FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Shin et Gidget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyLun 27 Mar - 22:11

Gidget entra dans la chambre et s'arrêta net afin d'observer le lieu.Un sentiment de dégoût apparu sur son visage et elle ne put s'empêcher de lancer:

"Eurk ! Des fleurs dans un vase tout moche en plus ! Et regarde moi ce papier peint ! Franchement celui qui à fait ça n'a vraiment absolument aucun goût et puis ces lits....comment veux-tu que je dorme bien ?! Et après on dit que j'ai un sale caractère mais les gens ne font rien pour arranger ça ! C'est terrible et puis cette odeur ! Pire que ton parfum....peut-être parce que tu n'en mets pas après tout !"

Gidget s'installe sur un lit et remarque que son oreiller n'est pas très moelleux.

*arf celui d'à côté à l'air bien lui*

La jeune fille se leva et remplaca les oreillers afin d'avoir le plus convenable pour sa petite tête fragile.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyMer 29 Mar - 14:56

Shin entra également dans la pièce (normal vais pas dormir sur le pailllasson) et l'observa à sont tour. N'étant doté d'aucune capacité d'analyse artistique ou esthetique il se contenta de souffler un peu et alla s'assoir sur l'autre lit. Il jeta à peine un regard à l'oreiller que Gidget venait de lui refourguer et se tourna vers elle ...


"Bon je sais que tu voulais te reposer mais j'aimerais quand même en savoir plus sur papa "Shin se détourna un peu "ça me tracasse tu sais ...et puis je voudrait en savoir plus sur toi ! après tout on a été séparés à la naissance et ".....

Shin se retourna et remarqua que Gidget dormais.

* ......ok.....je vois ....bon bah y'a plus qu'à dormir *
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyDim 14 Mai - 21:50

Prit dans son rêve, Gidget attrapa son oreiller et se mit à hurler:

"Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous en prie !!!!"

Elle se leva d'un coup du lit tout en tenant l'oreiller fermement dans ses bras et se tourna vers son frère qui venait de se réveiller. La jeune fille était toujours endormit mais elle lui dit:

"Pitié......je viens à peine de rencontrer mon frère je ne peux pas mourrir maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyLun 15 Mai - 21:27

Shin s'était réveillé à peu près en même temps que Gidget. Il lui avait seulement fallu un moment pour émerger .... le rêve qu'il venait de faire l'avait troublé au plus au point. De plus il avait la très nette impression que quelqu'un ou "quelque chose"s'était comme introduit dans son esprit ....La tête lui tournait encore quand il se rendit compte que Gidget était réveillée et qu'elle s'agitait en hurlant....


"hey ! qu'est-ce-qui t'arrives ? t...tu ne te sens pas bien ?"

Il sauta hors de son lit défait et s'approcha de Gidget qui était levée et tenait un oreiller fermement dans ses mains ...

"Gidget ? " dit timidement Shin. Il savait qu'il ne fallait pas réveiller les somnenbules mais là ..........

C'est alors que Gidget se retourna vers lui et brandi son oreiller en criant qu'elle ne voulait pas mourir

"qu'est -ce-que ...???" Shin s'approcha à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyMar 16 Mai - 19:50

Gidget donna un coup d'oreiller de toutes ses forces, ce qui fit voler Shin contre la commode.

"Ne m'approche pas démoooooooooooooon !"

Elle fondit aussitôt sur son frère qui l'évita et donna un coup de pied à la commode. Le chandelier, que la violence du coup fit tomber, attérit sur le pied de Gidget qui se réveilla instentanément.

"Aïïïïïïïïeuh !"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptySam 20 Mai - 13:07

Shin avait évité de justesse le coup de pied ravageur de Gidget

"mais elle a complètement perdu la tête !!! Elle m'a traité de démon en plus ?? je ne comprend plus rien !!!!"

Il se releva tant bien que de mal et s'apperçu qu'il s'était ouvert l'arrière de la tête en heurtant la commode. Il essuya rapidement sa blessure.

"Génial ......."
Il s'apperçu alors que Gidget semblait être réveillée, vu qu'elle massait son pied en grognant, assise au milieu de la chambre

"hey tu vas bien ?"

Il s'avança vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptySam 20 Mai - 19:22

Gidget vit son frère arriver et se releva tant bien que mal en essayant de cacher sa douleur.

"Oh ce n'est rien je me suis tué le pied en prenant la commode pour un monstre.....je t'ai réveillé ?"

La jeune fille vit alors que Shin se sentait bizarre...


"Tu as mal quelque part ? Tu fais une tête bizarre...je t'ai réveillée peut-être ?"

Puis elle éclata de rire fière d'avoir réveillé son frère.

"Avec moi c'est souvent que tu verra ce genre de bêtises quand je dors !"
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyDim 21 Mai - 13:23

Shin se senti soulagé en voyant que Gidget allait mieux ....mais il ne pu s'empecher de se sentir un poil véxé face aux remarques de celle ci ....


"mouais ...du moment que tu ne te fais pas de mal ça me va et....AOUCH !!!"

Sa blessure à la tête lui faisait maintenant très mal ...Il fallait qu'il se soigne au plus vite ...mais il était tard ...pouvait -il réveiller le tenancier pour qu'il puisse lui donner des soins ?
"bon moi je vais sortir et essayer de trouver de l'eau pour rincer tout ça ...je pense que si je réveille du monde, on pourra plus dormir ici alors je vais improviser ....."

Il s'habilla rapidement et sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget EmptyMar 23 Mai - 18:29

Gidget se leva et s'habilla en vitesse afin de suivre son frère. Puis elle s'arrêta soudain et devint livide.

"Euh....Shin...si tu sors euh...y'a un couple dans la forêt....euh...ils sont morts....ils sont là et viennent de le dire....dépêchons-nous de nous soigner et fillons vite voir les cadavres...."

La jeune fille attrapa son frère et galopa dans les escaliers tout en se demanandant où pouvaient-ils trouver de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shin et Gidget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin et Gidget   Chambre de Shin et Gidget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shin et Gidget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dontrias Gidget
» chambre de baalmung
» La chambre de Iaroslava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Le bar restaurant hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser