FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+5
Martha la commère
shin
Gidget
Tavernier
Sirion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:51

Dorian ressentait un picotement au niveau de sa blessure. Il avait complètement ignoré le comportement indécent et indiscret de la précédente cliente.

Il avait observé ses affaires, puis longuement réfléchi. Il était étrange qu'il ne ressentît pas encore les effets de sa lycanthropie, mais peut être cela était il trop tôt.

Il alla vers le tavernier.


"Dites moi, vous savez où je peux trouver une hospice des renseignements par ici ? Ou mieux, un théâtre ..."

Il avait baissé la voix, conscient que peut être, dans ce petit village, la conception des arts se résumait aux trophées de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:21

Le tavernier le regarda avec un air ahuri

"C’est quoi ? De quoi vous parlez ? Je ne connais pas du tout ce genre de lieu ! Nous avons une église, un commissariat et une mairie. Nous ne sommes pas très nombreux à vivre ici toute l’année, et y a jamais eu de problème ! Pêche et chasse sont nos principales occupations !"

Il lui tendit une clé en souriant

"Vous voulez une chambre ? Avec le froid qu’il fait dehors, ce serait plus raisonnable !"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:05

Dorian sourit, puis répondit :

"Vous ne savez pas ce qu'est l'art ? .... Laissez donc ce n'est pas grave. Oui je veux bien une chambre. J'ai là de quoi payer bien sûr ...."

Il tira une petite bourse de satin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:21

La tavernier donna donc la clé à Dorian et lui tapota la main

"Donnez-moi 2 sous pour les deux premières nuits, et ensuite nous verrons ! Pour ce qui est de l'art, bien sûr que je connais ! Me prenez-vous pour un ignare ? Et en plus, il ne faut pas confondre avec le lard !!!"

Et content de sa boutade, il se mit à rire de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:29

Dorian inclina la tête puis dit :

"Je ne sais pas. Ce village a l'air d'ignorer tout ce qui attrait à l'esthètique ..."

Il sortit deux sous de sa bourse, puis dit :

"Vous auriez une chambre avec un piano ?Un pianoforte peut être ? ..."

Il se doutait que non ... mais après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:55

Le tavernier le regarda avec un air abruti

"Un piano !!! Mais que voulez-vous que je fasse d'un piano ? C'est trop bruyant en plus... Mais dites donc, mon gars, vous m'avez tout à fait l'air de venir de la ville avec vos drôles d'idées !!! C'est la campagne ici, les promenades au grand air, la vraie vie quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:56

Gidget entra dans le bar et scruta la pièce principale

*Il est en retard cet abruti*

Elle traversa la salle d'un pas décidé, sans accorder le moindre regard à qui que ce soit et s'installa dans une table au fond de la pièce. Cette jeune fille s'installa les bras croisés face à la porte.

*Je suis sûre de ne pas le rater comme ça*

Le serveur arriva et demanda à Gidget ce qu'elle voulait boire

"Un demi bien frais s'il vous plaît"

Elle attrapa le serveur par la manche au moment où il allait partir et lui demanda

"Avez-vous vu un gringalet aux cheveux bleu portant des fleurs sauvages d'aca quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:25

Le tavernier la regarda avec un air ahuri, puis se gratta la tête et lui répondit en souriant.

"Ben, c’est-à-dire que je ne sors pas beaucoup d’ici et je n’ai vu personne correspondant à cette description entrer ici. Et d’ailleurs, même si un tel personnage se promenait dans Makbule, vous pensez bien que quelqu’un avec des cheveux bleus ça se remarque et j’en aurais entendu causer !!!"

Il alla lui chercher son demi et le posa devant Gidget avec la note en même temps. Notre tavernier était un vieux monsieur, très à cheval sur les convenances et à cette époque on n’aimait guère l’excentricité, surtout dans un village retiré du modernisme. Il repartit vers son comptoir en s’esclaffant

"Des cheveux bleus ! Quelle jeunesse, ils ne savent vraiment plus comment se faire remarquer !"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:19

Shin entra dans le bar en éternuant.

*quelqu’un doit parler de moi quelque part….*

Il retira sa capuche, laissant ses magnifiques cheveux bleus tomber devant son visage et admira la pièce.
« c’est ....plutôt joli par ici ….. »

Puis il sortit son bouquet de fleurs sauvages d'acadie afin que Gidget puisse le repérer

*j’esperes qu’elle reconaitra les fleurs ……tiens ? ça ne serait pas la fille au fond de la salle qui fait de grands gestes dans ma direction ? *

Shin traversa la salle en quelques enjambées pour rejoindre la table de sa soeur .

« Bonjour….ne serais-tu pas Gidget ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:32

Alors qu'il repartait, il croisa un jeune homme aux cheveux bleux. Il écarquilla les yeux ! Incroyable, il n’avait jamais vu quelqu’un avec des cheveux d’une telle couleur. Il avait pensé que la jeune fille de tout à l’heure plaisantait et voilà qu’il se retrouvait en face de ce jeune homme à la chevelure particulière.

"Ben ! La jeune fille là-bas vous attend ! D’après la description qu’elle m’a faite, ce ne peut être que vous, il ne peut y avoir aucun doute !"

Il partit vers son comptoir en se frottant les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:35

"Non vous faîtes erreur ce n'est pas moi la fille que vous cherchez"

Au moment où Shin fit demi-tour, elle le rattrapa par la manche et lui dit en rigolant

"Bien sûr que c'est moi...je ne m'amusais pas à chasser les mouches mais je te faisais signe"

Dans un brusque mouvement, Gidget s'empara des fleurs de Shin et les réduisit en charpie sous le regard totalement inexpressif de celui-ci

"Dejà que tu nous fait remarquer avec tes cheveux, c'est pas la peine d'en rajouter avec les fleurs !"

Après s'être calmée, la jeune fille ajouta

"Bon on ne va tout de même pas rester debout toute la soirée"


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:44

Le tavernier pouffa de rire en voyant la jeune fille mettre le bouquet en charpie. Il leva les yeux au plafond. Il s’installa ensuite sur un haut tabouret, derrière son comptoir, posa ses coudes sur le comptoir et mit sa tête dans ses mains. Et il commença à observa les retrouvailles des deux jeunes gens. Cela promettait d’être distrayant et il ne voulait pas en rater une miette.

"Je sens qu’on se marrer un peu ! Pour une fois qu’il y a de l’animation dans mon bar, ça va être comme au théâtre !"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:05

Shin s'assit en face de sa soeur et ne pu s'empecher de lui reprocher la destruction de ses fleurs


"t'étais obligée d'en faire de la farine ???? j'ai eu du mal à les obtenir tu sais ...........en plus elles étaient belles ces fleurs là"


Sans attendre de réponse il se retourna pour appeler le tavernier.Pendant que le tavernier traversait la salle avec un regard d'ahuri, Le garçon entama maladroitement la conversation

"Heu ...ça fait à la fois plaisir et bizarre de te voir ...tu me ressembles pas du tout ...dire qu'on est censés être jumeaux ....."

A ce moment, le tavernier arriva et demanda à Shin ce qu'il voulait boire. Il commanda un demi bien frais et éclata de rire avec Gidget lorsque ce dernier repartit.


"t'as vu comment il regarde mes cheveux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:18

Le tavernier prépara le demi, toujours sans quitter les deux jeunes des yeux… tant et si bien que la mousse déborda et lui tomba sur les chaussures

"Nom d’un **** et d’une ****"

Il prit un torchon et essuya le verre puis ses chaussures et le balança ensuite dans l’évier. Il s’approcha de Shin et Gidget et déposa la boisson avec le ticket de caisse

"Alors les tourtereaux ! On se retrouve et on se fait une petite scène de ménage ! "

Et il repartit en pouffant vers son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:42

Gidget balança un regard noir au tavernier et répondit

"Nous ne sortons pas ensemble nous sommes jsute frères et soeurs !"

Gidget se tourna vers Shin ajouta

"Pour ta gouverne je HAIS les fleurs ! La copine à papa avait la sale manie de mettre des fleurs de partout dans la maison, moi je les enlevais et les déchiquetais....ce qui avait le don de foutre papap en rogne !"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:56

Shin ne répondis rien sur le moment et bu son demi. Il se rendis compte que celui de Gidget était vide depuis longtemps donc il se tourna vers le tavernier, qui n'avait pas cligné des yeux depuis son arrivée, pour en commander un autre. Une fois cette tâche accomplie il entama à nouveau la conversation.


"parles moi de papa ...tu m'as dit qu'il était mort dans une de tes lettres ....qu'est ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:28

Le tavernier apporta un autre verre et le déposa sur la table avec la facture à côté comme à son habitude. Il se racla la gorge avant de parler

"Et ben dites donc les loulous ! Vous avez une bonne descente, hein ? "

Il regarda une fois de plus les cheveux bleus de Shin en souriant, mais ne prononça aucune parole. A l’occasion il lui demanderait comment elle avait obtenu cette couleur, mais pour le moment il préférait les observer. Il s’installa donc à nouveau derrière son comptoir et bougonna durant le trajet

"Frère et sœur ! Pof Pof Pof à d’autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:44

Gidget évita le regard de son frère tout en disant

"Je suis fatiguée, ce fut une longue journée pour arriver au village. On en parlera plus tard"

Elle se leva et traversa la salle pour aller demander une chambre au gerant.

"Excusez moi le vi...euh....monsieur. Vous auriez une chambre s'il vous plaît ?"

Voyant l'expression du patron, elle ajouta


"Avec deux lits séparés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:35

Le tavernier alla chercher une clé et la déposa sur la table des deux jeunes avec un sourire ironique

"Et voilà, jeunes gens. Il y a un baquet d’eau dans la piaule si vous voulez enlever la peinture bleu !"

Et il repartit en pouffant à nouveau vers son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:16

Shin se dirigea vers le comptoir afin de payer car il se doutait bien que Gidget allait tout faire pour esquiver la note. Une fois que ce fut chose faite, il se détourna du comptoir (en jetant un regard dénué d'expression au tavernier) et suivi Gidget.

"hey attends- moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:58

Martha entra dans le bar, détailla scrupuleusement les personnes attablées par-ci par-là et s’installa sur un haut tabouret devant le comptoir. Elle commanda un ballon de rouge et lorsque le verre fut déposé devant elle, elle continua à observer, essayant même d’entendre les diverses conversations.

Et oui ! Martha portait le doux surnom de "Martha la commère" ! Il est inutile d’expliquer sa principale occupation dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:32

baalmung fait une entrée triomphale dans le bar en s'éclatant le nez sur le sol. Se releveant tant bien que mal et sentant tout les regards tourné vers lui, il s'esquive dans un coin de la salle en attendant le tavernier.
Arriva le tavernier d'un pas nonchelant


"Une biere pour moi l'ami"

regarde rapidement la salle en attendant sa biere.... des villageois du coin qui viennent boire un coup, quoi de plus normal?

" dites-moi, avez-vous une chambre de libre??"
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:03

Le tavernier pose la chope devant Baalung. La mousse déborde et coule un peu sur la table

"Voilà, mon brave. Bien sûr que nous avons une chambre de libre, vous pouvez prendre la numéro 4 (HJ tu peux créer le topic). Vous pensez rester un certain temps ou un temps certain ?"

Heureux de sa blague, qui ne va probablement faire rire que lui, le tavernier partit d'un grand éclat de rire en se tapant sur la cuisse. Que voulez-vous, il ne voit pas grand monde notre tavernier en hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:25

Iaroslava entra timidement et s'installa à une table légèrement en retrait. Elle mit sa tête dans ses mains et se mit à réfléchir en attendant que le tavernier vienne prendre sa commande.

Les jours précédents avaient été riches en émotions. Mais, maintenant il fallait qu'elle aille de l'avant et le meilleur moyen d'y parvenir était d'oublier.

Elle regarda les clients de la taverne et constata qu’il y avait de nouvelles têtes. L’hiver étant terminé, les touristes allaient revenir.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:44

Electra entra dans le bar et déposa un bouquet de perce-neiges sur le comptoir :

"Je sais que tu vas trouver que cela fait une touche un peu trop féminine, mais il faut bien fêter l'arrivée du printemps, dit-elle au tavernier à qui elle fit la bise en passant ."
(hj : oui je sais, je suis pas un pilier de bar à 100 % mais je connais bien le "tavernier" hj)

Electra jeta un regard alentour et vit qu'il y avait de nouvelles personnes arrivées au village : c'est alors qu'elle remarqua que Iaroslava se tenait toute seule à une table, comme à son habitude, mais cette fois elle avait un petit air tristounet qui ne lui ressemblait pas. Electra se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Le bar restaurant hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser