FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les arrivées (Lucinda...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 3:48

Lucinda arriva devant la porte du château. Elle était sèche malgré la neige qui ne cessait de tomber. Elle poussa la grande porte et pénétra dans le hall. Elle avait retrouvé la trace de Sirion grâce à ses souvenirs, car il lui avait parlé de ce petit village il y avait de cela fort longtemps ! Une fois arrivée à Makbule, il n’avait pas été très difficile de localiser le château.

Elle referma la porte en la claquant, s’y adossa et attendit. Si Sirion était là, il ne tarderait pas à faire son apparition. Elle avait hâte de le revoir et était persuadée que l’amour qu’elle lui portait était réciproque. Elle l’avait recherché durant de nombreuses années et rien ne pourrait la faire renoncer maintenant qu’elle était arrivée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 13:21

Arrivé à l'intersection du couloir qu'il avait emprunté et du grand hall, le vampire ralentit, et jeta un bref coup d'oeil. Une jeune femme se tenait là, tournant la tête du côté opposé où il se trouvait, découvrant visiblement les lieux.

*Encore une femme ? Mais qu'est-ce que c'est que cet afflux ? Y a que des femmes, dans ce villages ? A moins... a moins que ce soit une amie de Iaroslava à qui elle aurait comptée... quoi ? Qu'elle a rencontré le vampire de sa vie ?*

Ramassant sur le sol un petit morceau de roche, il le lança dans le couloir d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 13:37

Lucinda entendit du bruit dans le couloir d’en face. Elle se mit à rire et se tourna de l’autre côté. Elle sentait la présence de Sirion.

"Un peu démodé le coup du bruit à gauche alors que tu es probablement à droite ! Tu dois être tapi dans l’ombre, mais je te connais trop bien pour me laisser prendre ! "

Elle fit quelques pas en avant, le sourire aux lèvres

"Alors, on ne vient pas saluer la femme de sa vie ! J’ai eu beaucoup de mal à trouver ce village, mais voilà, maintenant je suis là et on va pouvoir régner sur ces misérables humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 13:44

Sirion ouvrit de grands yeux, surpris des paroles de la jeune femme. Il sortit de l'ombre, sa hallebarde pendant au bout de son bras. Il plissa les yeux, la dévisageant, et pencha la tête de côté.

Que fais-tu ici ? demanda t-il d'une voix rauque, incapable de trouver autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 13:52

Lucinda se mit à rire de plus belle en se tournant vers Sirion

"Je vois que tu es toujours aussi accueillant. Mais j’adore ça ! Il y a très longtemps, tu m’avais parlé de ce village et de ton château. Lorsque tu as disparu et après avoir bourlinguer de par le monde, je me suis souvenu de cet endroit, et l’idée que tu ne pouvais être qu’ici a germée dans ma tête. Et je suis venue reprendre ma place auprès de toi."

Elle s’approcha de lui et l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 14:01

Sirion avait fronçé de nouveau les sourcils aux paroles de la vampire : tout lui revenait, à présent !

Puis, avant qu'il n'ai pu répondre ou protester, elle l'embrassait. Et elle savait lui plaire !

Alors qu'il l'enlaçait, lui rendant sauvagement son baiser, plongé dans ses souvenirs et indifférent au monde extérieur, l'image de Iaroslava s'imposa à lui, se posa entre eux, même, et il mit fin au baiser en se reculant.

Il ne savait plus où il en était ; deux femmes venaient de faire -ou refaire- apparition dans sa vie, et il ne pouvait ni se passer de l'une, ni résister à l'autre.

Il dévisagea Lucinda, remarquant à quel point elle semblait parfaite. Une vampire, voilà ce qu'elle était !


*Pitié, qu'elle ne m'embrasse pas à nouveau, je ne pourrai pas l'en empêcher, je ne pourrai pas m'en empêcher !*

Je... non, je ne peux pas, baffouilla t-il stupidement.

*Mais pourquoi suis-je si empoté avec les femmes, moi un tueur sans coeur, un être sûr de lui en toute circonstances !?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 14:57

Lucinda se colla à Sirion. Il était torse nu et le griffa doucement, sans laisser de traces. Puis, elle lui passa une main sur la nuque tandis que de l’autre elle commençait à lui dégrafer son pantalon. A ce moment précis, son visage était proche de celui du vampire, et elle lui murmura

"Comment ça tu ne peux pas ? Aurais-tu oublié nos folles nuits ? Tu sais très bien que nous deux c’est pour l’éternité ! Allez, montre moi où se trouve ta chambre et voyons si tu assures toujours au lit mon tout beau ! Nous avons quelques années à rattraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 15:02

Non... non, murmura t-il sans force en fermant les yeux et l'enlaçant malgré lui.
Comme douées d'une vie propre, ses mains échappèrent au contrôle de son cerveau (actuellement fort embrumé, il est vrai). Sa main droite vint caresser une fesse moulée de cuir

(mon Dieu !)
tandis que la gauche s'était insinuée sous la chemise et caressait le flanc satiné de la belle.

En haut, s'entendit-il murmurer alors que ses lèvres semblaient déconnectées de son centre nerveux. Il était incapable de lutter, incapable de lui résister, et alors qu'il se maudissait de cette faiblesse (cette seule faiblesse, espérait-il) il se demanda à quoi bon résister.

Entre les mains agiles de cette femme

(pas une femme ! Une vampire ! Une déesse de mort et d'amour !)
son corps ne lui appartenait plus, et sa volonté avait pris la fuite.

*Elle va me violer !* pensa t-il simplement en la laissant faire. En la laissant faire tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 12 Fév - 15:34

Elle l’embrassa avec ferveur avant de s’écarter un peu. Elle lui prit la main, le tira vers l’escalier brusquement et se mit à gravir les marches en le regardant sensuellement

"Fais moi visiter ton royaume… en commençant par la chambre de préférence… j’ai une grande soif de toi… je n’ai pas rencontré d’autre homme, aussi bien humain que vampire, qui puisse te faire concurrence depuis des décennies. J’espère que tu n’es pas rouillé…"
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:13

Lucinda arriva devant la grande porte juste lorsque la jeune fille commençait à se réveiller. Elle avait vu sur le sentier quelques minutes auparavant une jeune fille partir en courant, mais l’avait laissée filer car elle avait déjà un fardeau. Il devait probablement d’une donzelle un peu curieuse. Elle n’y prêta pas plus d’attention et continua son chemin. Elle la déposa par terre, lui prit le poignet fermement et la tira à l’intérieur. Elle tenta de résister, mais Lucinda était bien trop forte. Elle se mit alors à crier, appelant au secours et là, Lucinda lui retourna une paire de claques retentissante

"Tu me perces les tympans ! Inutile de t’égosiller, personne ne peut t’entendre !"

Elle remarqua un corps inerte sur le sol et le poussa du pied en souriant. Elle entraîna ensuite sa prisonnière vers le grand escalier et Rose s’agrippa alors à la rampe. Luncida lui mit une autre gifle et lui prit les deux poignets d’une main. Elle l’obligea à gravir les marches, allant jusqu’à la traîner lorsqu’elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:15

Ayant vu Lucinda arriver, Sirion était sortit de la chambre et l'attendait en haut des escaliers, mains sur les hanches, soucils fronçés.

Eh bien, que m'ammènes- tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:21

Lucinda était pratiquement arrivée en haut des marches lorsqu’elle entendit la voix de Sirion. Elle projeta la jeune fille à ses pies avec un sourire sarcastique

"Je te présente Rose, une jeune pucelle. Disons que ce sera mon cadeau de retour à tes côtés ! Je vois que tu ne t’es pas ennuyé durant mon absence !"

Dit-elle en désignant le corps gisant sur le sol. Rose se mit à genoux et entoura les jambes de Sirion, levant vers lui un regard terrifié. Des larmes coulaient sur ses joues

"Je vous en supplie, protégez-moi de cette femme ! Pitié ! Ayez pitié d’une pauvre fille ! "

Lucinda se mit à rire en regardant sa proie implorer la protection de Sirion
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:30

Sirion allait refuser l'offre, puis il se fit soudainement la réflexion qu'il avait commencé à renier tous ses principes de vampire, depuis sa rencontre avec Iaroslava. Heureusement, Lucinda était là pour lui rappeler ce qu'il était...

Prenant délicatement Rose par les mains, il la fit se relever en lui souriant gentiment.

N'ais crainte, Rose, murmura t-il d'un ton rassurant, je ne te ferai aucun mal !

Il la prit dans ses bras d'un air paternel, et lui caressa doucement les cheveux.

Tss, tss, tss, chuchota t-il comme il l'aurait fait pour consoler un enfant qui vient de faire un cauchemar, c'est finit, tu n'as rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:38

Rose se sentit légèrement rassurée et se laissa faire. Elle pleurait toujours et se réfugia dans les bras paternels de cet homme arrivé juste à temps pour la sauver d’une furie !

"Je vous en prie, Monsieur, je voudrais rentrer chez moi ! Mes parents vont s'inquiéter !"

Lucinda mit ses mains sur les hanches et lui jeta un regard noir ! Mais que faisait-il ? Avait-il réellement l’intention de les priver de l’amusement qu’elle lui avait rapporté ?

"J’espère que tu ne vas pas me priver des joies de la luxure et de l’amusement avec cette gueuse ? Si tu veux, je peux l’emmener dans ta chambre et nous pourrions… nous amuser un peu avec elle avant de dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:44

Sirion continua de câliner doucement la jeune femme, et fit un clin d'oeil diaboliquement ironique à Lucinda par dessus l'épaule de sa victime.

N'ais crainte, mon enfant, je te ramenerai chez tes parents, mais tu as bien besoin de recouvrer tes esprits !

Viens avec moi, lui intima t-il gentiment en la prenant par la taille et la conduisant vers la chambre de Lucinda.

Et ne t'en fais pas pour ma fille, lui murmura t-il au creux de l'oreille, elle a mauvais caractère, mais m'obéit au doigt et à l'oeil, et n'est pas mauvaise, au fond !

Compte tenu de l'état de fragilité emotionnelle dans lequel se trouvait le jeune femme, il comptait sur son charisme inné et sauvage pour la rassurer et lui faire croire ce qu'il lui désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 19 Fév - 12:51

Rose qui venait de vivre la pire frayeur de son existence se laissa docilement entraîner par Sirion. Quitte à choisir, il valait tout de même mieux cet homme très doux et attentionné plutôt que la violente femme qui l’avait traînée jusqu’ici. Elle suivit donc le vampire sans un regard pour Lucinda.

Lucinda sourit à son tour, se passant la langue sur les lèvres à l’idée des bons moments qui les attendaient. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps, qu’elle n’avait festoyé avec Sirion. Elle avait rapporté un morceau de choix et commençait vraiment à aimer cette région riche en pucelles ! Elle suivit le couple calmement. Mieux valait laisser Sirion mettre la jeune demoiselle en confiance avant d’entrer en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyVen 3 Mar - 1:07

Iaroslav poussa la grande porte et pénétra doucement dans le hall. Le Corps du voleur était encore sur le sol. Elle le regarda avec dégoût et le contourna. Elle s’avança vers le grand escalier et monta trois marches. Elle n’osa pas aller plus loin et appela

"Sirion ! Tu es là ? Je peux monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyVen 3 Mar - 1:29

Je suis là, je suis là, dit le vampire en descendant les escaliers d'un pas vif. Il s'aperçu que sa soudaine et exagérée gaité ne devait pas être des plus naturelles, et un sourire plus doux remplaça son sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyVen 3 Mar - 1:39

Iaroslava regarda avec admirationSirion descendre les escaliers. Elle le fit descendre une marche plus bas qu’elle et déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

"Serait-ce ma venue qui rend aussi joyeux ?"

Puis, elle se mit contre lui et l’enlaça tendrement, posant sa tête sur son épaule.

"Tu n’as même pas enlevé le corps de ce voyou ! J’avais hâte de revenir te voir. Et toi, qu’as-tu fait durant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 5 Mar - 2:23

Sirion sourit, et la serra contre lui avec douceur.

J'avais aussi hâte de te revoir, mon aimée !

Il lui caressa les cheveux tendrement, enlaçant sa taille de l'autre main.

Ma foi, pas grand chose, j'ai essentiellement dormit !

*Je vais être crevé, moi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 5 Mar - 17:06

Iaroslava leva la tête vers lui en souriant

"Tu as de la chance d’avoir dormi un peu. Pour ma part, je n’ai pas vraimeut eu le temps de me reposer. J’avais oublié la présence de ce voyageur, Lynch. Il m’a posé quelques questions et m’a examiné en me prenant par le menton pour me faire incliner la tête. Etrange non ? Comme j’ai trouvé cela bizarre, j’ai prétexté que j’allais me coucher. "

Sa cape était recouverte de neige et elle commença à grelotter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 5 Mar - 18:06

*Il lui a penché la tête ? Hum... Y a un chasseur de vampire à Makbule...*

Tu as froid ? Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? Une tisane ? Et quitte donc cette cape, tu va attraper la mort !

Joignant le geste à la parole, il l'a lui enleva, et la posa sur un coffre cerclé de métal dans le hall, et la serra contre lui pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 5 Mar - 18:54

Iaroslav apprécia d’être ainsi dans ses bras et y resta un moment. Puis, une fois sa cape enlevée, elle prit Sirion par la main et l’entraîna vers la cuisine en riant

"Oui, je veux bien une tisane et surtout voir comment tu vas le préparer. Et ensuite, je voudrais encore danser et tournoyer dans tes bras !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptyDim 5 Mar - 19:08

Sirion sourit, et la conduisit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) EmptySam 8 Avr - 13:11

Lucinda arriva au château et buta contre un corps qui se trouvait en plein milieu du hall d’entrée. Elle le souleva d’une main et alla la jeter dans les oubliettes. Elle se mit ensuite à appeler Sirion, mais il n’y eu aucune réponse. Elle gravit alors les escaliers quatre à quatre avec inquiétude.

Avait-il été tué ? C’est c’était le cas, elle ne s’en remettrait jamais et se culpabiliserait jusqu’à la fin des temps de ne pas être restée à ses côtés.

Avait-il une fois de plus fui ? Dans cette éventualité, elle serait anéantie de le perdre une nouvelle fois.

C’est donc avec la peur au ventre qu’elle arriva devant la porte de la chambre de Sirion, qu’elle ouvrit brusquement ! Mais il ne s’y trouvait pas. Elle commença à ouvrir toutes les portes les unes après les autres, pour enfin trouver celle où il se trouvait. Elle y pénétra précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées (Lucinda...) Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées (Lucinda...)   Les arrivées (Lucinda...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées (Lucinda...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lucinda
» Lucinda KRIEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE CHATEAU DE FOLKRAD :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser