FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyMar 10 Jan - 16:56

Il s’agit d’une assez grande maison qui se différenciait des autres par son heurtoir en forme de tête de lion.
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Ptmaisonbrierepierre1jv

En entrant, on arrive directement dans une immense pièce :

- sur la gauche se trouve le coin où étaient gardés les oies et canards, afin d’éviter qu’ils se fassent dévorer par les bêtes féroces.
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Fermemedievale2petite9va

- au centre l’espace cuisine et le coin repas
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Museepaysancuisine3tz La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Musee2petite1mw [img]

- la partie droite est aménagée en chambre parentale
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Znz20mnemba2011petit6yq

Une échelle, menant sous la mansarde, se trouve sur le mur du fond. C’est là-haut qu’une pièce a été aménagée pour Iaroslava. Ses parents ont économiser durant des années pour lui offrir son lit à baldaquin et elle l’adore.
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Lit8cb
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyMer 11 Jan - 17:56

Iaroslava entra dans sa maison et laissa la porte entrouverte.

Elle alla directement vers le coin cuisine, prit des bols et des cuillères qu’elle disposa sur la table. Elle saisit ensuite la marmite qui était au dessus du feu et la déposa au centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyMer 11 Jan - 21:06

Lynch secoua sa lourde cape pour evacuer toute cette neige sur lui avant d'entrer.
Il n'osa pas s'imposer plus dans la maison, et par respect il prefere attendre que Iaroslava lui permette d'entrer dans la cuisine et de se débarasser de son capucheron imposant.


*Ca sent bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyMer 11 Jan - 23:11

Sid suivait donc la troupe... il était semble-t-il émerveillé par la maison, les animaux dont il entendait l'instinct et pleins de détails auxquels personne n'aurait fait attention:

"C'est.... chaaaaaaaarmant!!"

Il éclata de rire et rentra enfin dans la maison dans laquelle il s'évertua à suivre Iaroslava: il onbserva sa cuisine, passa la tête par dessus l'épaule de la jeune femme quand elle remplit les bols avec le contenu de la marmite et il la vit déposer ceux-ci sur la table!!
Il observa alors les deux humains et les regardait, étonné:

"Et bien? Mangez donc...... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 0:54

Iaroslava riait de voir Sid s’intéresser à tous ses gestes. On aurait dit un enfant qui découvre le monde. Elle n’avait jamais rencontré de personne aussi étonnante

Elle se mit assise devant un des trois bols et invita les deux jeunes hommes à en faire autant


"Allez, venez vous asseoir et mangeons."

Elle commença à manger sa soupe, en soufflant sur chaque cuillérée.

"Alors comme ça, vous êtes nouveaux tous les deux ! Et comment comptez-vous vous occuper ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 1:21

Lynch ne se fit pas prier pour se mettre à table !! et dans un geste majestueux il se débarassa de son énorme cape pour ensuite la lancer sur un fauteuil.
Il retira alors ses gants et defis alors un peu son col pour se mettre à l'aise
il jetta a la suite de sa cape, qui faisait plus office d'imence veste cachant tout son corps, ses pistolet dans leurs étuits et ainsi les pendre au dossier de ce même fauteuil,
il fit de même avec son sabre militaire dans son foureau...


"Heu.. quel barda...désolé..."

A son tour il s'installa et se saisit de la cuillere et bu, avec délicatesse pour ne pas se bruler la langue, la soupe gentillement offerte.

"Et bien pour ma part, je compte explorer les lieues, les alentours du village, la foret, un peu de tout ce qui fait cette region en fait,
je suis envoyé par le Clergé de Tournai (lol) ou plus précisément par mon supérieur de l'abbaye de Cambron Casteau (relol) ayant reçu un message de la cathédrale pour investiguer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 1:40

Si vint donc à table mais ne s'assit pas... il coucha son tronc sur la table et posa ses mains sur son menton en souriant!!
Sur le moment, il les enviait...il connaisait bien le gout de la joie ou encore celui de larmes, mais jamais il n'avait pu gouter une simple soupe!! La nourriture humaine n'était pas pour lui et il ne connaissait pas la faim.
Il les observait donc, les yeux brillants et le regard amusé, s'abreuvant du souffle posé sur la cuillère pour en refroidir son contenu, ou du sussurement fait par des lèvres pour aspirer la soupe.
Il imaginait la chaleur s'engouffrant dans sa gorge et faillit alors lacher une larme.

Il écouta parler Lynch... un homme d'église, mon Dieu!!

"Et vous enquétez sur quoi au juste Hihihi!! Cela est amusant tout de même!!

Mais ma chère dame, qu'en est-il plutot de vous? Dites-moi donc.... De quoi révez-vous losque vos jolies prunelles daignent se clore?
"
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 2:04

Iaroslava regarda les armes de Lynch avec étonnement

"Et bien, de quoi avez-vous peur pour être armé de la sorte ? De bêtes féroces ? Je n’ai jamais quelqu’un armé jusqu’aux dents comme ça ?"

Puis, Sid lui posa une drôle de question ! Ses rêves, il voulait connaître ses rêves ! Voilà bien une idée saugrenue. Il s’était allongé sur la table : il n’avait pas un comportement habituel, et elle trouva cela très plaisant. Elle ne pouvait pas lui raconter que ses rêves étaient peuplés de châtelain, de soirées, de bals… et surtout qu’elle rêvait constamment du château…

"Vous voulez connaître mes rêves ! Mais, mes rêves sont les mêmes que toutes le jeunes filles ! Je rêve du prince charmant… je rêve d’une vie de princesse… je rêve de vivre une vie somptueuse…"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 2:32

Oui... Lynch est un homme d'église que l'on pourrait prendre pour non croyant,
il a surement déjà succombé au péché de gourmandise, de paresse,
de luxure probablement lors de fêtes bien arrosées, et ne sait pas confessé depuis belle lurette...
Il nu pas le temps repondre à la question de Sid vu que celui ci riait et bizaremment s'interressait aux rèves de Iaroslava,
quel étrange personnage !!
Puis Iaroslava prit la parole se demandant pourquoi tant d'armes, et c'est avec genes que Lynch lui répondit :


"Bien en fait je me livre à des chasses asser spéciales, vous en dire plus me ferait probablement passer pour un jeune fou je suis vraiment navré"

fit il en riant.

"En fait vous n'avez pas tords en employant le mot "bêtes féroces", mais c'est tout ce que je peux vous dire ^^"

Que de mystere que de mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 3:59

Sid observa tendrement Iaroslava quand elle se mit à lui répondre... Il rit ensuite une nouvelle fois et s'enquit de lui répondre :

"Comme vous êtes charmante, et franche.. j'aime cela, il faut être en phase avec son coeur, mademoiselle donc, car j'imagine que si vous révez de lui, c'est bien que votre petit coeur n'a pas encore succombé!!
Mais au regret de vous décevoir, sachez bien qu'aucune parcelle, aucun monde onirique n'est semblable à un autre.... Comment pouvez-vous croire que ce que vous désirez secrètement puisse être égal à celui d'une autre femme?
"

Il rit encore et encore, mais se fit tout de suite sérieux, grave.. il rajouta alors, trés rapidement avant de considérer l'homme:

"Et dites-vous bien une chose, ma Dame: votre vie EST somptueuse!! Il ne tient qu'à vous de bien vouloir y croire!!"

Aprés un clin d'oeil et un sourire, il se releva donc et se mit à marcher dans la salle, portant par moment des regards trs observateurs sur Lynch...

* Tu en dis trop ou pas assez mon ami!! Un être armé comme s'il partait en guerre... un agent de l'Eglise de surcroit.... dans un tout petit village.... Mmmmmmmmmh, je sens que je vais me plaire en cette contrée!!! Les rêves de ses habitans doivent être bien particuliers!! *

Au bout de deux, trois minutes à penser donc, observer Lynch comme s'il voyait à travers lui, sentant un attrait pour le danger, un certain gout pour le vice, ce qui n'était pas pour déplaire à notre ami, il se posta donc, bien face à lui et posant comme si l'on allait le prendre en photo:

"Messire, vous cultivez bien le mystère, dites-moi!! Mais vous devriez savoir que la curiosité, bien que mauvais défaut, ne peut s'empecher de titiller nos pauvres ames!! Pensez-donc à l'arbre de la connaissance: Elle est bien ce qui a perdu l'homme, non?"

Il porta alors sur Lynch un regard provocateur appuyé par un sourire insolent:

"Alors dites-moi donc, cher ami.... croyez-vous qu'à mes cotés vous puissiez passer pour un fou?"

La phrase avait été dite comme s'il se fichait éperdumment de ce que cachait Lynch.. et c'était en effet bien le cas!! Il découvrirait par lui-même, dés que cet homme tomberait dans les bras de sa chère et tenre amante, Morphée, ce qu'il en était...
Il avait donc dit cela pour le mettre à l'aise, le faire sourire, lui qui avait l'air, et seulement l'air selon Sid, de se donner des airs sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 15:02

Lynch avait aiguisé la curiosité de Iaroslava ! Il était vraiment beaucoup trop énigmatique et cela donnait l’impression qu’il avait quelque chose à cacher. Il avait dit des "chasses assez spéciales" ! Elle connaissait parfaitement la région et n’avait rien constaté de spécial ! Elle osa insister, espérant qu’il voudrait bien répondre cette fois

"Je connais aussi la forêt que le lac et la montagne, et franchement je n’ai aucune idée du genre de gibier que vous êtes venu chasser ! La faune de Bardhska n’est pas aussi féroce que le sous-entendez et je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait y avoir ici qu’on ne trouverait pas ailleurs ! La vie de des habitants de Makbule est vraiment insignifiante et celle de la forêt est semblable à celle de toute les forêts ! Vous ne pourriez pas m’en dire un peu plus et je pourrais éventuellement vous servir de guide ?"

Quant à Sid, c’était un autre style, contrairement à Lynch qui était énigmatique, il respirait la joie et la bonne humeur. Il avait également un côté un peu mystérieux, mais il réussissait à transmettre sa gaieté et son allégresse à ceux qui l’entouraient.

"Pensez-vous que mon cœur n’ait pas encore succombé ? Et lorsque ce moment arrivera, comment le saurai-je ? A ce moment là, mes rêves vont-ils changer ? Vous êtes étonnant ; je n’avais pas fait la relation entre mes rêves et la réalité, mais maintenant que vous le dites, je pense que vous avez raison. "

Elle se mit à rire de bon cœur

"Mais voyez-vous, il me semble peu probable de rencontrer un prince et de mener une vie de princesse dans cette contrée. Et si cela venait à se produire, ça relèverait du fantastique. Je pense que les rêves sont là pour compenser un manque de la vie réelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 18:15

Voila que Sid ainsi que Iaroslava s'intéressaient tout deux aux activités divines de Lynch,
ce n'était pas pour lui déplaire que l'on s'interesse à ce qu'il pouvait bien cacher,
mais il y a des vérités qu'il ne faut pas dévoiler à la légères au risque de mettre en péril
la vie d'autrui ainsi que la sienne.

Oui, les rumeurs circule vite, et cela devait tomber dans l'oreille d'un vampire, d'un lycan ou encore d'un démon,
Lynch n'aurrait plus qu'a soit ce bariquader pour survivre, soit plier bagage et rentrer bredouille vu sa couverture encore trop découverte.
Tous ce qu'ils devaient savoir c'est qu'il était envoyé par l'église pour investiguer et chasser...


*Probablement que tu es plus fou que moi Sid, car je ne le suis pas ^^*

"Vous connaissez donc la région comme votre poche ? J'aurrais vraiment besoin de vous dans ce cas,
je me dois dans un premier temps de passer au peigne fin les alentours,
peut être que dans ce cas vous comprendrez ce que je viens faire ici.
D'ailleur, en arrivant dans ce village j'ai pu appercevoir au loin un chateau percher dans la montagne cela m'interesserai beaucoup de rencontrer le chatelain et d'y visiter les lieues, y a t'il moyen ?"


Puis concernant le sujet lancé par Sid, étrange pouvait il bien être, et cela sans trop connaitre Iaroslava visiblement et a qui il lui parlait de ses reves avec un attachement certains à chaque reponse de la demoiselle repondait, Lynch s'en mela aussi en souriant.

"Ne vous croyez pas pauvre parce que vos rêves ne se sont pas réalisés car vraiment pauvre est celui qui n'en connait pas cher demoiselle!"

Dit il en ne se prenant certainement pas au serieux, puis il fit une toute autre tête et :
"Vraiment délisieuse cette soupe."
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 18:38

Comme l'avait remarqué Lynch, Sid écoutait chaque parole de la belle avec délice... il fut même prit d'un petit spasme quand elle lui dit que ses rêves allaient changés. Il ne comprit bien sur pas réélemment ce que Iaroslava voulait dire par là, mais il était content du fait qu'elle entrevoyait une partie de l'infinité que représentait son mone, sans s'en douter...

Il sentit ensuite une sorte de sentiment de supéroirité quand Lynch se disait à lui-même qu'il n'était pas fou... A ce moment juste, Sir porta un regard scrutateur sur l'intéressé, tienté d'une certaine pointe de fierté.

Il l'écouta patiemment s'arranger pour ses affaires avec Iaroslava!

* Et bien!! Ka toute puissante Eglise n'a pas choisi d'y aller avec des pincettes en désignant cet humain pour régler l'affaire!! Quel mal y-a-t-il donc dans cette ville? *

Puis il le regarda avec des yeux ronds Shocked avant d'éclater de rire!!

"Mon ami, je vous aime!! Sachez-le!!"

Puis il s'approcha de Lynch et vint se poser dérrière lui avant d'entamer un petit massage des épaules... il se pencha alors pour se rapprocher d'une de ses oreiles et jeta alors:

"Mais ne croyez-vous pas que si les rêves n'existaient pas, la vie s'en trouverait bien fade?
Imaginez donc un monde où la "réalité" suffirait... pas de volonté d'avoir mieux, pas d'envie d'arranger les choses car tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!!
"

Sid passa sur un coté de Lynch et sautilla pour s'asseoir sur la table. Il regardait l'homme avec un sourire étrange et continua d'une voix suave:

"Ne croyez-vous pas que pour cela, il faudrait bien que votre monde soit sans maux!!
Hihihi!!
Allez!! A d'autres!! Pour certains d'entre vous, le rêve a engendré des visions telles que..... telles que le Paradis!!
Ne pas rêver est tout bonnement interdit à l'homme... il est de nature trop imparfaite messire!! Et je l'en remercie...
"
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyJeu 12 Jan - 22:08

Iaroslava fut prise d’un moment de panique lorsque Lynch parla du château, mais elle ne laissa rien transparaître. C’était son domaine, l’endroit elle pouvait se livrer à toutes les excentricités sans problème. Elle pouvait, en toute liberté, mimer une vie imaginaire… et maintenant, il y avait cet homme mystérieux qui venait d’y arriver… et il faisait partie de son jeu… Si elle emmenait ce chasseur sur les lieux, qu’adviendrait-il de son "jardin secret". Il fallait qu’elle trouve une échappatoire. Une idée lui vint à l’esprit

"Vous aider dans vos investigations aux alentours n’est pas un problème. Vous m’expliquerez en quoi cela consiste et si je peux vous être d’une quelconque utilité, je me ferai un plaisir de vous rendre service. Par contre, pour ce qui est du château que vous avez vu, aussi loin que puissent remonter mes souvenirs et également ceux de mes parents, il n’a jamais été habité. Jamais personne ne s’y rend, mais je pense connaître un chemin pour s’y rendre, malheureusement il est littéralement impraticable en hiver, il vous faudra attendre le printemps, et à ce moment-là je pourrai vous y conduire."

Elle se resservit de la soupe et tendit un bol à Sid

"Vous êtes certain de ne pas vouloir y goûter ? D’ailleurs nous avons tellement tardé, que le soleil est déjà très haut dans le ciel. Ce ne sera donc pas pour tout de suite les rêves !!! Vous savez, la vie ici est tellement monotone, qu’il faut bien s’évader avec les rêves… cela me permet d’oublier ma condition. Et vous, vous arrive-t-il de rêver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyVen 13 Jan - 5:54

Et bien...
Sid était vraiment une personne si relachée, au point de prendre de multiples positions alors que nos trois compagnons étaient à table,
heureusement que Lynch est d'une famille fermiere et qu'il est comme habitué.
Puis.. celui-ci vint derriere lui le masser ?! mais où a t'il bien pu être élevé ?!
Lynch trouvait Sid amusant et interessant, mais un soupçons de mystère planait autour de ce personnage, et, Lynch ayant toujours une certaine attitude inquisitrice lui débalerais bien tout une liste de questions pour en savoir plus sur ce personnage enigmatique qui ne parlait même pas de lui!!

*Le paradis ? un rêve ?*

Lynch fronça les sourcils, depuis toujours on lui bacinait les oreilles avec toutes ces histoires,
les notions de bien et de mal.
ce que venait de dire Sid était en contradiction avec les preceptes religions qu'on lui à enseigner.
Il avala même de travers lorsque Sid sortis cette phrase...

"oups.. hem désolé.."

Une route impraticable par mère nature n'est pas un obstacle pour Lynch voyons,
il serait capable de faire sauter la route au risque de creer une avalange qui raserait le chateau qu'il était venu explorer...
Et justement ! un chateau, livré à lui même, sans propriétaire depuis pas mal de temps
ne peut qu'attirer ce qu'est venu chercher Lynch dans ces contrées !
Mais le seul "hic" qui semble attrister Lynch c'est que d'apres les dires de Iaroslava aucun probleme n'est survenu dans ce village depuis qu'elle y est visiblement,
l'église se serait elle trompée ? .. ou peut être Iaroslava cache quelque chose sur le fait que des choses étranges se produisent ici !


*Qui croire ? mes supérieurs ou cette belle iconnue ?
... je serais impartiale et ferais ce pourquoi je suis ici, je verais bien par la suite !*

"Je propose qu'apres nous etre reposé, vous m'emmenier dans les environs, la foret par exemple si vous n'y voyez pas d'inconvenient.
J'essayerai de vous expliquer mais je doute que vous me preniez au serieux...
Et c'est bien domage pour ce chemin bloqué menant au chateau... je vais devoir me mettre a l'alpinisme je le sents ^^"


Et quand Lynch regarda Sid en attendant qu'il reponde à l'offre de Iaroslava il lui dit :

"Si allez y goutez, cela ne peut que vous faire du bien vu le temps qu'il fait dehors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyVen 13 Jan - 6:38

(HJ: pour nuit et jour à mon avis, il vaudrait meiux les faire durer plus longtemps!!)

Sid se redressa soudainement et recommença alors une petite marche dans la pièce, observant comme toujours les faits et gestes de ces partenaires, les yeus encore rivés sur un autre chose, un au delà des perceptions...
Il s'approcha de Iaroslava et lui fit une tendre bise:

"Ne le prenez pas mal surtout, mais je n'ai guêre faim!!! J'ai un apétit d'oiseau pour tout vous dire..."

Et il rit!!

Mais il cachait en réalité le trouble que venait de lui causer la belle dame... Révait-il? Jamais il ne s'était posé la question!! Il était le rêve... et le rêve pouvait-il réver?
Aprés un moment de réflexion, il lui glissa à l'oreille, sans que Lynch puisse entendre:

'Mais que suis-je donc en train de faire, ma Dame, si ce n'est réver d'une belle et si ardente vie!! Avant de réver demoiselle, encore faut-il s'en donner les moyens!!"

Sid avait aussi senti une certaine retenue chez l'homme, des questionnements...
Quand celi-ci s'excusa, Sid rit à gorge déployé:

"Mais je vous en prie!! Tout cela n'est qu'hypothèse... et je ne cherches point à froisser l'homme d'église que vous êtes..."

Sur ce propos, il envoya un regard provocateur à Lynch, comme pour lui signifier qu'il avaut bien compris qu'il n'était qu'un outil de la toute puissante religion, et pas un vertueux... loin de là!!
Il adorait aussi la fçon dont Lynch tentait de fuit la vérité et la véritable rasion de sa venue!!

"Mmmmmmmh, allez monsieur!! Ne dites rien, mais ne vous enfoncez donc pas!!
Un homme armé sous les ordres du pape, de ses seconds ou tierce encore!! Un homme qui tient à ne pas révéler,et ce sans pour autant ne pas laisser planer le mystère...... voilà donc de quoi aiguiser notre curiosité, n'est-il pas?
Mais cela n'est pas affaire aprés tout..... Iaroslava qu'en pensez-vous donc?
"

Il vint alors glisser à l'oreille du jeune homme sans que Iaroslava puisse entendre (chacun son tour ^^):

"Cherchezvous des alliés ou bien à vous faire passe pour le grand avenrurier de passage... faites attention, vous avez titillé sa curiosité, et ce que femme veut...."
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyVen 13 Jan - 12:13

Iaroslava ressentit la détermination de cet envoyé du clergé et elle comprit que si elle ne l’emmenait pas au château il irait par ses propres moyens. Il fallait absolument qu’elle réussisse à gagner du temps… Mais pourquoi tenait-il autant à l’explorer ? Et surtout, pourquoi était-il là ? Il fallait qu’elle perce ce mystère ! Il faudrait aussi qu’elle mette son nouveau "camarade de jeu" au courant. Car effectivement, pour elle le nouveau locataire du château était comme irréel et faisait partie de ses rêves !!! Elle eut l’idée d’un subterfuge et décida de le tenter

"Et bien soit, je vous montrerai la forêt. Mais nous avons tellement discuté que soleil va bientôt se coucher à nouveau. Alors, nous pourrions y faire un petit tour, mais je ne m’y attarderai pas trop, car je sens la fatigue me gagner. Pour ce qui est du château, si vous tenez vraiment à vous y rendre avant le printemps, permettez moi d’y aller en éclaireur et dès que j’aurai trouvé un passage, nous irions ensemble ? Cela me ferait tellement plaisir et au moins je me sentirai utile, si vous me laissiez faire du repérage ? avant de vous y conduire ! S’il vous plait, acceptez ! "

Elle lui souriait, tel un enfant qui voudrait amadouer ses parents. Il fallait absolument qu’il consente à ne pas l’accompagner au château, surtout qu’elle avait hâte d’y retourner et de dîner avec le châtelain mystérieux ! Il faudrait également que la promenade dans la forêt ne s’éternise pas. Elle allait devoir faire preuve de ruse pour parvenir à son objectif.

Elle fut interrompue dans sa méditation, par Sid qui lui fit une bise. Elle en fut toute retournée et se mit à rougir. C’était bien le première fois, en dehors de ses parents, que quelqu’un l’embrassait si délicatement ! Pour cacher son léger embarras, elle se mit à manger encore de la soupe. Puis, une fois qu’elle réussit à plus ou moins contrôler ses émotions, elle releva à nouveau la tête et regarda Sid, le sourire aux lèvres

"Voyez-vous, ici, ma seule occupation en dehors de m’occuper de la ferme durant l’absence de mes parents, est de rêver en me promenant dans la nature. Si vous saviez comme c’est merveilleux un bouton qui s’ouvre, des bourgeons qui apparaissent, les oiseaux qui se mettent à chanter… et l’hiver, lorsque tout est blanc et encore immaculé car personne n’a encore osé marcher… Chaque saison a son charme et il faut savoir regarder pour voir ! Il faut savoir imaginer pour apercevoir ce qui est caché ! Et, il faut rêver pour faire surgir nos sentiments les plus enfouis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyVen 13 Jan - 19:27

Lynch un aventurier de passage ? et bien oui !!
Chercher des alliés ? oui il y pense.. mais il oublie, tous ses compagnons l'ayant aidés dans cette quête d'éradiquer toute sorte de créatures aussi sournoise les unes que les autres ont finit par perrir
sous griffes et crocs de toute sorte !!


"Je ne peux m'avancer plus encore dans l'explication de ma venue ici, je prefere sincerement enqueter d'abord et partir ensuite si je ne découvre rien sur l'objet de ma venue ici.
par contre je vous fait la promesse que si ce que je suis venu cherché dans cette region est bien présente en ces lieus je vous expliquerais tout de A à Z car cela sera mon devoir, même au risque de me faire expulser du village Razz "


Puis Iaroslava vint lui faire une étrange proposition,
elle souhaite partir en éclaireur seule a la recherche d'un chemin jusque la haut,
alors que Lynch pourrait tres bien faire d'une pierre deux coup en partant avec elle et si au passage ils trouvent un chemin praticable il pourrait tout de suite se mettre au boulot.
Mais la voila qui sourit !!! elle a su exploiter l'énorme point faible de Lynch !!
D'ailleur point faible vraiment dangereux dans des situation ou l'ennemi est extremement vil et sournois et bien souvent charmant... charmante est le mot...


"Bon très bien, mais soyez prudente dans ce cas, je me demande tout de même si je ne vous accompagnrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyVen 13 Jan - 23:01

toc toc : Electra frappa à la porte de la maison-ferme de Iaroslava

*j'ai été bien longue mais je ne pensais pas trouver ce mot sur ma porte en rentrant chez moi*

Citation :
ma maman est malade. venez vite la soigner s'il vous plait, signé cléa
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA 0270

elle s'était précipitée à la ferme de la maman de cléa où elle et la petite l'attendaient depuis déjà une heure

heureusement à présent la malade était tirée d'affaire et Electra avait pu passer chez elle quelques instants avant de rejoindre Iaroslava.

*je me demande si elle est encore là avec les deux inconnus de l'autre soir se dit-elle*

elle frissona

*quel froid de canard, j'aurais dû mettre un manteau plus chaud, j'espère que Iaroslava ne va pas tarder à m'ouvrir et qu'elle m'aura mis de côté un bol de sa délicieuse soupe*
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptySam 14 Jan - 1:35

Iaroslava alla chercher une tarte aux pommes qu’elle posa sur la table. Elle en coupa plusieurs morceaux, mit un morceau dans une assiette qu’elle tendit à Lynch

"Vous êtes très mystérieux ! Mais j’insiste sur le fait qu’il n’y a rien, enfin à ma connaissance, qui puisse justifier toutes vos armes ! "

Elle lui fit à nouveau un sourire extrêmement charmeur en lui parlant sur un ton très doux

"S’il vous plaît, je préfère y aller seule dès demain matin. Vous n’allez tout de même pas me priver de ce plaisir. J’ai vraiment envie de vous rendre service en repérant le chemin. "

Elle déposa ensuite une part de tarte devant Sid

"Vous allez aussi refuser une part de tarte ? "

Et soudainement, elle alla prendre un châle, s’en enveloppa et se dirigea vers la porte car on venait d’y toquer

"Je suis désolée, mais je vais devoir vous laisser, car j’ai promis à une amie de l’aider en gardant sa fille durant la nuit. Je vous laisse ma maison et dès demain, je vous ferai visiter la région. Pour cette nuit, ne vous gênez pas, faites comme chez vous."

Lorsqu’elle ouvrit la porte, Electra se tenait dans l’entrebâillement. Elle la fit entrer avant de sortir et de disparaître dans la rue

"Electra, je te confie ces deux jeunes hommes. J’ai promis d’aider quelqu’un et je ne peux absolument pas rester. Mais, tu connais les lieux, alors je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptySam 14 Jan - 1:59

*ah, ils sont encore là nos deux inconnus ! hum ça sent bon la tarte aux pommes*

"n'aie crainte, je vais m'occuper de tes hôtes (*et de ta tarte miam*)"

"eh bien, je pense que cette fois nous avons tout le temps pour les présentations, je m'appelle Electra et je suis la couturière de ce village - et accessoirement je fais office de médecin de remplacement pour ceux qui n'ont confiance que dans ce qu'on appelle les remèdes de bonne femme"

elle pencha légèrement la tête de côté, les observant tour à tour, attendant qu'ils se présentent également

*décidément, ils ont l'air bien spéciaux tous les deux , chacun dans son genre. et qu'est-ce-que c'est que cet arsenal par terre ?* La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptySam 14 Jan - 5:26

Lynch salivait devant toutes ces succulantes et délicates attentions ^^
Il remercia Iaroslava et attendis que Sid soit servit... a moins que celui-ci ne décline une nouvelle fois l'offre de partager cette patisserie...

il murmura donc une priere, lui qui a omis de la faire avant la soupe ! (vi dsl pas le reflexe encore de l'avoir fait plutot Razz )
Surement l'épuisement du voyage et cette faim attroce qui lui torturait l'esprit
(hum ^^')

"Pater noster, qui es in caelis, sanctificetur nomen tuum;
adveniat regnum tuum; fiat voluntas tua sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie; et dimitte nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentationem, sed libera nos a malo.
Amen."


Puis on vient alors frapper à la porte !! mais qui cela pouvait etre à une pareil ?
Electra entra alors, la jeune femme de toute à l'heure qui dut quitter nos compagnons l'espace d'un instant.
Lynh se leva aussitot et emplit de bonnes manieres il la salua.


"Enchanté mademoiselle, ravis d'enfin faire votre connaissance"

Elle venait de réveler son emploit dans ce village perdu, Lynch se sentit alors obligé de faire pareil...
esperons qu'elle aussi ne l'interoge de trop.


"Lynch Anderson, envoyé par l'église pour le bien de la populace!" (hum)

Et voila que Iaroslava quitte a son tour la maison !! a croire qu'elles se refuse a rester toute les deux dans un même endroit en même temps !!
Quel domage...
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptySam 14 Jan - 23:58

*envoyé par l'église pour le bien de la populace ? hum, qu'est-ce-que ça cache ? une nouvelle chasse aux sorcières ? j'aurais mieux fait de me taire avec mes histoires de remèdes de bonne-femme... tant pis, ce qui est fait est fait. et puis il a l'air sympathique malgré tout, faisons bonne figure*

"ravie de faire votre connaissance messire, c'est bien la 1ère fois que l'église avec un grand E s'intéresse à notre modeste village. mais je vois que vous savez faire honneur à une tarte aux pommes, le péché de gourmandise ne vous fait donc pas peur ?"

elle se mit à rire devant la mine déconcertée de Lynch

*j'espère qu'ils n'ont pas tout mangé, le péché de gourmandise c'est mon péché favori* La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA 019
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyDim 15 Jan - 3:04

Lynch fut géné, lui et les péchés ne faisait qu'un effectivement !! n'y pretant même pas attention !!
Avec toute les tueries qu'il à causé... ainsi que des innocents qu"il a prit pour créature Razz
il était toute même vouez à l'enfer vu qu'il ne se confesse jamais !!


...

Mais il se reprit tres vite et ria avec électra :

"Non non je ne suis aps gourmand (lol), juste affamé, mon voyage à été long et sous régime strict.
Venez donc vous assoir, je n'ai pas encore tout dévoré, de plus mon amis Sid n'a aps faim et semble crevé."


Effectivement Sid dormait a point fermé sur la table les bras croisé pour y reposé sa tête.
(lol avec son concentement sinon je ne me serais pas permis mais je sais pas trop où le faire dormir )


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA EmptyDim 15 Jan - 3:14

"chic, je suis affamée moi aussi mais pas pour les mêmes raisons, c'est simplement que je n'ai pas mangé depuis plus d'une journée, je veillais sur une malade qui est hors de danger à présent"

*il n'a pas trop l'air de s'inquiéter de commettre quelque péché que ce soit, est-ce que les bras séculiers du clergé ont des indulgences plainières pour toutes les bourdes qu'ils pourraient faire ?*

"ainsi donc votre ami s'appelle Sid, il a l'air un peu bizarre affalé comme ça, vous auriez peut-être dû le coucher dans un lit en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty
MessageSujet: Re: La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA   La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison-ferme de Iaroslava DUBROVSKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iaroslava DUBROVSKA
» La chambre de Iaroslava
» la maison d'Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser