FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+5
Martha la commère
shin
Gidget
Tavernier
Sirion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Syrius Von Krammer

Syrius Von Krammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 21:43

Les choses ne se passaient pas exactement comme le vendeur d'illusions l'avait prévu... il n'était pas sans avoir immaginé que cela ait pu tourné de la sorte mais espèrait tout de même plus de la crédulité des manants qui se trouvaient dans ce village. Il était assez déçu que ces gens là n'aient pas eu vent des rumeurs que l'on colportait à leur égard. Il avait eu l'optimisme de croire qu'ils seraient, au contraire, les premiers au courant. Il changea donc de stratégie en dressant ce constat : il allait falloir qu'il gagne leur confiance avant de tenter une toute autre approche en ce domaine. Cependant, il fut agréablement surpris en entendant Blmug lui accorder sa confiance aussi rapidement, il invita celui-ci à s'asseoir d'un signe de main et dit :

Messire, je serais enchanté de vous avoir à mes côtés si jamais les choses s'avéraient être comme je pense qu'elle sont... merci de vous proposer de façon si spontannée.

Il répondit ensuite aux autres personnes :

Sans doute l'opinion générale est-elle la plus probable... mais j'ai appris à ne jamais me fier trop vite au apparences au cours de mes voyages. Il nous faudra percer cela à jour et nous verrons bien.

**Il va falloir que je m'active... mes faux indices n'ont pas eu l'effet escompté.**
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 17:28

Electra sourit à la réaction de Gidget vis-à-vis de Martha : *C'est vrai qu'elle est agaçante notre commère, mais pas à ce point quand même, elle est bien nerveuse cette jeune fille !*

Voyant que tout le monde se dirigeait vers la table du "chevalier en armure" elle s'approcha également, prenant un air intéressé...


"Ainsi donc Messire, c'est au cours de vos voyages que vous avez entendu parler de notre village ? Je ne savais pas notre renommée si grande. Que raconte-t-on de si passionnant sur un endroit aussi modeste que Makbule, je serais curieuse de savoir... Et nous avons tout notre temps pour écouter, le jour ne poindra pas avant quelques heures et les lapins ne sont pas encore cuits..."

Elle approcha un siège et s'assit à côté de Gidget de façon à voir les yeux de Syrius bien en face : *je pourrais voir dans ton regard si tu nous dis la vérité ou si tu nous dissimules des choses, étranger*. Elle cala son visage dans ses mains, selon un geste qui était plus familier chez Iaroslava que chez elle, mais qui lui permettrait de ne rater aucun clignement de paupière ni aucune mimique de leur interlocuteur...

"Eh bien, je sens que nous tenons là un sujet qui va nous occuper quelque temps, les on-dits sont souvent tellement bizarres et peu conformes à la réalité, mais cette opinion n'engage que moi, et puis nous ne pourrons être juges qu'après que vous nous ayez entretenus de tout cela Messire Von Krammer." dit-elle avec un sourire engageant mais qui cachait en fait son scepticisme latent...
Revenir en haut Aller en bas
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 20:22

Le vent soufflait de plus en plus et une rafale brisa une branche qui vint cogner contre une fenêtre de l’auberge. Martha la commère fit pipi dans sa culotte tellement la peur fut énorme. Elle se mit à hurler comme une folle, agitant les bras dans tous les sens, sautillant sur place… Après quelques minutes de ce manège irréel, elle se mit à courir vers la porte qu’elle ouvrit brutalement et prit la fuite. Elle prit la direction de sa maison, hurlent toujours et faisant des zigzags

"Les ours, les ours… ils m’ont suivi ici… AAAHHHH !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 18:38

Gidget écouta les paroles d'Electra. Ainsi donc, elle apprit que l'étrange village dans lequel elle se trouvait s'appelait Makbul. Mais ce qu'elle venait y faire n'était toujours pas résolu. A l'énoncé des lapins, la jeune fille sentit son estomac se nouer et crier famine. Cependant, la seule chose qui l'intéressait était les récits du nouveau venu. Pourrait-elle savoir pourquoi la plupart des personnes présentes, elle y compris, s'étaient réveillées dans un étrange endroit ?
Tout à coup, les hurlements de la commène firent sursauter Gidget qui se leva d'un bond. Elle sentait son coeur s'accélérer et une vague de chaleur passer le long de son dos. Cette Martha avait le don de l'énerver particulièrement. Tentant de se calmer, la jeune fille se rassit tout en gardant un poing serré qu'elle cogna violement sur la table. Puis, regardant de nouveau Syrius, elle l'interrogea


"Et bien que raconte-on sur ce vilage qui m'a l'air, ma foi, tout à fait normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 19:26

Baalmung se releva en sursaut lorsque Martha se mit à hurler.

* Au diable cette mégére, bon sang !*

Aprés avoir fait quelques tours de salle en hurlant, Martha s'enfuit à toutes jambes par la porte de la taverne. Malgrés cela on l'entendait toujours hurler à la mort.

" Et bien, nous voila débarasser d'un probléme. Peut-être, pouurons-nous parler en paix. Il est important de savoir ce que nous allons faire."

Il s'adressa à Syrius :

"Pourquoi ne pas organiser une battue? Nous pourrions faire des groupes de deux afin d'élargir les recherches. Qu'en pensez-vous?" Il regarda toute l'assemblée en posant la question.

Il se tourna vers Gidget :

" Moi, je suis arrivé par hasard, je ne connais même pas le nom de votre village. Mais, les histoires de monstres à dormir debout sont monnaies courantes. Je ne crois pas qu'il faille y accorder la moindre attention, nous ferions mieux d'écarter cette hypothése."

* Je ne voudrais pas qu'on fasse une chasse aux loups-garous, ça pourrait contrarier mes projets par la suite.*

Aprés avoir dit cela, il alla au comptoir et demanda au tavernier de lui donner une bonne tasse de café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 1:15

Iaroslava écouta les propos de chacun. Elle sursauta une première fois lorsque la branche heurta la fenêtre et une seconde fois aux hurlements de Martha. Elle était vraiment très bizarre cette femme. Elle l’avait toujours connue ainsi et n’avait jamais compris pourquoi elle était si différente des autres villageois. Baalmung proposa des groupes de deux pour faire une battue. En vérité elle n’était pas très téméraire et s’il est vrai qu’elle parcourait souvent les environs, c’était bien avant de savoir qu’il s’y passait des phénomènes étranges. Elle intervint tout de même doucement

"Par deux ? Euh ! Ce n’est pas dangereux ? Vous croyez que c’est prudent ? On ne sait même pas ce qu’il se passe ! Nous n’avons aucune idée de l’origine de tout ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 1:17

L’aubergiste alla prendre la marmite d’où s’échappait un fumé qui venait chatouiller les narines de tous et la posa sur la table. Il faillit la lâcher lorsque Martha se mit à hurler, et pesta grossièrement en se retournant. Et c’est alors qu’il vit la flaque d’urine sur le sol, avant de voir la commère débouler comme une folle et quitter son établissement. Il leva les yeux au ciel et prit une serpillière, un seau d’eau et commença de nettoyer le sol

"La peste de cette femme !!!! Elle m’aura tout fait depuis sa venue au monde !!!"

Tout en frottant, il narrait ses exploits, oubliant la tempête ainsi que les raisons ayant rassemblées tout le monde dans son auberge. Il était trop afféré à astiquer

"Quand nous étions à l’école… et bien vous n’allez pas me croire, mais dès que l’institutrice l’interrogeait… et bien elle urinait de trouille de ne pas connaître sa leçon… vous voyez c’est une habitude chez elle… Et le jour de la communion… elle fait couler la cire de son cierge sur mon joli costume… mon costume noir avec des tâches blanches… vous pouvez pas imaginer !!! Et à la fête du village… vous voulez savoir ce qu’elle a fait à la fête du village ?"
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 6:58

Electra failli mourir de rire quand Martha prit peur de nouveau et s'enfuit comme une furie après s'être oubliée une fois de plus sur le sol de l'auberge :

*Je ne me souviens pas de grand chose mais je me rappelle que c'est une habitude chez elle !*

Le pauvre tavernier qui venait d'amener les lapins en civet dut alors nettoyer par terre et raconta les "tribulations de Martha" : n'en pouvant plus d'attendre pour manger Electra se fit un devoir de servir les convives, puis s'assit et entama son -déjeuner, diner ? avec cette pénombre, impossible de dire de quel repas il s'agissait. Elle se mit à parler la bouche à moitié pleine : (HJ quand elle est affamée, elle manque totalement d'éducation geek HJ)

"Eh bien je pense comme Iaroslava, votre idée de se séparer en groupes de deux n'est guère prudente : si nous ne savons pas à qui ou à quoi nous avons à faire mieux vaut rester groupés- l'union fait la force. Personnellement, s'il s'agit bien d'un ours, je préfère faire confiance à mes pistolets... et quand bien même il s'agirait d'autre chose j'ai là quelques balles en argent qui selon les légendes, je pense que Messire Syrius ne me contredira pas sur ce point, peuvent faire aussi pas mal de dégâts... D'ailleurs nous attendons toujours votre récit concernant les ragots qui courrent sur Makbulle Messire" dit-elle, suçant un os et ne perdant pas une miette du délicieux plat posé devant elle, décidément ventre affamé n'a pas de bonnes manières !
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 11:28

Baalmung se mit à rire lorsque la femme parla de balles en argent.

" Des balles en argent, hahahahaha. Laissez-moi rire et pourquoi pas des gousses d'ails, vous croyez vraiment que ce genre de créature existe???
Non, ma petite dame, avant d'arriver dans votre petit village j'ai voyagé de part le continent et jamais, ô grand jamais je n'ai vu de loup-garous.
Bien sur, il y a des tonnes de rumeurs causées par des disparitions inexpliquées mais il ne s'agit que de l'oeuvre d'un meurtrier fou.
Non, vraiment est-ce la peine de s'en faire pour un ours grognon qui s'est réveillé de son hibernation pour casser la graine ? De plus, des balles ne risquent pas de tuer un ours tout de suite.
Ce sont des bestioles extrémements résistantes, elles ne seraient que blessées et rien n'est plus dangereux qu'un ours blessé, à part deux purs blessés mais là c'est vraiment pas de chance.
Et pour en revenir aux superstitions, si la chose qui a éffrayé notre bonne dame était un loup garou, croyez-vous vraiment qu'il se serait fait distancer par une vieille femme complétement perdue??? Trés peu probable.
Nous ferions mieux de bien éfléchier avant de nous lancer dans des suggestions hasardeuses."


Baalmung avait fait tout se qu'il pouvait afin de retirer cette idée de la conscience des villageois, la tournure que prenait les choses ne lui plaisait pas, il aurait bientôt besoin de se nourrir. Il pouvait se retenir mais lorsqu'il atteignait sa limite, les conséquences pouvaient être catastrophique et la limite était presque atteinte.

* De plus, lorsque la nuit tombera il faudra que je sorte m'isoler pour que personne ne soit témoin de la chose, ça pourrait être plus que contraignant.*

Il revint s'asseoir à la table en dégustant sa tasse de café chaud et observa une à une les personnes de la petite l'assemblée pour voir leus réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 23:39

Gidget redemanda du café pendant qu'elle attendait le discours de Syrius. Puis, lorsque Baalmung était d'avis de faire une battue, la jeune fille fit un hochement de tête.

"Il me semble que c'est une bonne idée dans l'ensemble car si on ne fait rien on ne saura jamais."

Gidget fut surprise de la réponse de Baalmung à l'énnoncé des balles en argent. Il lui semblait bizarre qu'il se focalise sur les loups garou alors que Iaroslava pouvait très bien faire hallusion à d'autres créatures.

"Et bien Messire, si les loups garou n'existent pas je vous demande une preuve. Bien que je n'en ai jamais vu, je pense qu'ils existent bel et bien ! Cependant, je me demande pourquoi vous vosu focalisez sur les loups garou alors qu'il peut peut-être y avoir un vampire."


Gidget croisa les bras et lanca un regard méfiant envers Baalmung. Si cet homme parlait comme cela, il en faisait aucun doute qu'il devait cacher quelque chose voir même cacher une personne qui était peut-être un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 22:53

*Ainsi donc il ne croit ni aux loups-garous ni aux vampires, le sieur Baalmung : ou c'est le plus grand cartésien que j'ai rencontré ou il a quelque chose à cacher, je ne vois pas d'autre explication...*

"Eh bien Messire, je pense qu'il ne faut éliminer aucune possibilité, l'important étant d'être armé pour toute situation quelle qu'elle soit. Mieux vaut pouvoir parer à l'attaque d'un ours, certes, mais aussi pourquoi pas à celle d'un loup-garou, d'un vampire ou d'une goule. Et puis comme disait un touriste anglais de passage dans la ville voisine l'année dernière : Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité. Je ne vois pas ce qui vous rend si sceptique, n'auriez-vous jamais croisé de créatures bizarres vous qui vous vantez d'avoir visité beaucoup d'endroits avant d'arriver à Makbulle ?"

Electra n'appréciait guère le regard appuyé qu'il avait posé sur tous, comme s'il s'attendait à devoir étudier les réactions des personnes présentes :

*on dirait un chasseur à l'affut, cett attitude ne me plait pas du tout, le dernier qui avait ce regard était le chef des brigands qui s'étaient attardés alentour quelques temps et qui ont mystérieusement disparu... Tiens encore un truc dont je me rappelle, la mémoire va peut-être finir par me revenir finalement !*
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 21:02

*Tssssssssssssss, j'suis bien avancé commeça.*

"je ne crois à aucune légende, fondé ou infondé, Dieu, Satan, le bien, le mal, tout ça ne mérite pas de retenir mon attention. Evidement, je ne faisais qu'exposer mon avis personnelle, à vous de croire ce que vous voulez, seulement je dis que de par mes voyages je sais que ce genre de légendes sont monnaies courantes dans tout les petits villages, mais que personne n'est capable de vous trouver un témoignage authentique. Je n'ai que faire des oui-dires, je sais où se situe mon intéret en n'écoutant aucune de ces affabulations. Non, en effet, aucune créature sortit de l'imaginaire n'est venue me rendre visite. Chasser les ours d'accord mais me lancer dans une aventure aussi ridicule qu'une chasse aux démons, trés peu pour moi. Je préfére rester à la taverne et siroter du vin chaud pendant que vous vous geler dehors. Maintenant a vous de décider, je vous suivrez en fonction de ce que vous aurez décidé de chasser, un ours ou une créature maléfique."

Baalmung but le reste de sa tasse de café aprés quoi il mit ses pieds sur la table.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 1:33

Iaroslava se mit à rire. Que leur arrivait-il à tous, ils se croyaient dans un conte de fée ou quoi ? Des vampires, des loups-garous... des êtres fantastiques imaginaires quoi !!! Elle s'installa à table, se servit une bonne assiette de lapin et commença à manger

"Et pourquoi pas des lutins, des gnomes et des fées tant que vous y êtes ? Nous sommes dans la réalité là. Il doit s'agir d'un ours ou d'une autre bête féroce voilà tout ! Pour le moment, mangeons et buvons, ça nous réchauffera. Et je ne pense pas que la nuit soit l'idéal pour organiser une battue !!!"

Elle continua à manger. En fait, elle avait très faim comme si son corps avait été privé de nourriture depuis très longtemps. Phénomène étrange pour une personne qui, habituellement, avait un très petit appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Syrius Von Krammer

Syrius Von Krammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 15:30

Finalement, Syrius n'avait pas échoué de façon aussi cuisante qu'il n'avait pu le penser quelques heures plus tôt... il avait réussi à faire germer le doute dans certains esprits et, bien que ce ne fut qu'au stade de suppositions, à faire parler de créatures extraordinaires à certains villageois. De plus, il ne s'était pas exposé autant que ces personnes car il avait gardé le silence à ce sujet jusque là... il était donc encore crédible. Songeant à cela, il prit enfin la parole pour déclarer :

Eh bien... calmons-nous. Ours ou créature étrange, il nous faudra intervenir de toute manière... nous ne pouvons pas descemment laisser le danger qui nous menace devenir plus conséquent encore. Il nous faudrait d'autres éléments pour déterminer à quoi nous avons à faire. Cependant, je n'écarterais pas les légendes si vite à votre place... j'ai déjà vu des choses dont l'évocation m'aurait fait rire une heure avant. Soyons prêts à tout si vous le voulez.

Il regardait Iaroslava, la plus fervente détractrice pour le moment. Il continua à l'attention de tous, ouvrant une besace qu'il portait en bandoulière et en sortant quelques couteaux bien aiguisés et d'évidence destinés à faire plus que de couper de la viande :

Voici quelques dagues qui pourraient servir de moyens de défense à ceux qui n'en ont pas... je ne possède pas de pistolets, la maniement de ces armes ne me plait guère. Mais il est vrai qu'elles nous seront très utiles en cas d'agression. Quant à la battue, il est vrai qu'il serait plus prudent de l'organiser de jour : Réveiller un ours n'est jamais très judicieux...Je pense également que cela devrait se dérouler en présence d'équipes plus larges, chaque personne ne sachant pas forcément se battre.

Enfin, à Balmug :

Messire, pourquoi l'idée de créatures étranges vous perturbe-telle autant ? Si vous n'y croyez pas, alors cela devrait vous être égal qu'il en soit fait mention n'est-ce pas ? Au lieu de cela, vous parraisser vous vexer... Allons bon, venez donc avec nous, votre soutient nous sera largement nécessaire.

Finit-il avec un sourire faussement aimable accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 15:39

Baalmung regarda tour a tour les gens de l'assemble.

"Ce qui m'enerve c'est de voir autant de gens qui tienne pour vrai de stupide legende sans fondement pour vrai... Je suis tout a fait d'accord avec cette jeune femme, dit-il en montrant Iaroslava. Pourquoi ne prenons-nous pas des pelles pour allez creuser dans les mines avec les nains, y parait que l'on en a vu pas loin d'ici.... Si je suit bie votre raisonnement, si un loup egorgre une chevre dans le coin, vous trouverez pour explication qu'un sorcier a fait un rituel satanique pour appeler le demon sur vos terres... Pourquoi chercher a faire compliquer losque l'explication et simple?"

Il vit ensuite le chasseur deballer tout un atiraille et rigola interieurement.

* Toi, tu m'as tout l'air d'un escroc. Si tu compte chasser un loup-garous avec ça... Pas de souci, personne ne le sait, si tu t'obstine encore plus tu seras soupçonner, laisse-toi convaincre petit a petit.*

" Pensez-vous qu'il est necessaire d'avoir tout ce materiel sur soi???"

IL se leva et fit les cents pas dans l'auberge.

"Oui, les creatures magiques me derangent, je n'aime pas cette idee et je ne veux pas avoir a me confronter a ce genre de chose, cela vous gene??"
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:43

*Attendre le jour : voilà qui certes était fort sage mais ne résoudrai pas le problème ! et puis ce n'était pas avec des petits groupes armés de deux ou trois dagues qu'ils allaient pouvoir faire grand chose.*

C'est ce qu'elle pensa quand elle vit Syrius sortir tout son attirail. Instinctivement elle s'était rapprochée pour voir les armes blanches et les avaient trouvées bien sommaires. Décidément pour un chasseur de spectres, il n'avait pas l'air super équipé ou alors il cachait d'autres armes ailleurs.

"Eh bien il semblerait que nous soyons tous plus ou moins d'accord pour aller en battue dès que le jour se lèvera, cependant je ne suis pas trop pour former de petits groupes : certains d'entre nous sont de véritables agneaux qu'un ours ou a fortiori un loup-garou s'il en existe, bien que vous Baalmung, n'ayez guère l'air d'y croire, n'auraient aucun mal à égorger séance tenante. Je pense que même si cela entrave les recherches, nous ferions mieux de rester le plus groupés possible, ou alors il faut songer à mettre dans chaque groupe au moins quelqu'un qui sache se battre ou tirer. Je veux bien prêter un de mes pistolets à l'un d'entre vous s'il sait viser et tirer correctement bien entendu."

Electra jeta un rapide regard circulaire autour de la table pour voir les différentes réactions, les gestes et les attitudes étant parfois bien plus révélateurs des pensées que le parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:46

Gidget écouta attentivement les paroles de Siryus. n'ayant jamais vu de créatures étranges, elle ne savait si elle devait y croire ou pas mais connaissant son don, elle ne pouvait qu'admettre que certaines choses existaient en ce monde. Lorsque le chasseur sortit les dagues, la jeune amnésique se dit que tout compte fait elle se sentirait plus en sécurité avec une arme si jamais elle en venait à croiser le soitd-disant ours. Puis, un éclair d'illumination lui vint à l'esprit; Ce n'était qu'une idée mais, son caractère voulait qu'elle se méfie en permanence des gens.

"Nous ne connaissons pas une seule histoire sur ce village et vous arrivez en tant que tel avec des légendes que soit-disant les gens connaissent ? Je ne puis dire si ces crétures éxistent ou pas car je n'en ai jamais vu mais si ellesexistent je veux que vous m'en donniez la preuve sur le champs !"

Elle ne voulait dévoiler sa pensée mais comptait bien tenter de vérifier si cela était vrai. après tout, cet inconnu ne lui inspirait pas confiance au premier abord. Il pouvait très bien lui cacher certaines choses. Puis, elle écouta ce qu'Electra avait à dire.

"Et bien puisque je veux avoir une preuve de l'existence de ces créatures je suis daccord pour partir en battue. J epense que deux groupes serait le mieux. Comme Syrius a de l'expérience, ce que j'espère, il pourrait faire le chef d'un groupe et vous, (en montrant electra) vous pourriez faire le chef d'une autre equipe car si vous avez des pistolets, vous devez savoir un minimum vous battre ou tout du moins tirer."
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:25

Baalmung faillit exploser de rire lorsqu'il entendit la jeune fille demander au chasseur une preuve. Il se retint tant bien que mal en se tortillant sur place. Et pour parraitre plus naturel, il alla chercher du cafe et se tourna vers Syrius en faisant semblamt de s'interresser au sujet.

"Ha oui ! Cela serait une bonne chose si vous pouviez nous prouver l'existence de creatures surnaturel. Peut-être que de toutes vos aventures vous avez garde un objet en guise de souvenir??"

Il laissa le temps a Syrius de repondre, puis la jeune fille reprit la parole pour proposer de faire deux groupe. Lorsqu'il entendit cela, il souffla d'un air desespere. Il se tourna vers Electra qui avait proposee une arme.

"Je vais la prendre avec moi, merci."

Il prit l'arme et se tourna vers Gidget.

" Je ne recevrai d'ordre de personne et puisque vous tenez vraiment a savoir s'il y a une bete dangereuse dehors, pourquoi n'y allez-vous pas? Allons-nous rester toute notre vie ici? Pour ce qui me concerne, je m'en vais verifier l'existence du monstre seance tenante. J'irai seul et si je ne reviens pas au lever du jour c'est que je suis mort. Au revoir et au plaisir de ne jamais vous revoir"

Il dit tout cela avec un sourire, coinça le revolver d'Electra dans son pantalon et sortit d'un pas rapide de la caverne afin de s'assurer que personne n'est le temps de reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:57

Gidget fut étonnée de la réaction de Baalmung. Il ne lui semblait pas bien intelligent de partir seul si il y avait réellement quelque chose qui rôdait. Cependant, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose, elle se dit qu'il fallait au moins l'accompagner si jamais il était en danger. Elle prit une dague que Syrius avait sortit et courru jusqu'à la porte. Arrivée à l'entrée de la taverne, elle se tourna vers Syrius.

"Bien quand on reviendra je voudrais votre preuve."

Puis elle sortit en hurlant après Baalmung.

"Attendeeeeeeeeeez ! je ne sais même pas comment vous vous appelez le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand !"
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:42

*Des inconscients ou des fous, voilà ce qu'ils sont* fut la seule pensée qui vient à l'esprit d'Electra quand elle vit sortir Baalmung, suivi de relativement près par Gidget, dans la nuit et la neige.*

"Eh bien grand bien leur fasse, si ces deux-là désirent prendre des risques cela les regarde. Je pense parler pour tous ceux qui restent en disant que nous allons attendre le jour pour sortir à découvert. Par contre, vu le peu de personnes qui restent je pense qu'un seul groupe suffira, il serait inutile de diviser nos forces, d'autant que je n'ai plus qu'une seule arme à feu et que je ne compte pas m'en séparer. Mieux vaut un seul groupe armé avec quelques dagues de surcroit plutôt que deux groupes dont seulement un aurait une force de frappe suffisante."

Elle tourna son regard vers la porte de l'auberge, se demandant si elle reverrai un jour ces deux-là en vie, elle ne savait pourquoi mais elle avait comme un pressentiment... Puis son regard se dirigea vers la fenêtre, guettant les premières lueurs de l'aube pour se lancer à leur suite et savoir enfin à qui ou à quoi ils allaient avoir affaire. L'attente lui était insupportable, elle préférait de loin l'action et là sa patience commençait à atteindre ses limites.

*Mais le jour ne se lève-t-il plus jamais sur Markbule ou bien est-ce le temps qui semble s'étirer sans fin parce que je suis sur des "charbons ardents" ? Cette nuit va-t-elle finir, l'aurore va-t-elle poindre, ou sommes-nous victimes d'un sortilège ? Je commence vraiment à trouver le temps long.*

Electra lâcha un soupir d'ennui, tout en faisant tambouriner ses doigts sur la table, sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Le bar restaurant hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser