FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucinda KRIEG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Lucinda KRIEG Empty
MessageSujet: Lucinda KRIEG   Lucinda KRIEG EmptyMar 4 Avr - 20:24

Nom : KRIEG

Prénom : Lucinda

Race : Vampire

Age : 20 ans

Histoire : Issue d’une famille bourgeoise, Lucinda vivait heureuse. Mais son père fit faillite, les dettes s’accumulèrent et bientôt les parents durent prendre une décision. Un riche armateur proposa d’investir et de remonter l’entreprise familiale en échange de la main de Lucinda. Monsieur et Madame KRIEG voyant un très bon parti pour leur fille et un nouveau départ dans le monde des affaires. Ce fut un grand mariage et le couple partit en voyage juste après. Lucinda ne revit jamais ses parents.

Ce qu’ils ignoraient, c’est que leur gendre était un vampire et lors de la nuit de noce, il vampirisa la jeune mariée. Il avait invité de nombreux amis vampires et tout le monde en profita. Ce fut la pire nuit de Lucinda. Il renouvela ces orgies régulièrement jusqu’au jour où parmi les invités se trouvait Sirion, qui extirpa Lucinda des griffes de son mari contre une somme très conséquente.

Il apprit à Lucinda une autre façon de vivre et de se nourrir. Il lui montra ce que signifiait le mot luxe. Ils firent un bout de chemin et un beau jour, Sirion s’était éclipsé de sa vie. Elle continua à évoluer seule dans un monde dangereux, pourchassée par les chasseurs de vampires…

Ayant la nostalgie des jours heureux passés auprès de ce maître vampire, elle se mit à le rechercher de par le monde. C’est alors qu’elle se souvint du petit village dont il lui avait parlé : Makbule. Elle décida de s’y rendre.

Description physique : Elle porte un pantalon en cuir moulant noir, chemine noire en satin, cuissardes noires et un grand manteau en cuir noir également. Elle porte une large ceinture avec une boucle dorée en forme de tête de mort.

Description de sa personnalité : Elle a un tempérament de feu. Très souvent violente et agressive, elle n’a aucune pitié pour ses ennemis. Ayant beaucoup souffert, Lucinda ressemble à un volcan qui peut entrer en éruption à tout moment.

Particularités : Lucinda est rapide et silencieuse. Elle utilise souvent son charme naturel pour attirer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Lucinda KRIEG Empty
MessageSujet: Re: Lucinda KRIEG   Lucinda KRIEG EmptyMar 4 Avr - 20:36

Mouais, bof, mais bon, aujourd'hui je suis dans un bon jour, alors on va dire que ça ira....
M'enfin, comprends que pour le coup, je suis gentil hein ^^

Allez Validée....

^_______^
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Lucinda KRIEG Empty
MessageSujet: Re: Lucinda KRIEG   Lucinda KRIEG EmptyMar 4 Avr - 23:32

tiens tiens on a un nouvel admin ?Lucinda KRIEG 020
Lucinda fait peur, son avatar me rappelle quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Lucinda KRIEG Empty
MessageSujet: Re: Lucinda KRIEG   Lucinda KRIEG EmptyJeu 6 Avr - 19:58

électra a écrit:
Lucinda fait peur, son avatar me rappelle quelqu'un lol!

c'est bizarre moi aussi Suspect

Bon sinon l'a pas l'air très commode Lucinda ....j'esperes que j'aurais pas trop à me frotter à elle... (j'suis allergique au satin Laughing .............bon ok je fini ce message et je promet que je vais me jeter dans un fleuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Lucinda KRIEG Empty
MessageSujet: Re: Lucinda KRIEG   Lucinda KRIEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda KRIEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lucinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: HORS JEU :: LES PERSOS :: Les fiches des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser