FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+5
Martha la commère
shin
Gidget
Tavernier
Sirion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:39

Baalmung failli tomber de sa chaise lorsqu'il vit la téte du tavernier sortir de sous le comptoir. Le tavernier se mit a lui parler.

"en effet c'est pas banal comme situation, moi je me suis réveillé dans le grenier d'un chateau où il y avait plein de vam......" il s'arréta brusquement. Ce n'était peut-être pas la meilleur idée que de dire cela." Heu..plein de, heu..vandales, oui il y avait plein de petits vandales qui faisaient n'importe quoi...."

* Ca m'étonerai que les tavernier gobe un mensonge pareil...*

Aprés avoir disposé deux tasses le tavernier servit le café. C'est alors qu'une odeur de café froid et passé s'éleva. le café était moisi et le tavernier pesta.

" Il y a surement une forte magie a l'oeuvre adns se village, tavernier. Tout ça est trop étrange."

Il repensa a ce qu'il avait vu au chateau.

" Dites-moi, qui est le propiétaire du chateau aprés la forèt???"
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:46

Gidget entra dans la taverne et fut étonnée de ne voir que deux personnes. Elle s'arrêta à l'entrée et observa la salle vide. Alors, elle se demanda tout haut

"Comment se fait-il qu'il n'y ai personne dans le village ?"

Elle se dirrigea vers le comptoir et regarda la tête du tavernier attentivement

"Il me semble vous avoir déjà vu...je me trompe ?"

Puis son regard se tourna vers Baalmung. Elle le fixa un moment sans un mot puis, se retournant vers le tavernier, demanda

"Auriez-vous quelque chose de chaud à me donner car il fait froid dehors...et dans la taverne par la même occasion"
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:12

Voyant la jeune femme entrer dans la taverne, Electra se décida à la suivre... après tout c'était surtout là qu'elle verrait du monde.

*Peut-être quelqu'un saura-t-il me dire ce qui est arrivé et pourquoi je me suis réveillée en plein hiver alors que je ne me rappelais pas que la saison était si avancée...*

Electra poussa la porte et sentit immédiatement la chaleur qui émanait de la cheminée. Elle s'approcha du comptoir tout en notant au passage qu'il n'y avait que for peu de monde :

"Hola tavernier, je prendrais volontiers une boisson chaude, il fait un froid de canard dehors. Pardonnez ma curiosité, dit-elle à la cantonade, mais quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe au village ? J'aurais juré qu'il ne faisait pas ce temps là quand je me suis endormie, apparemment hier, et aujourd'hui on se retrouve au coeur de l'hiver...Ma parole, on est en train de rejouer la belle au bois dormant, sauf qu'à ma connaissance il n'y a pas de princesse endormie dans le château !"

*Bon sang, la bouilloire est bien sur le poêle, mais on dirait que notre tavernier a mal allumé le feu, ou alors j'ai besoin de lunettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:45

La tavernier écouta Baalmung narrait son réveil dans le grenier du château. C’était fort intéressant, mais il se demanda s’il ne fabulait pas un peu. Dans son jeune temps lui aussi avait tenté de monter jusqu’au château, mais la peur l’avait toujours arrêté à mi-chemin et il ne l’avait donc toujours vu que de très loin. Il resta pensif un moment avant de répondre à son interlocuteur

"Des vandales… dans le château… voyez-vous ça !!! Nous vivons vraiment à une drôle d’époque tout de même ! J’ai toujours eu envie de m’y rendre, mais il y a des légendes qui circulent. Il y aurait eu de nombreuses disparitions… lorsque j’étais enfant, il nous était narré qu’un ogre vivait là-haut… et comme je suis convaincu que dans toute histoire il y a une part de vérité… et bien, je n’y suis jamais allé. Mais sérieusement… ce château appartiendrait à un comte qui viendrait de temps à autre. D’ailleurs, il paraîtrait qu’il s’y trouve actuellement, sa calèche a bien failli renverser quelques villageois à son arrivée. "

C’est alors qu’une jeune fille entra, se plaignant du froid. Normal direz-vous, puisqu’elle était vêtue de vêtement plus que légers. Notre tavernier la regarda des pieds à la tête avant de lui répondre

"Ben ! Votre visage me dit bien quelque chose, vous êtes probablement une cliente de mon auberge… Oui, oui, c’est cela, je me souviens… vous avez une chambre à l’étage… pour boire quelque chose de chaud il va vous falloir attendre que ça chauffe ! Vous pouvez toujours vous mettre devant la cheminée en attendant, afin de vous réchauffer !"

Elle s’était étonnée sur le manque de personnes présentes. C’était vrai qu’il n’y avait pas foule. Mais étaient donc passés tous les villageois ? La situation devenait de plus en plus bizarre et inquiétante.
Et voilà t’y pas qu’une autre donzelle pénétrait à son tour, réclamant elle aussi une boisson chaude. C’était à croire que le peu de personnes encore présentes avaient aussi froid que notre bon tavernier. Tout le monde avait l’air complètement perdu.


"Entrez, nous sommes tous en train de nous poser les mêmes questions. A plusieurs, nous allons peut-être avoir plus d’idées. Moi aussi, j’aurai juré qu’il faisait beau tout à l’heure et hop ! C’est l’hiver, tout est enneigé et nous voilà bloqués dans la vallée jusqu’au dégel. Mais je parle, je parle… et le café va bouillir tout à l’heure."

Il se dirigea vers le poêle et attrapa la anse de la cafetière avec un torchon. A son retour derrière son comptoir, il versa le liquide dans les nouvelles tasses et constata… qu’il n’était pas chaud du tout ! Il pesta, comme à son habitude, et mit des bûches dans le poêle avant d’y aller un feu. Il plaça à nouveau la cafetière dessus, avant de revenir s’installer en face de Baalmung, le comptoir se trouvant entre eux.

"Morbleu !!! Toute cette histoire me fait perdre la tête, j’ai allumé un feu dans l’âtre de la cheminée et j’ai oublié le poêle !!! Il va vous falloir attendre…"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:27

A quelques minutes d'intervalles entrérent dans la taverne deux femmes, la premiére plus jeune que la seconde ( bien que celle-ci ne soit pas particuliérement plus agée). Tous se posérent des questions sur les anomalies climatiques. Baalmung avait une donnée que eux n'avait pas mais qu'il préféra taire : les vampires aux chateaux.

" En tout cas, je ne pense pas qu'il soit bon d'aller au chateau en se moment." Il se touirna vers les deux jeunes femmes. "Comme je l'ai dit au tavernier, il y a une bande qui traine là-bas, je crois qu'ils ne sont pas de la région et de plus ils sont plutôt de mauvaise compagnie."

* Si vous restez prés de moi, il y aura bien un moment où je pourrais gouter à votre chair héhé.*

" Etant donné les événements plutôt étrange qui se sont passés depuis peu, nous feriojns mieux de rester ensemble. C'est mauvais que chacun soit dans son coin a ruminer du noir."
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:08

Electra rit sous cape : le tavernier était en train de jurer, car il s'était aperçu qu'il avait oublié d'allumer le poêle ! Puis elle entendit l'autre homme de la taverne qui parlait de rodeurs au château :

"Sans doute avez-vous raison Monsieur, s'il y a une bande qui traine au château, mieux vaut ne pas s'y frotter. Et puis de toute façon si jamais ils descendent jusqu'au village l'union fait la force et j'ai là des arguments qui devraient ne pas leur plaire."

Electra montra alors ses armes à feu qui avaient tout l'air d'être dissuasives.

"Mais je me demande quand même si ce n'est pas là-bas que nous trouverions les réponses à cette étrangeté du climat, il me semble qu'autrefois ma grand-mère évitait le château à cause de sa mauvaise réputation : on parlait de sorcellerie à l'époque et d'un comte étrange qui ne veillissait apparemment pas... Tout ceci sont surement légendes de bonnes-femmes, mais tout de même je commence à me poser des questions."


Avisant l'eau qui commençait à bouillir elle se frotta les mains, pensant à la tasse toute chaude qui allait bientôt les réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 22:36

Gidget sursauta en entendant la voix d'une femme derrière elle. Elle se retourna vivement et observa Electra. Elle fit un léger sourire à la vue de celle-ci car la taverne se remplissait et, c'était bon signe. Elle s'assit au comptoir et ne dit mot tout en écoutant la demande de la nouvelle arrivante. Puis, ayant trop froid, la jeune fille se dirrigea vers la cheminée et s'assit devant le feu. La chaleur des flammes lui léchait le visage et, Gidget avanca ses mains près du feu afin de redonnerde la sensations à ses doigts.

"Je ne comprends rien...je ne sais rien...comment suis-je arrivée ici ? Pourquoi étais-je dans la forêt ?"

Ces paroles sortirent toutes seules comme si elle se parlait à elle-même mais, s'appercevant que les autres pouvaient entendre, se tu rapidement afin de ne pas suciter chez eux une quelconque curiosité. La rêverie de la fille vêtue de noir s'arrêta lorsque Baalmung proposa de rester groupé. Elle tourna alors la tête dans sa direction et dit d'un air réconforté

"Et bien j'accepte votre compagnie car, ce village ne m'inspire pas la j....ne m'insire pas du tout à vrai dire. Je me demande ce que j'ai bie pu faire ici !"

Gidget n'était pas daccord avec l'idée de visiter le chateau mais ne pouvait pas proposer d'autre solution. Cependant, elle pensait que rester dans la taverne après avoir trouvé une tactique de déplacement ou bien même une idée sur la façon dont ils pouvaient tous pénétrer le château était plus intéressante. Elle ne dit mot en attendant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:44

La porte de l’auberge s’ouvrit et une bourrasque de vent accompagnée d’un tourbillon de neige entra en même temps que Iaroslava. La jeune fille referma la porte derrière elle, avec quelques difficultés car le vent était très violent. Elle enleva la neige dont elle était recouverte, puis tapa des pieds sur le sol, avant de s’avancer plus avant, afin d’enlever le plus de neige possible. Elle fit mine d’enlever son manteau et décida de le garder lorsqu’elle s’aperçut qu’il ne faisait si chaud que ça à l’intérieur. C’est alors qu’elle releva la tête et resta stupéfaite en voyant qu’il y avait beaucoup de personnes.

"Bonjour tout le monde ! Serait-ce le lieu de rendez-vous de tout le village ?"

Elle s’approcha du petit groupe, avec un grand sourire sur les lèvres. Elle avait les pommettes bien rougies par le froid, ainsi que le bout de son nez. Elle souffla sur ses mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:06

Une nouvelle personne entra dans la taverne. Apparement c'était une villageoise qui avait l'habitude de venir ici. A la vue du groupe, elle s'étonna du monde qu'il y avait dans la taverne.

* Hin hin hin, ça veut dire que y a vraiment pas un pécor dans se village. *

Baalmung répondit cependant à son appel.

" Bonjour à vous aussi... Alors le réveil n'a pas été trop dur? Vous n'avez rien vu de bizarre dans le village???"
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 1:11

Electra vit une jeune femme entrer et secouer la neige de son manteau... sa façon de taper des pieds lui rappelait quelque chose. Elle attendit que l'homme ait fini de parler tout en réfléchissant jusqu'à ce qu'une lueur Idea s'allume -si on peut dire- dans son esprit:

*Bon sang mais c'est bien sûr : Iaroslava ! ça alors, comment se fait-il que je ne l'aie pas reconnue tout de suite*

Electra s'approcha d'elle, pensant qu'elle la reconnaitrait...

"Bonjour Iaroslava, je suis heureuse de voir un visage connu, apparemment nous avons tous plus ou moins oublié ce qui s'est passé ces jours derniers, c'est comme si on avait raté un épisode dans un de ces romans-feuilletons que l'on trouve dans mes gazettes préférées ! En tout cas nous sommes quasi certains que les gens du château y sont pour quelque chose, si tant est qu'il y ait autre chose que des rodeurs aussi déboussolés que nous là-haut. Il semblerait que tu sois autant que les autres dans l'expectative..."

Electra était de plus en plus déroutée : comment se faisait-il qu'elle ait mis autant de temps à reconnaitre sa voisine et amie ? :

*Il y a vraiment quelque diablerie dans tout cela, je vais finir par croire tout ce que racontait ma grand-mère... Ah tiens, au moins un truc dont je me rappelle, c'est toujours ça ce pris !*
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 22:05

Gidget sursauta de nouveau lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit, laissant entrer un tourbillon de neige et de froid. Elle se retourna et vit alors une autre femme entrer. Visiblement, l'auberge se repeuplait doucement.
Gidget se tourna ensuite vers Baalmunget lui demanda


"Vous êtes-vous, vous aussi réveillé dans un endroit "étrange" ?"

Puis, une fois bien réchauffée devant la cheminée, la jeune fille retourna s'installer devant le comptoir pour rejoindre le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:25

Iaroslava regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole en soufflant toujours sur ses doigts. C’est d’un air étonné qu’elle lui répondit

"Le réveil ? Difficile ?... j’ai eu un peu de difficultés à quitter mon édredon en raison de la température qui s’est considérablement refroidie ! C’est bizarre d’ailleurs, j’aurais juré qu’il faisait chaud lorsque je me suis couchée… mais le temps passe si vite que je n’ai pas dû faire très attention… et j’ai fait des rêves merveilleux ! Et en venant ici, j’ai traversé le village et je n’ai rien vu d’anormal si ce n’est la neige qui a recouvert toute la vallée aussi rapidement !"

Et puis ce fut le tour de son amie de prendre la parole. Elle aussi parlait de choses bizarres et Iaroslava ne comprit pas grand-chose. Mais qu’avaient-ils tous ? Ou plus exactement que se passait-il dans leur petit village. Et voilà que toutes ces bizarreries étaient imputées aux châtelains.

"Oublié ? Je n’ai pas oublié ce que j’ai fait hier !!! Tu es devenue amnésique ? Peut-être t’es-tu cognée la tête !!! Et pourquoi penser qu’il s’agit des habitants du manoir ? On ne les a jamais vu en plus !!! On ne connaît même pas leur identité… "

Elle se mit à rire en les regardant tous les uns après les autres ! Ils avaient vraiment l’air complètement déconcertés, abasourdis !!! Et elle se vit valsant dans une grande salle du château justement, mais comme il s’agissait de son rêve, elle jugea préférable de ne pas en parler.
Et une jeune inconnue lui demanda si elle s’était réveillée dans un endroit étrange. Elle ne comprenait plus rien et trouvait leurs questions plutôt insolites.


"Mais pas du tout, je me suis réveillée dans mon lit. Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe ici ? Je ne comprends absolument rien à vos histoires !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:50

La poignée de la porte se mit à tourner doucement mais rien ne se passa. Quelqu’un essayait d’entrer mais n’y parvenait pas. Après de nombreuses tentatives, la porte s’ouvrit violemment et claqua en se refermant brusquement. Martha la commère entra en courant et hurlant. Elle avait les hagards et regardait la porte avec terreur.

"Les ours… les ours… venus… sont là… ils ont griffés…"

Elle tremblait de tout son être et se colla contre le mur. Son regard ne quittait pas l’entrée de l’auberge et elle psalmodiait des prières dont les paroles étaient incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:49

"Bon ,je vais vous faire un résumé de ce qui se passe ici. A peu prés tou le monde s'est réveillé dans un endroit inconnu ou inhabituelle. Par exemle, je me suisréveillé dans le grenier du chateau aprés la forét et en arrivant ici j'ai vu le tavernier piquer un roupillon dérriére son comptoir, sans oublié que son café frais été moisi et qu'une bande c'est installée dans le chateau. De plus..."

Baalmung fut interrompu par l'arrivée fracassante d'une vieille femme, qui manqua de peu de défoncer la porte de la taverne et qui hurlait et criait à en réveiller un sourd . Elle balbitua une phrase sans queue ni tête puis se mit a prier de maniére fébrille. Baalmung regarda la scéne interloqué.

*J'ai déja vécu ça quelque part......*

Il se tourna vers les autres et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Von Krammer

Syrius Von Krammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:06

A cet instant, un humain de stature assez imposante et vêtu d'une armure complète poussa la porte de la taverne. Une épée rangée dans son fourreau, il arborait un sourire faussement crispé... il voulait que l'on croit qu'il se forçait à respecter les convenances mais qu'il était perturbé par quelque chose. Une fois à l'intérieur, le vendeur d'illusions salua toute l'assemblée avant de se diriger vers le comptoir du bar et de demander :

Excusez-moi, pourrais-je avoir un repas et une boisson pour récupérer d'un voyage agité ?

Il attendit qu'on lui réponde avant e dire quoi que ce fut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 20:52

Baalmung s'approcha de l'homme.

"Désolé, il va falloir attendre un peu car notre tavernier vient d'allumer son feu. Mais vous avez parlé d'un voyage agité, n'est-ce pas? Que vous est-il arrivé? Au vu de votre équipement je doute que vous craigniez les brigands? "

Baalmung éclata de rire, puis se ressaisit. Il alla voir Martha la commére et l''aida a s'asseoir sur une chaise.

"Voyez-vous, voyageur, vous tombez mal ! Cette dame vient d'être agresser par un ours... d'aprés ce que j'ai compris de ses parôles un peu confuse."
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 1:44

L’aubergiste était stupéfait du nombre de personnes se trouvant dans son établissement. Les choses devaient véritablement être graves pour que tous les villageois se regroupent. Et un étranger entra, sûr de lui, mais avec tout de même un sourire étrange ! Il partit en vitesse à la cave et revint avec un énorme jambon. Il en découpa de nombreuses tranches, en déposa quelques unes dans une assiette qu’il déposa devant Syrius. Il sortit ensuite autant de tasses qu’il y avait de personnes, alla prendre la cafetière sur le poêle et versa le liquide brûlant dans chacune d’elles. Et c’est seulement à ce moment-là qu’il réussit à prononcer des mots de bienvenue

"Bonjour, Monsieur !!! Je ne peux vous proposer que de la charcuterie car je n’ai pas encore eu l’occasion de faire l’inventaire des denrées restantes."

Il retourna poser le restant de café sur le poêle et s’installa à nouveau derrière son comptoir, sur son haut tabouret. Il posa son menton dans ses mains,attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 1:51

Martha la commère but son café d’une traite et se mit aussitôt à sautiller sur place car elle venait de se brûler le palais. Elle entendit les paroles de Baalmung et gesticula dans tous les sens, voulant de toute évidence lui faire comprendre quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle courut jusqu’à la pompe à eau, l’actionna et but une bonne quantité d’eau.

"Ça ne peut être qu’un ours… très fort… il a voulu rentrer et a griffer ma porte… il faut faire une battue et l’abattre !!!"

Elle parlait tout en regardant autour d’elle, comme si l’animal risquait de surgir à tout moment. Elle avait les yeux hagards et pouvait très facilement être prise pour la folle du village. Dans un tel moment de terreur, on ne pouvait savoir de quoi elle pouvait être capable. Sans attendra qu’on lui propose de se servir, elle prit une grosse tranche de jambon et la dévora à une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 2:03

Iaroslava observait toute cette effervescence sans dire le moindre mot. Elle ne comprit pas vraiment les propos de Martha qui parlait d’un ours, d’ailleurs elle n’avait jamais vraiment cru ce que la pauvre femme racontait. Elle s’approcha de Syrius en souriant

"Bienvenu dans notre petit village. Vous devez nous trouver bien agités et vous demander probablement ce qui cause cette panique chez les villageois. Et bien, pour tout vous dire nous ne le savons pas nous même ! "

Elle le regarda des pieds à la tête et se demanda ce qu’un homme tel qu lui pouvait venir faire dans un trou perdu comme le village de Makbule. Peut-être aurait-il une explication et aussi étant donné qu’il était armé, il pourrait les protéger de l’ours, si ours il y avait. Elle prit sa tasse de café et but à peine quelques gorgées avant de s’adresser à nouveau au voyageur

"Comment se fait-il que vous soyez arrivé jusqu’ici ? Recherchez-vous quelque chose ou bien quelqu’un de précis ? Peut-être venez-vous en pèlerinage !!! "

Elle n’osait pas trop le questionner et pourtant une multitude de questions se bousculaient ! C’était une véritable aubaine que tous se retrouvent réunis dans l’auberge, car tous ensemble, ils pourraient se défendre contre… et bien justement tout le problème était là, se défendre contre qui ? contre quoi ? personne ici n’avait l’air de le savoir !

"Pourquoi êtes-vous armé de la sorte ? Y aurait-il réellement des ours dans la région ? Ou bien quelqu’autre bête sauvage ?"

Elle regarda les autres personnes présentent, espérant que l’une d’entre elles aurait des réponses, des explications !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Syrius Von Krammer

Syrius Von Krammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 13:09

Syrius était heureux de l'effet qu'il provoquait chez les gens de ce lieu, bien qu'il fut déçu du fait que tous aient pensé à un ours après son coup... il s'agissait d'un semi échec mais il comptait bien profiter de l'attention qu'il avait réussi à capter pour faire pencher la balance de l'autre côté. Il répondit donc tour à tour à ses interlocuteurs avec une ceraine assurance, pour augmenter sa crédibilité. Balmug fut le premier à qui il s'adressa :

Je vous remercie de votre attention Messire, j'attendrai le temps qu'il faudra.

Le tavernier lui ammena un jambon dont il coupa une tranche par la suite. Le vendeur d'illusions répondit à la phrase de cet homme :

Merci à vous Messire, je comprend que les temps soient dures avec les rumeurs qui couren sur votre région à l'extérieur... je vous sais donc gré de votre amabilité.

Alors qu'il entamait sa tranche de jambon, il entendit Martha parler d'ours... cette femme l'exaspérait déjà mais elle pourrait lui être utile par la suite, elle avait l'air d'aimer répandre les bruits et rumeurs. Il dit donc :

Un ours ? N'est-ce pas ? Il faudrait que je regarde cela de plus près...

Puis ce fut au tour de Iaroslava de venir le saluer et de lui souhaiter la bienvenue. Ce fut à ce moment qu'il se présenta :

Bien le bonsoir Madame, merci pour votre gentillesse. Je me nomme Syrius Von Krammer, je viens de la capitale... s'il en est encore une... Je vais en effet vous expliquer ma tenue : Je suis un traqueur, un combattant entrainné pour préserver la populations des bêtes qui pourraient les attaquer. J'exerce un peu partout où il y a danger et contre de quoi payer mes voyages. Pour être franc, je suis ici car j'ai entendu de nombreuses rumeurs sur ces lieux, j'ai appris à ne pas m'y fier mais leur nombre m'a étonné et je suis finalement venu. D'aucun disent que des choses étranges se produiraient dans les environs, en relation avec une quelconque force occulte. D'autres encore affirment que des brigands se seraient établis dans le chateau voisin de Folkrad. Certains enfin m'ont assuré que des bêtes étranges roderaient dans les environs. J'ai appris à ne pas me montrer trop fermé à l'égard de ce type de rumeurs par le passé... mais je ne vais pas vous affoler avec mes histoires avant d'en avoir la confirmation, vous m'avez l'air déjà bien assez préoccupés.

Il marqua une courte pause pour laisser tous ceux qui l'écoutaient comprendre et repris :

Quoiqu'il en soit, sachez que vous pouvez compter sur mon aide pour la durée de mon séjour en ces lieux. Si ours ou autre chose il y a, je saurai, je l'espère, être de secours suffisant pour vous aider à le chasser.

Il attendit une réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 15:05

Electra avait observé le nouveau venu avec curiosité :

*après le réveil de tous comme dans "la belle au bois dormant", voilà qu'arrive le chevalier de service en armure qui se propose de venir en aide aux villageois... Cela me semble être une coïncidence un peu flagrante, le monde est petit mais tout de même... je crois que je ne vais pas lui accorder tout de suite ma confiance à cet étranger !*

"Eh bien Messire, c'est fort aimable à vous de proposer de mettre vos armes au service des villageois de Makbule et je ne serai pas contre une ou deux en plus des miennes" dit-elle en montrant ses deux pistolets accrochés à sa ceinture. "Toutefois il faudrait effectivement enquêter pour savoir contre quoi nous allons nous battre : qu'il s'agisse d'ours ou de voyous, notre approche ne sera pas la même en fonction... Comme visiblement nul n'a de réponse précise sur ce qui se passe actuellement, je pense que le mieux est de nous réchauffer un peu et de nous sustanter et nous sortirons enquêter dès qu'il fera plus clair dehors et que la neige aura fini de tomber. Qu'en pensez-vous ?" lança-t-elle à la cantonade.

Elle déposa sur le comptoir sa gibecière, l'ouvrit et en sortit ses proies :

"Voilà pour toi aubergiste, je pense qu'il y a de quoi nourrir les personnes ici présentes et au moins nous sommes sûrs qu'ils ont été tué il y a 1 heure à peine, pas comme ceux qui doivent être dans tes réserves. Si tu peux nous préparer un bon civet, je pense que nous serons ravis de remplir nos estomacs, le mien pour ma part ne ma laisse pas de répit depuis que je me suis réveillée !"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 21:47

Baalmung regarda Syrius un moment.

* On dirait qu'il arrive a point celui-là. Y tombe un peu trop bien je trouve."

A Electra :

" Pourquoi pas. De toute façon, je vois pas se qu'il y aurait de mieux a afire dans ce village."

* Mer**de j'pense tout fort...*

Il se dirigea vers la table de Syrius.

" puis-je m'asseoir?"

Et sans attendre la réponse il saisit une chiase et s'instala en face de lui.

"Vous avez parlé de force occulte et fait référence à des créatures sortant de l'imaginaire, je voudrais savoir ce que vous voulez dire par la ? J'ai beau être jeune, j'ai connu la guerre et j'ai reçu des rudiments du combat peut-être vous serais-je utile à débusquer le malin!!!"

* Si tu savais se qui va te tomber dessus mon p'tit pére.*
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 2:31

Iaroslava fut abasourdie par les propos de Syrius. Ainsi donc on parlait d’eux dans les villes !!! Elle était née dans ce village, y avait grandi, n’étant allée que très rarement dans ces villes et il ne lui avait pas semblé avoir été confrontée à des phénomènes aussi exceptionnels que cela… Bien qu’en y réfléchissant bien, depuis quelques temps la vie paisible du petit village était bouleversée.

"Je ne pense que ce soit des brigands qui se soient installés dans le château de Folkrad. Il y a plusieurs semaines de cela, le carrosse du propriétaire a traversé Makbule à très vive allure. Ce n’est pas parce qu’il ne descend jamais au village et que nous ne l’avons jamais rencontré, qu’il faut tout de suite le rendre responsable de ce qui se passe ici."

Elle fut surprise par les paroles qu’elle venait de proférer. Quelque chose l’avait poussé à prendre la défense du châtelain, alors qu’elle n’avait aucune idée de son identité. Ses pommettes devinrent rouges et elle se servit un verre d’eau qu’elle but rapidement pour se rafraîchir un peu. "
Elle regarda Martha qui était complètement terrorisée ! Pauvre femme, c’était un peu la pestiférée du petit village, mais tout le monde l’aimait malgré tout. C’était leur Martha Nationale en quelque sorte ! L’arrivée de ce traqueur était une bonne chose pour les aider à se protéger des bêtes féroces.

"J’opterais plus pour un ours que pour des êtres fantastiques !!! C’est ce que vous voulez insinuer en parlant de force occulte ? Je suis vraiment désolée pour vous, mais les citadins colportent des bruits qui ne sont absolument pas fondés. Il n’y a ici que des animaux, sauvages ou non, tout ce qu’il y a de plus banal. Je suis de l'avis d'Electra, commençons par nous alimenter et dès le jour pointera, nous pourrons faire du repérage"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 2:42

L’aubergiste attrapa les lapins, attrapa un grand couteau de cuisine et se mit à les dépecer… Il s’installa sur une des tables pour faire cela, car au fond de lui il ne se sentait pas très rassuré et préférait rester dans la même pièce que tout le monde plutôt que de se retrouver seul à la cuisine

"Y en pas pour longtemps. Heureusement que Dame Electra les avait dans sa gibecière ! C’est ce que l’on appelle tomber à pic."

Il regarda Syrius tout en découpant le gibier. Il avait l’air de connaître son métier et c’était extrêmement rassurant pour eux, en espérant qu’il dise la vérité, cela allait de soi. Une fois le tout en petit morceau, il mit tout ce qu’il fallait dans un chaudron avec des herbes… et l’accrocha dans l’âtre de la cheminée.

"Et voilà, y a plus qu’à attendre que ça cuise !!! "

Il alla chercher des assiettes, des verres… enfin tout ce qu’il faut pour se taper la cloche et mit les mains sur les hanches

"Et bien voilà ! Moi aussi je pense qu’il s’agit d’une quelconque bête sauvage qui recherche de la nourriture. Que voulez-vous l’hiver ici est très rude, alors les animaux sortent de la forêt et viennent dans nos ruelles."
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:36

Gidget sursauta de nouveau lorsque la commère entra. De plus, les hurlements de cette dernière agaçait particulièrement la jeune fille. Juste après cet évênement, un homme entra et se dirrigea vers le comptoir. Gidget était à présent énervé par tant de monde.

"Ce n'est pas possible ça ! Vous ne pouviez pas restés chacuns de votre côté ? On se croirait à la foire ici !"

Puis elle se tourna vers Martha et hurla

"Vous pouvez vous calmer afin d'expliquer un peu mieux ce qui s'est passé avec cet ours ?"

L'amnésique se redirrigea vers la cheminée et s'assit tout en essayant de se calmer. Elle ne comprenait rien à la situation et commençait à perdre son sang froid. Elle en conclu qu'elle avait besoin d'un peu d'air frais.

*Je prendrais mon café un peu plus tard...quand tout ce beau monde sera un peu partit*

La douce odeur du café arriva jusqu'à ses narines et la jeune demoiselle se releva et se servit. La chaleur pénétrait son corps dans un bien-être exquis. Puis, voyant du jambon, elle se servit aussi une tranche car elle se rendit compte qu'elle mourrait de faim. Tout en mangeant sa part de jambon, Gidget observait le nouvel homme. Il ne lui inspirait pas confiance. Elle décelait dans son sourire quelque chose de bizarre. Elle ne saurait le dire mais cela était bien trop beau pour avoir un sauveur à peine réveillé. Elle se dirrigea cepandant à sa table. La jeune fille s'installa à côté de baalmung et lui fit un grand sourire.

"Et bien moi aussi vos histoires m'intéressent"

*Pour mieux connaitre ton enemi, devient son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Le bar restaurant hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser