conduire. Je pourrais peut-être vous le présenter et ainsi vous pourriez lui raconter vos rencontres ?"

Le vent soufflait et une branche, une brindille ou autre chose heurta la fenêtre. Iaroslava fut surprise et sursauta en poussant un petit cri. A force de parler de toutes ces choses terrifiantes, le moindre bruit lui faisait peur. Elle faillit se réfugier dans les bras de Sirion, et s’arrêta net dans son élan à quelques centimètres du vampire.

"Désolée, mais toutes ces histoires sont affolantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 22:24

Ignorant le malaise visible de la jeune femme qui ne savait trop que faire, le vampire la prit dans ses bras et la berça lentement. Leurs parfums se mêlèrent et Sirion murmura, nullement gêné :

Je sais en effet m'accomoder des créatures des ténèbres, mon amie... mais je ne sais pas si je dois vous réveler mon secret...

Sa bouche était tout près de l'oreille de la belle, et il sentait son petit coeur effrayé battre la chamade, tout contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 22:36

Iaroslava se laissa faire, car elle avait vraiment besoin de se sentir rassurée et quoi de sécurisant que les bras d’un homme.

"Je suis un peu perdue ! Comment faire pour survivre s’il y a de ces monstres partout ! Cela signifierait-il que je risquerai de me faire tuer à chacune de mes promenades ? Je ne peux survivre sans mes escapades dans la nature !"

C’était la première, en dehors de ses parents, que quelqu’un la réconfortait ainsi. C’était inexplicable, mais cette sensation était tellement agréable qu’elle y prenait goût.

"Vous avez un secret ! Et quel est-il ? Que vous avez vu de ces êtres dans les parages ! Si c’est le cas, qu’allons-nous devenir ? Comment ferons-nous pour ne pas être exterminé ?"

Elle était de nouveau terrorisée. Elle pensait que les contes étaient faits uniquement pour faire peur aux enfants, et cela fonctionnait à merveille. Et maintenant, elle apprenait que ces contes étaient tout simplement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 22:51

Caressant gentiment les cheveux de la jeune femme blottit contre lui, le vampire hésita, puis se jeta à l'eau :
Des temps obscurs et troubles s'annoncent, belle Iaroslava, et je ne veux pas que ma seule amie soit privé ou de vie, ou de liberté !

Il s'écarta quelque peu, prenant le beau visage de la jeune Makbuloise dans ses mains, et lui sourit.

Très bien. Pour défier les puissances des ténèbres, il ne faut pas avoir peur de changer, de s'adapter, et parfois même de plonger de l'autre côté de la barrière des Deux Mondes. Il ne faut plus penser comme une proie, il ne faut plus être une proie, il faut devenir un prédateur plus puissant encore, plus redoutable et plus malin !

Il écarta une mèche qui tombait devant le visage de a belle, lui sourit, puis se leva en la tenant par la main.

Viens avec moi ! proposa t-il faisant mine de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 23:05

Iaroslava le regarda étonné. Elle ne comprenait pas très bien !

"De l’autre côté ? Devenir prédateur ? Mais comment cela ? Vous avez emmenait ces créatures avec vous ?"

Puis, elle se leva et le suivit docilement. Elle avait confiance en lui sans en comprendre les raisons.

"Où m’emmenez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptySam 14 Jan - 23:43

Le vampire sourit mystérieusement.

Amener une de ces créature ? Oh non ! Mais leurs pouvoirs, oui...

Il lui fit un clin d'oeil et l'entraîna dans les couloirs.

Viens, nous allons à la salle des gardes, au rez-de-chassée !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 2:19

Iaroslava entra dans la chambre emmitouflée dans le manteau de Sirion. Elle lui lâcha la main et courut vers le lit sur lequel elle plongea littéralement en riant. Puis elle se mit sur le dos

"J’avais trop envie de le faire ! Elle est géniale cette chambre et tout ton château est extra. Le moins qu’on puisse dire est que ça me change de ma ferme ! A chacune de mes visites dans ta demeure, je n’avais jamais été plus loin que le hall."

Elle ferma les yeux pour profiter pleinement du moelleux des fourrures sur lesquelles elle était allongée.

"Tu vas t’établir ici pour longtemps, ou bien vas-tu repartir bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 2:27

Je n'en sais rien, répondit-il avec un sourire, restant debout et la regardant avec un sourire attendrit. Je n'en sais rien. Cela dépendra de l'intérêt que je trouve à rester ici, cela dépendra du comportement des villageois. Plus tard ils sauront que le château de Folkrad est habité, plus longtemps je serais tranquille.

Je... Que comptes-tu faire ? demanda t-il d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 2:39

Iaroslava se releva sur les coudes et le regarda

"Et bien, si le château est à nouveau habité, je ne vois pas pourquoi on viendrait t’ennuyer ! Tu es chez toi tout de même ! Quant à ce je compte faire, et bien c’est très simple, je vais continuer à vaquer à mes occupations et je reviendrai te voir aussi souvent que possible. Enfin, si tu préfères que tout le monde croie qu’il est toujours inhabité, ça ne me pose aucun problème ! "

Elle lui souriait et on pouvait constater qu’elle était rassurée et très décontractée. Elle se sentait bien et en sécurité.

"Tu pourrais me rendre visite également ! J'habite une ferme, mais tu y seras le bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 2:45

Un large sourire éclaira le visage du vampire qui ne put que murmurer :

Merci !

Il se rassit dans le fauteuil près du feu, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 13:15

Iaroslava détailla un peu plus Sirion. Il était d’une rare beauté et extrêmement attirant. Il y avait un petit quelque chose en lui qui faisait qu’elle ne pouvait pas lui refuser. Cette attirance pour cet homme qu’elle ne connaissait que depuis 24 heures était inexpliquée. Peut-être s’agissait-il tout simplement de son galant imaginaire avec lequel elle évoluait à chacune de ses visites au château, et ce depuis fort longtemps. Il s’était matérialisé. Mais peut-être n’était qu’illusion et elle était encore en train de rêver. Mais, si c’était le cas, aucune importance car elle s’y trouvait tellement bien que rien d’autre n’avait d’importance.

"Dans la ferme de mes parents, ma chambre se trouve sous les combles. Alors, peut-être pourriez-vous y séjourner lorsque je conduirai ce chasseur ici ! Comme cela, lors de sa visite il constaterait effectivement que le château des désert !"

Elle se mit à bailler et s’étira. Elle avait passé une nuit blanche en compagnie de Sid et Lynch, puis la grimpette dans le froid jusqu’au château et ensuite toutes les émotions fortes (la valse, la frayeur, l’évanouissement…)… bref, tous ces évènements avaient quelque peu bouleversé sa vie paisible et tranquille. Elle s’endormit sans s’en rendre compte tellement la fatigue était forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 23:32

Sirion souriait, attendrit. Une jeune femme qui proposait de le protéger d'un chasseur, puis s'endormait avant d'avoir finit sa phrase ! Il l'aimait déjà. Etrange constatation, venant d'un être dont le coeur n'avait été qu'un glaçon depuis des décénnies ; mais... après tout, étais-ce inconcevable ? Comme un vieillard au seuil de la mort, il réapprenait sans doute à apprécier les femmes...

Il se leva et se dirigea vers la bibliothèque. Il prit un livre avec la ferme intention de veiller sa protégée (sa protectrice ?), mais un ouvrage tomba d'un des rayonnages.

Etrangement, il ne se sentit pas l'envie de le rattraper avant qu'il n'heurte le sol avec un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 23:47

Iaroslava fut réveillée par le bruit du livre. Elle s’étira et se mit assise sur le lit paniquée, regardant de tous côtés. Lorsqu’elle vit Sirion, elle fut rassurée et sourit

"J’ai cru un moment que tu avais disparu car tu n’étais qu’un rêve ! Mais tu as l’air bien réel ! C’est formidable, l’être que je me suis inventé depuis si longtemps s’est enfin matérialisé ! N’est-ce pas extraordinaire !"

Elle le regardait comme s’il était le prince dont elle avait parlé avec Sid. Après tout, il s’agissait peut-être d’un prince sortit tout droit d’un conte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava EmptyDim 15 Jan - 23:58

Excuse-moi, murmura le vampire en venant s'assoire sur le bord de son lit, on peut être immortel et maladroit...

Il lui sourit, tendit une main hésitante, et écarta les mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

Tu peux te rendormir, petite fille, je veille sur toi !

Quelle était belle, à demi-réveillée... De nouveau il hésita, et de nouveau il termina son geste, l'embrassant doucement sur le front, comme l'aurait fait une mère dont l'enfant vient de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Iaroslava Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Iaroslava   La chambre de Iaroslava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Iaroslava
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lucinda
» Iaroslava DUBROVSKA
» La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE CHATEAU DE FOLKRAD :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser