FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
+5
Martha la commère
shin
Gidget
Tavernier
Sirion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 16:58

Baalmung regarda le tavernier s'éloigner en rigolant, fier de sa blague et sans un sourire ni une parole, il se leva, jeta une piece sur la table et partit dans sa chambre.

" tavernier, je souhaite n'etre dérangé sous aucun prétexte"
avant de refermer la porte il se retourna et pris une bouteille de rhum sur le bar qu'il paya ( evidement )
" si il ya du bruit cette nuit ne vous inquiété pas"[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:29

Baalmung entra dans la taverne. il'saretta sur le seuil et regarda les personne présente dans la salle. il vit alors une jeune femme, installer au fond de la salle qui se tenait la tete dans les mains, elle avait vraiment l'air triste, il décida d'aller la voir. en s'avançant vers la femme, il vit du coin de l'oeil une autre femme se lever et qui se dirigeait également vers la femme triste. Baalmung s'arreta de marcher

* hum, visiblement, il ne sert a rien que j'aille la voir, mais elle a l'air si triste, je n'ai pu retenir l'envie d'aller la voir.Et puis je ne vais pa rester debout au mileu de la salle il faut que je m'assoie. je Sais, je vais ecouté leur conversation, cela me permettra surement de lui parler plus tard...*

Baalmung recommença a marcher vers la jeune femme, mais il s'asseya deux table plus loin. Heureusement la taverne était calme, il n'aurait donc aucune difficulté a entendre se qui se dirait. Pour faire plus naturel, il commanda une biere
Revenir en haut Aller en bas
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:32

Martha quitta le bar en marmonnant des paroles incompréhensibles et en souriant béatement.

Une heure plus tard, elle était de retour. Elle gesticulait et hurlait, mais elle était tellement affolée que les mots placés dans le désordre ne voulaient rien dire au bout du compte.


"Ils sont… enlacés… froids… sur le sol… dans la forêt… ils s’aiment…"

Elle se dirigea vers une personne endormie sur une table (Baalmung) et commença à le secouer

"Hé vous, réveillez-vous… Il faut les aider… les mettre en terre… mais bougez-vous… "

Elle se mit à hurler dans la taverne, tout en pleurant et balançant les bras dans tous les sens. Elle vociférait tellement fort que TOUS les locataires de l’auberge ne pouvaient que se réveiller. Martha allait d’une personne à l’autre et tentait d’expliquer ce qu’elle avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:20

balmung entendit des cris lointans, ppuis soudain plus proche lorsque des secousses le tirérent définitivement de son sommeil. Une femme affolé courait dans toute l'auberge dervesant un flot de parole iincomprehensible. Balmung s'approcha d'elle

"Hé bien que s'est-il passé??? répond ( hj : notre gaillard a toujours l'air aimable et adroit rapellon-le)"


la femme continuait de parler sans prendre le temps de respirer et ses paroles n'avaient toujours aucun sens aux oreilles de baalmung. Il la saisit par un bras et lui mit une paire de claque. sentant su'il était aller trop loin et que tout les yeux etaient rivé vers lui, il relacha la femme.

" Dis moi ce qu'il y a maintenant. Et calmement !"

il écouta le récit de la femme tranquilement


Edit Admin : mais Martha n'a encore rien dit Rolling Eyes il s'agit d'un PNJ que les Admins font jouer et elle seule connait l'endroit de ce qu'elle a découvert Twisted Evil et il faut la laisser réagir
==> je voulais aviser la suite en fonction de ce qu'elle auraiyt dit aprés ^^ bon je change la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:21

Iaroslava sursauta lors de l’entrée fracassante de Martha et resta bouche bée lorsque Baalmung la gifla. Ceci dit, il avait très bien fait, car pour calmer cette dernière il n’y avait pas de méthode plus radicale. Probablement comme toutes les personnes présentes, elle n’avait strictement rien compris à la suite de mots que Martha venait de lâcher.

Iaroslava regroupas les mots et tenta de les interpréter. De toute évidence, ill s’agissait d’un couple qui s’aimait… elle avait sûrement rencontré des amoureux en pleine action Laughing mais alors voulait-elle les mettre en terre. Décidément c’était vraiment louche.

Elle se leva et s’approcha de Martha et Baalmung.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:13

Sous l’effet de la gifle, Martha se calma un bref instant avant de fondre en larmes. Elle renifla, essuya ses larmes avec sa manche et se moucha dans son tablier (HJ Beurk !!! /HJ). Puis, le ton apaisant de Baalmung la rassura et elle commença à raconter un peu calmement, mais toujours en sanglotant

"Je me promenais dans la forêt… et allongés par terre, il y avait deux formes… j’ai tout d’abord pensé qu’il s’agissait de troncs d’arbres… alors j’ai voulu m’asseoir dessus… et… et… ce n’était pas dur mais tout mou… alors j’ai regardé de plus près… et… et…"

Elle fond à nouveau en larme, s’accrochant au bras de Baalmung et continue en hurlant

"Ce sont deux corps de gens… DES GENS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE… ILS SONT MORTS… Je peux vous montrer où c’est, si vous voulez… mais d’abord, je voudrais boire un petit remontant… car toutes ces émotions m’ont bouleversée…"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:57

Baalmung regarda autour de lui et vit que toute la salle c'était levée pour écouter martha la commére.sur la demande de la commére il demanda au tavernier de lui amener un remontant ( hj : tavernier fai lui un bon cercueil de derniere les fagot è_é/ hj) qu'il régla ensuite.
Aprés que martha ait bu son verre et qu'elle se fut calmé, Baalmung se retourna vers les gens qui s'étaient agglutinés dans la salle


"Bon , s'il vous plait j'aurais besoin de plusieurs personne pour m'accompagner, il ne vaut mieux pas y aller seul au cas où le meurtier roderai encore par la. qui veut bien m'accompagner?"

en disant cela son regard se posa une fraction de seconde sur Iaroslava, puis ils e détourna rapidement
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptySam 13 Mai - 0:19

*Electra n'en revenait pas du tintouin que faisait Martha : elle qui d'habitude cherche plutôt à cancaner en chuchotant qu'à hurler ! *

Puis s'adressant à Iaroslava :

"J'ai bien envie d'aller voir, et puis si ça se trouve Martha n'a pas bien décrit ce qu'elle a vu, le mieux est d'aller nous faire notre propre opinion qu'en penses-tu ? De toute façon j'ai ma dague au cas où le meurtrier supposé serait encore dans le coin... Tu nous accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:38

En attendant que tout le monde se prépare, baalmung commande une choppe de biére. Il sorti son couteau et commença a l'aiguisé. lorsqu'il fut bien affuté il le rangea dans son foureau a sa ceinture et mit la pierre a affuté dans l'une de ses poches. Il alla ensuite s'adosser au mur a coté de la porte en regardant les gens s'affairer
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:26

(HJ : j'ai été HS pendant pas mal de temps donc si j'suis à l'ouest merci de me remettre dans le bon chemin XD)

A ce moment Shin entra dans la pièce en titubant, il revenait vraisemblablement de sa chambre.
Pourtant il saignait de la tête ....il avait du se passer quelque chose.
Il trébucha et se rattrapa à une table
"bon sang .....est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? et qu'est ce que c'est que tout ce bruit ...??"
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:30

(HJ: Oui tu es à l'Ouest tu n'as pas lu mon poste dans la chambre)

Gidget arriva peu de temps après l'entrée fracassante de Shin. Elle s'arrêta et observa un bref instant la salle où apparement, il s'était passé quelque chose.

"C'est bien mouvementé dans ce village..."

Puis elle fonca sur l'aubergiste et lui demanda en l'agressant à moitié:

"S'il vous plaît peut-on soigner mon frère ! Il est blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:11

Le Tavernier regarda Shin entrer en titubant dans la pièce. Lorsque Gidget l’interpella, ou plutôt l’agressa en arrivant comme une furie vers lui, le Tavernier se recula et ouvrit de grands yeux

"Mais il va tâcher le sol avec son sang ! J’ai nettoyé ce matin dès la première heure… Pfffttt !!! Je vais devoir tout recommencer ! "

Il tomba assis sur une chaise, les bras ballants et les yeux hagards.

"Et en plus, la vue du sang… et bien, je ne supporte pas du tout… je ne me sens pas très bien tout à coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:24

Iaroslava, avec sa douceur bien connue, alla prendre des linges propres et une bouteille d'alcool. Elle fit asseoir Shin et commença, délicatement, à nettoyer la blessure qu’il avait à la tête. Elle jeta un coup d’œil sur le tavernier et se dit que son état était moins urgent que celui du jeune garçon. Tout en prodiguant les soins, elle tenta de calmer tout le monde

"Bon alors, ne nous emballons pas. D’abord, cessez de bousculer cette pauvre Martha qui a déjà l’air complètement perturbée. Le seul moyen de comprendre ce qu’elle nous raconte est de se rendre sur les lieux. Martha va nous conduire."

Une fois la plaie de Shin désinfectée et un magnifique pansement appliqué sur la tête de ce dernier, Iaroslava remplit deux verres d’alcool. Elle posa un sur la table se trouvant à côté de Shin et fit boire l’autre au tavernier, qui ne se fit pas prier. Elle se retourna ensuite vers l’assemblée

"Très bien, qui vient avec Martha et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:38

Electra vit Iaroslava s'occuper des "mal en point" avec célérité, peut-être même avec plus de célérité qu'à l'accoutumée...

*Il faudra que je lui demande ce qui s'est passé, je trouve qu'elle a changé, en mieux certes, mais changé. En tout cas en voilà deux qui n'ont pas besoin de mes plantes, l'alcool est bien plus efficace. Wink *

"Je viens avec vous, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est réellement passé et le meilleur moyen c'est effectivement d'aller voir sur place. Je pense que plus nous serons et mieux nous pourrons appréhender la situation... et puis si cette pauvre Martha nous pique une crise, mieux vaut que tu ne sois pas toute seule avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:04

" laissons martha au soin des clients du bar et allons voir ce qu'il en ait"

baalmung regarda les deux jeunes gens, et remarqua tout de suite la couleur des cheveux du garçons, ( HJ : bleu ou vert je sais plus XD)... racaille racaille ( HJ : Wink shin!), malgrés sa il ne put s'empécher d'etre attendrit par toute les délicatesses que mettaient la jeune fille a le soigner, il se detourna et s'adressa a Electra et Iaroslava avant de sortir

"allons-y ! il va falloir faire attention, je crains trouver quelque chose de plus terrible que ce que a quoi nous nous attendons..."

disant cela il se retourna et se précipita vers la porte, sa cape flottant dériére lui (hj j'aime bien sa fait classe XD /hj)

modif du 14 aout 2006


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:51

En voyant son frère ainsi soigné, Gidget s'éffondra sur une chaise soulagée. Elle sourrit à Iaroslava en lui disant:

"Merci bien je commençais à paniquer là...."

Puis écoutant les autres voulant aller voir les corps la jeune fille dit:

"je serais bien allé avec vous mais je veux que mon frère se repose et je voudrais veiller à ce qu'il en manque de rien ainsi qu'être là lorsuq'il se réveillera."

Gidget se tourna vers son frère et l'observa un moment l'air pensive.

*J'ai vu ces gens....ils m'ont parlé je dois y aller sinon ils ne me seraient pas apparu dans le couloir...mais je ne dois pas laisser Shin tout seul...*

Gidget mit un peu plus de cheveux devant son visage comme pour se protéger mentalement. Puis elle se tourna vers son frère et dit:

"Que veux-tu faire ? Te reposer ? Je crois que ce serait une sage décision."
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:18

(HJ merde c'est ou déja qu'y sont les cadavres T_T ???? /HJ)

Edit Admin : c'est Martha qui doit vous y conduire, car la forêt est grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 23:34

Baalmung re-rentrant dans la taverne sous les yeux médusé des villageois, visiblement géné il mit uhn certain temps avant de donner la cause de son retour

j'avais oublié que je ne savais pas où était les cadavres, dit-il avec un petit rire nerveux tout en se grattant la téte
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 23:48

(HJ : comme mon perso est en "état de choc" il ne peut beaucoup parler )

Shin ne comprenais pas grand chose, il y avait tellement de monde, tellement d'agitation présente dans cette pièce ....il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il s'était laissé soigner par une inconnue sans rien dire, de toutes façons il avait trop mal pour ça. La douleur déclanchais toujours chez lui un renfermement pour le moins inquiètant.

*de quoi parlent-ils ?aaaah ma tête..*

Sa vision était trouble, tout ce qui était à plus d'un mètre de lui prenait des formes pour le moins inquiètantes. Puis le visage de sa soeur (enfin ce qui paraissait derrière ses cheveux plutôt) lui apparu..Elle mentionna le fait qu'il se repose. Mais quelque chose bougea dans le crâne de Shin et il fit non de la tête...il montra ensuite la porte de la taverne, arborant un regard....glacial puis il se leva d'un bond et se dirigea rapidement vers la porte, bousculant au passage un homme massif qui venait de rentrer dans la taverne. Shin ouvrit la porte et s'enfui au dehors


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:28

Gidget s'inquiétais pour son frère et pour l'histoire des cadavres. Le fait de les avoir vu dans le couloir lui donnait l'envie d'aller les voir. Il fallait qu'elle y aille mais elle ne voulait pas laisser son frère seul. Elle n'écoutais pas les paroles de Baalmung tellement elle était obnibulée par l'état de son frère. Elle maudissait son cauchemard et sa réaction agressive qu'elle avait eu en prenant son frère pour l'ombre. Elle mit encore plus de cheveux devant son visage pour cacher son inquiétude. Elle observait son frère comme elle le pouvait à travers ses cheveux vu qu'elle ne distinguait à présent qu'une forme sombre. Puis la jeune fille prit peur lorsqu'elle le vit pointer la porte du doigt et sortir de la taverne.

*Mon Dieu s'il lui arrive quelque chose ?*

Aussitôt, elle se précipita hors de la taverne afin de suivre son frère jumeau. D'habitude elle ne s'inquiétait pas pour les autres mais son frère jumeau qu'elle venait à peine de retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:52

Baalmung fut bousculé par le garçon au cheveux bleu a son retour dans la taverne, celui-ci accourait dehors en se tenant la téte, suivit par une jeune fille qui devait être sa soeur

"et bien c'est agiter ici. Ce garçon n'as pas l'air bien attendez-moi je vais aller lui parler"

IL ressortit une éniéme fois de la taverne mais cette fois il savait ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:15

Martha regarda tout le monde, toujours avec un air terrorisé. Elle alla se servir un verre d'un alcool très fort et le but d'une traite.

"Bon, les jeunes gens, je vous montre où j'ai vu..."

Elle quitta le bar toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:27

Iaroslava fut très surprise du revirement de comportement de Martha. Lorsque cette dernière décida enfin de leur montrer l'endroit, elle eut tout juste le temps de prendre un gilet et de sortir derrière la veille femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:54

Baalmung rentra dans la taverne qui était totalement vide. il avança entre les table et s'arréta au milieu de la salle.

* Bor***del ! Il est quelle heure pour qu'il n'y ait pas un chat dans cette établissemnt?? Les bonnes tavernes sont toujours remplies.*

"HOLA ! Y'A QUELQU'UN ??????? Tsssssss y a même pas de tarvernier"

Il alla s'asseoir au comptoir et attendre qu'une personne ameuté par ses cris arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
PNJ
Tavernier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:26

Le Tavernier émergea de dessous le comptoir. Il se releva difficilement, se frotta le bas du dos, s’étira, bailla… et regarda Baalmung d’un air ahuri ! Il se frotta les mains, souffla dessus et se dirigea vers la fenêtre. Après avoir soulevé le rideau, il découvrit le paysage enneigé et poussa un profond soupir. Il regarda à tour de rôle dehors, la cheminée et l’unique client se trouvant devant le comptoir. Notre pauvre tavernier avait l’air complètement désorienté !

"Il fait un froid de canard, il n’y a pas de bûche dans la cheminée… nous sommes en plein hiver, je ne porte qu’une chemisette et je me suis réveillé sur le sol !"

Il alla allumer un bon feu dans la cheminée, prit une énorme veste de laine qu’il enfila prestement, avant de retourner derrière son comptoir. Il sortit deux tasses et en déposa une devant Baalmung. Il prit une cafetière en métal et versa le liquide noir parsemé de petits points blancs dans la première tasse. Il fut tellement surpris par l’apparition de tâches de moisissure dans le café, qu’il versa tellement que le liquide noirâtre déborda et se répandit tout autour. Il s’empressa d’arrêter de verser, jeta le reste de café dans une bassine, les tasses avec… nettoya rapidement et resta stupéfait durant quelques longues minutes.

"Fou*** Dieu ! C’est à n’y rien comprendre ! Comment cela peut-il arriver aussi vite, il y a vraiment des phénomènes étranges aujourd’hui !!!"

Il prépara une nouvelle cafetière de café, qu’il plaça sur le poêle et retourna s’asseoir sur son haut tabouret se trouvant derrière son comptoir, en attendant que celui-ci chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Le bar restaurant hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser