FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devant le parvis de l'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyJeu 9 Mar - 17:35

Une flute chantait, un air empreint de douceur en sortait, aussi doux que la carresse prodiguée par la lumière du soleil...
Sid offrait ce chant à la lune, l'esprit libre de pensées et s'amusant de tous ces rêves qu'ils entrevoyait sans y pénétrer!!

Il aboutit devant une petite église, charmante au demeurant comme tout lieu de culte aux yeux de l'élégant promeneur!!

* Oh!! La foi!! Voilà qui est magie!! Croire en ce que l'on ignore!! Quelle belle façon de se sentir vivre et guider ses pas!! De l'inconnu et de l'extase de vivre nous créons la Foi!! Magie parmi les plus belles, car comme l'Amour on ne peut lui donner de raisons!! Hihihihi!! *

Sid vint se poser sur les marches de l'église tandis qu'autour de lui vinrent des êtres étranges... Des fées pourraient-on dire, mais l'eut pu étant donné que celles-ci n'existaient pas, illusion propre du marchand de sable pour lui même, pour se faire croire que la vie méritait d'être un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyDim 12 Mar - 12:24

Lucinda avançait lentement dans la neige, le sourire aux lèvres. Elle commença à imaginer ce qu’elle ferait de son gibier… Décidemment ce village était plein de ressources et Sirion avait vraiment très bien choisi l’endroit. Elle se plaisait vraiment en ce lieu.

Elle était tellement absorbée par ses pensées qu’elle ne fit pas attention à la direction prise et se retrouva à un mètre d’une église. Elle s’arrêta brusquement et leva les yeux sur le jeune homme assis sur les marches. Inconsciemment, ses pas l’avaient guidée vers la mélodie qui émanait de cette personne.

Elle l’aurait bien ajouté à son gibier, mais il était trop prêt de ce lieu saint et elle ne s’y risque donc pas. Elle se contenta de le regarder avec étonnement. Elle avait comme une impression de déjà vu, mais il est vrai qu’elle avait beaucoup voyager et cela depuis des siècles, donc il était fort possible que cette scène se soit déjà déroulée en un autre lieu, une autre époque !

Elle le détailla un peu plus, toujours sans un mot. Il est très mignon mais sa tenue vestimentaire laissait à désirer. Tout compte fait, elle avait de quoi se sustenter pour les jours à venir, aussi bien au château que dans le mausolée. Elle se dit qu’il pourrait bien satisfaire ses envies… mais il fallait voir s’il avait un minimum de culture, car avoir une relation avec une tête vide n’était pas très attrayant. Elle n’envisagea même pas le fait qu’il pourrait refuser, cela étant inconcevable pour elle. Un humain ne pouvait pas se soustraire à ce genre de pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyDim 12 Mar - 18:27

Sid fut ravi de sentir arriver des émotions.... celles-ci le firent d'ailleurs bien sourire: assurance, séduction, fierté de soi.... un telle mélange pour une créature qui, ayant visité des rêves, cachait en fait, Sid en était sur, une profonde blessure, une fragilité reniée car considérée comme faiblesse!!

Sid se leva et accompagna alors les moindres gestes de Lucinda de sa musique.... un pas, une note, un sourcillement, une note, une expression.... une autre note...
Il s'approcha ainsi, bien élégamment et commença à tourner autour de la belle en l'observant, le regard pétillant.
Revenu en face d'elle, il n'ota qu'alors la flute de son bec et lui adressa une révérence:

" Ravi de vous revoir..... Me reconnaissez-vous?"

Et, sans attendre de réponse, il continua:

" Mmmmmh... Pas tout à fait, j'en ai bien peur, mais vous vous dites que mon visage ne vous est pas inconnu.... Je me trompe?"

Et il rit!! Non, il ne se trompait et le savait... ou plutot le sentait!
Il reprit son sérieux, quoique ses expressions étaient bien mutines:

" Belle nuit, n'est-ce pas?
Je me dis souvent que les rêves des gens reflètent parfois le ciel qui les hébergent.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyDim 12 Mar - 20:17

Lucinda n’était pas du genre à s’amuser ni à perdre son temps. Elle foudroya Sid du regard et lui fit comprendre qu’elle avait envie de lui faire avaler sa flûte. Et puis, il se mit à parler !!! Tiens donc, il savait faire autre chose que de jouer de la musique. Elle l’écouta jusqu’au bout, sans vraiment comprendre ! Il avait raison sur ce qu’il disait, mais comment le savait-il ? Il avait l’air d’insinuer qu’il connaissait ses rêves, mais comment cela pouvait-il se faire !!!

"Effectivement, j’ai l’impression de vous avoir déjà rencontré ! Seriez-vous un de ces magiciens ou bien un bohémien qui dit la bonne aventure ? "

Elle fronça les sourcils. Mais où voulait-il en venir ! Et que savait-il exactement d’elle ! L’avait-elle réellement déjà rencontré ou bien ressemblait-il à quelqu’un rencontré dans le passé ? Cela l’exaspéra un tantinet de ne pas connaître les réponses à toutes les questions qui se bousculaient.

"Les rêves sont faits pour les gens qui dorment trop. Moi, je ne rêve pas !"

Et voilà, elle était satisfaite de sa réponse. De cette façon elle coupait court à la conversation et il n’insisterait pas. Mais, d’un autre côté elle avait envie de mieux le connaître ! Mais pourquoi ressentait-il de tels sentiments ! Une vampire ne peut pas faire de sentiment, elle n’en a pas le droit, sinon ce serait montrer sa faiblesse et elle ne pouvait se le permettre !

"Oui, la nuit est magnifique, c’est d’ailleurs le moment que je préfère. Et vous, que faites-vous dehors en pleine nuite ? Ne craignez-vous pas de faire des rencontres peu communes ? Seul avec une flûte, ne pensez-vous pas que celui puisse être quelque peu dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyDim 12 Mar - 21:50

Sid ne put que sourire quand il sentit monter l'éxaspération de Lucinda, dont elle lui fit d'ailleurs part avec un regard clair et se voulant oppressant!
Mais il sentit aussi la confusion et il faut bien dire que Sid n'était pas peu fier de faire douter cett femme là, non pas qu'il était homme orgueilleux, mais pouvoir faire s'émouvoir, en bien ou en mal, cette Lucinda était pour lui une satisfaction en comparaison de cet hypnotisme envers le seigneur du chateau qu'il avait ressenti dans son rêve!!!

" Un magicien? Ahah!! L'on nomme magie que ce que l'on ne comprend pas, ma douce!! Mais bohémien, je le suis!!"

Puis Sid parut choqué aux propos de la vampire sur les rêves!! Mais n'était-il pas en représentation?

" Oh!! I'm schocked!!"

Mais il éclata bien vite d'un rire cristallin et vint ensuite poser un regard assuré sur la jeune femme.

" Vous m'avez l'air bien sur de vous!! Mmmmmh.... Vous ne rêveriez pas, vous?
(...)
Si vous le dites!!
"

Il espérait ainsi la faire déchanter, ou plutot, la faire douter!! Pas forcément d'elle d'ailleurs, ni de lui.... mais de tout!! En effet, il n'y avait que cela qui génait Sid chez cette personne: bien trop fière et sure d'elle!! Quel dommage qu'elle ne s'accorde pas à elle-même quelque répit pour souffler un peu... Elle passait à coté de la vie, en somme... Mais quoi de plus normal, peut-être, pour une vampire!!

Puis il vint, sans complexe et prêt à réagir à une aggression dont il prédisait qu'elle allait être évidente, tendre le bras pour faire se lever le visage de la belle:

" Mais regardez-la voyons!! Plutot que de dire d'elle qu'elle est belle!!
Les paroles s'envolent, gente dame... les paroles s'envolent et ne sont qu'outils pour nos actes et nos pensées!!
Mais le pensez-vous sincérement?!??!!!?.... Qu'elle est magnifique, je veux dire!!


Et il éludait ainsi la notion de danger qu'avait commençait à énoncer Lucinda... Et il leva alors les yeux, tournoyant sur lui-même, semblant valser avec le ciel en personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyDim 12 Mar - 23:02

Lucinda ébaucha un sourire en coin et leva les yeux au ciel

"Un bohémien ! Il est vrai qu’il n’y a que vous pour être aussi poétique en pleine nuit et vous extasier de si peu. Quant à mes rêves, très cher, ils ne regardent que moi ! Et si je vous dis que je ne rêve pas, c’est que je ne rêve pas ! Ou du moins pas comme le commun des mortels !"

Cette comparaison avec de simples mortels la fit sourire de nouveau. S’il savait qu’elle ne le mordait pas uniquement parce qu’elle état rassasiée et que en plus elle avait des réserves !!! Et puis, il se mit à tournoyer en levant les yeux au ciel. Instinctivement, Lucinda leva également les yeux, pensant qu’il y avait peut-être quelque chose d’inhabituel dans le ciel, mais elle ne vit absolument rien de spectaculaire. Elle soupira et le regarda de travers lorsqu’il parla de sa beauté ! Mais parlait-il d’elle ou bien de quelqu’un d’autre ! Elle n’avait jamais rencontré une personne aussi extravagant et tout compte fait cela l’amusa.

"De qui parlez-vous ? Qui est belle ? Vous êtes vraiment étonnant et très particulier ! De me très longue vie, je n’ai franchement jamais vu quelqu’un d’aussi… euh ! quelqu’un d’aussi… quelqu’un comme vous ! Et peut-on savoir ce que vous faites ici ? Et qu’est-ce-qui est magnifique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyLun 13 Mar - 0:54

Sid était assez content pour tout dire!! A croire qu'elle était plus aggressive dans ses rêves que dans la réalité!!
Elle lui faisait même des compliments, si bien qu'il lui adressa une révérence quand elle lui signifia qu'il était un être poétique.. Mais, se relevant, il sne put s'empecher d'ajouter:

" Pour si peu? Hihihihi
Que vous faut-il donc pour daigner apprécier les choses simples!! Quand vous apercevez quelque chose qui flatte vos sens.... Est-ce le fait que vous trouviez ça beau... ou plutot le fait que vous en ayez la possibilité, la capacité qui est enchanteresse? Mmmmmmh?
"

Sid laissa un silence s'installer pour qu'elle saisisse bien le sens de ses paroles!
Il ne releva ensuite pas sa fatiguante -le trouvait-il- manière de nier ses rêves ou aspirations.. Il préférait ne pas l'encourroucer!!
Et vinrent ses questions, qui le firent doucement rire!!

" A qui donc? Mais la nuit, voyons.... Qui d'autre?"

Sid l'observa ensuite avec un air trés coquin, histoire de la faire douter... Non il ne lui mentait, c'était elle même qui avait dit que la nuit était admirable... Mais ce quiproquo le ravissait et notre marchand de sable avait dans la bouche le plus beau gout qui soit: l'incertitude!!
Puis, comme pour en rajouter un peu, émettant l'hypothèse qu'elle le draguait elle.. et pas lui, il ajouta, un sourire dans la voix:

" Et cessez donc la flatterie avec moi!! Vous n'en avez pas besoin et cela ne prend pas, ma chère....
Oh, mais je ne connais point votre nom!! Le mein est Sid.... Sid tout court!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyLun 13 Mar - 1:22

Lucinda l’écouta avec grand intérêt.

"Vous ne comprendriez pas ce qui flatte mes sens ! Ce qui est beau pour moi, c’est une belle jugulaire ! Mais vous ne pouvez comprendre ce besoin, car nous ne sommes pas de la même origine vous et moi ! Et le meilleur moment pour satisfaire cette envie, il se trouve que c’est la nuit ! Donc, effectivement la nuit est magnifique !"

Elle s’approcha de Sid et on pouvait lire l’envie dans son regard ! Il ne restait plus qu’à savoir de quelle envie il pouvait s’agir !!! Lorsqu’elle fut tout contre lui, elle lui susurra

"Je me nomme Lucinda et qu’avez-vous dit ? Je n’ai pas besoin de flatterie ? Mais qu’en ferai-je ? Sachez, cher Sid, que je prends ce dont j’ai envie !"

Une envie irrésistible de le mordre se fit sentir et elle se dit qu’après tout elle goûterait bien le sang de ce bohémien et pourquoi pas le transformer en vampire par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyLun 13 Mar - 3:39

Sid fut déçu de voir que son naturel revenait... Peut-être avait-il trop forçé la chose?
L'élégant bohémien se dit donc qu'il devait, plutot que de jouer avec les mots, revenir à l'énigme qu'il suggérait chez elle... Mais n'était-il pas trop tard?

" Je ne comprends pas.... je ne comprends pas!! Jugez-vous tout le temps si vite les gens? Les dénigrez-vous toujours de la sorte?
Hé, ma Dame!! Qui vous dit donc que j'ignore ce qu'il en est de votre nature véritable? Qui vous dit aussi que moi-même, je ne serais pas homme à souffler sur la vie un vent de mystère quand à ma nature?
Croyez-vous donc toujours ce que vos yeux vous donnent à voir?
"

Sid regardait alors fixement et sans sourire la belle vampire.... Cependant, une de ses mains vint puiser en sa flute l'énergie nécessaire à accomplir ce que certains hommes appelaient un miracle, d'autres, de la magie et encore d'autres, de la diablerie!!!!
L'illusion se mit alors en place (HJ: c'est mon pouvoir hein, les illusions JH) et Lucinda put alors se voir!! Le visage du romanichel avait en effet pris ses propres traits et c'est avec la voix même de Lucinda que ce "nouvel être" prit la parole:

" Alors qu'en est-il maintenant? Que suis-je donc? Vous? Ou toujours moi? Un simple humain? Ou un Caïnite comme ceux de votre engeance!!! Dites!! Vous qui savez!! Dites moi donc ce que je semble ignorer!!!!"

Et l'illusion s'en fut comme elle était venue, le visage du barde errant reprit les traits du seigneur des rêves....

" Belle Lucinda!! Vous ne savez voir le plaisir que dans votre soif!! Comme je vous plains!!
Mais je ne pleure pas votre sort, ô non, car comme vous, j'ai des besoins.... Et joindre l'utile à l'agréable est certes une manière de se complaire dans l'existence!!
Mais apprenez qu'il y a bien d'autres plaisirs et que ceux-ci n'ont rien de raisonné!!
Le sang? Voilà donc tout ce qui vous rend joyeuse!!
Allez, à d'autres, le seigneur de ce chateau, bien qu'étant de même nature que vous, titille bien plus vos sens que le simple gout de vitae qui vous rend si frétillante!!
"

Le ton de Sid s'était fait bien plus dur, sec et tranchant!! Il n'espérait pas l'impressioner, mais, encore une fois, seulement emettre le doute en son esprit si telle chose était possible!
Il venait donc de lui signifier qu'il n'était pas dupe quand à ce qu'elle était, mais aussi et surtout, qu'il ne la craignait pas. C'est d'ailleurs pourquoi il resta toujours aussi prés d'elle, sans sourciller!

" Mais je peux me tromper!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyLun 13 Mar - 17:41

Lucinda, une fois de plus, l’écouta en serrant les points. Elle n’arrivait pas à cerner cet étrange personnage et cela l’exaspérait un peu. Ses propos étaient pour le moins énigmatiques et elle était prise entre l’envie de le mordre, terminant ainsi l’entretien de façon expéditive et la curiosité de savoir ce qu’il connaissait exactement d’elle et de sa nature. Il était vraiment déconcertant et elle n’aimait pas être dévoilée de la sorte. C’est pour cela, qu’elle ne sourcilla pas et décida de poursuivre encore un peu cette discussion

"Messire, effectivement j’ai pour habitude de juger mes interlocuteurs. Et d’ailleurs, une mauvaise analyse pourrait m’être fatale dans certaines occasions. Je n’ai donc, en plus, pas droit à l’erreur ! Quant à ma nature, il me paraît peu probable que vous la connaissiez réellement. Dans le cas contraire, je suis fort étonnée que vous soyez encore aussi proche de moi ! N’avez-vous donc pas peur de ce qu’il pourrait vous en coûter de m’approcher de si près ? Il me semble que vous êtes tout simplement un inconscient !!!"

Pensant qu’il bluffait probablement en disant connaître sa nature, Lucinda décida de le mordre pour qu’il comprenne vraiment à quoi il s’exposait. C’est alors qu’elle se retrouva face à elle même ! Elle fit un bond en arrière et montra les dents ! Puis, elle resta stupéfaite et le regarde d’une façon différente. Même un magicien ne pouvait pas faire apparaître son double et pourtant lui avait réussi !!! Et il parla des caïnites, donc il connaissait vraiment sa nature. Elle le toisa et répondit

"Ce que vous semblez ignorer c’est que mon engeance n’est pas Caïniste ! Nous ne descendons pas de Caen mais de Sirion, qui s’est créé lui-même ! Mais vous, vous n’avez pas l’air humain, car un mortel ne peut accomplir d’apparition ! "

Elle lui sourit. Il ne s’agissait pas d’un rire joyeux, mais plutôt d’un rire ironique et moqueur.

"Joindre l’utile à l’agréable ! Mais si vous connaissiez ma vie, vous sauriez que je ne prive pas beaucoup. Et il n’y a pas que le sang qui me ravit mais également l’acte charnel ! mais connaissez-vous cela, vous ? La Maître m’apporte tout ce dont j’ai besoin. Il est mon créateur, mon guide et mon soutien ! "

Elle cessa de sourire et s’approcha à nouveau de lui. Une fois de plus, arrivée à sa hauteur elle lui susurra à l’oreille

"Êtes-vous conscient que maintenant vous en savez beaucoup trop sur nous ? Vous rendez-vous compte qu’il m’est impossible de vous laisser aller et ameuter les villageois de notre présence sur ces terres ? Qu’avez-vous à dire pour votre défense, pour me convaincre de vous laisser la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyMer 15 Mar - 3:44

Sid fut ravi de sentir que l'étonnement qu'il produisait chez elle effaçait encore une fois son envie, sa soif!! Il était donc sur la bonne voie... Il observa bien la jeune dame quand elle se trouva face à elle-même, mais sa réaction le déçut quelque peu!!
Encore pleine d'arrogance... et elle n'impressionnait qu'elle.
Sid décida donc de continuer à jouer sur ce sentier qu'était la curiosité, mais changea de couleur à sa palette:

" Arrétez donc d'être si arrogante!! Ce jeu m'insupporte!! n'yaurait-il que les rapports de force pour converser avec vous?
Non je ne suis pâs un inconscient ma chère.... et comencer donc à comprendrre que j'en sais peut-être plus sur vous que l'inverse!!
Et je ne cherches pas pour autant à vous impressionner, si?
Vous me forcez à jouer le mystère et à vous contrer!! Pourquoi donc? Que cherchez-vous?
Si vous voulez mordre ma jugulaire, cessez donc votre pale jeu de domination, vous n'abusez que vous!!
"

Pour la première fois, son ton avait été sec et cassant! Il était franc et direct mais par cette provocation évidente, Sid ne cherchait qu'à la rendre moins sure d'elle!

" Quen votre maitre soit le seigneur tout puissant m'importe peu demoiselle!! De qui parlons-nous donc? De vous et moi, non?
Il n'y a pas de meilleure défense que l'attaque, n'est-ce pas, ma chère?
Pffffff, je vous négliges, vilefequine!!!
"

Sid cracha alors au sol et porta pour terminer cette attaque verbale un regard furieux sur la vampire!! Mais il n'en avait pas pour autant fini et, pour porter l'estocade finale à sa leçon, il commença à la mimer de manière trés caricaturale!!

" Etes-vous conscient que vous savez beaucoup trop sur nous? Et gnagnagni et gnagnagna..... Il suffit vous dis-je!!"

Sid ressortit alors, d'un geste vif, sa flute et entama une marche funèbre...... le son, quoique bien joli malgré l'air sinistre, se fit oppressant et pesant, comme si les notes apesentissaient l'air!! Et des bruits se mèlerent alors à la gothique mélopée: pêtits couinements, frottements minimes mais nombreux, venant de tous sens et s'approchant!!

Sid serra alors les dents, mais il ne voyait pas trop quoi faire d'autre avec ce genre de personnages!! Pour l'instant, il n'y avait pas de mal, mais l'intention était déjà présente et Sid n'était pas le cauchemar, mais bien le rêve.... Tout mal lui avait été proscrit!!!

Ce furent alors cent rats, milles rats, les rues entières remplies, qui vinrent s'inviter à la noce!!! Et tous se précipitèrent sur Lucinda!! (HJ: dois-je préciser que bien sur, tout ceci n'est qu'illusion ^^)

Ils l'entourèrent donc, feignant de la mordre mais se retenant, les yeux aussi rouges que le sang et s'entassant par centaines comme pour la ceinturer.
Mais ils se clamèrent, subitement, lorsque la musique cessait.
Et c'est donc un Sid nerveux, les temps oppréssées par la douleur qui s'enquit de prendre la parole:

" Ma Dame, vous n'êtes qu'une esclave de vos envies, ne sachant vous satisfaire qu'au dépend de l'autre pour mieux vous sentir importante!!! Pour me laisser la vie donc, qu'aurais-je à dire? Que vous ne pouvez tout simplement rien contre ce que vous ignorez être!!!!!" (hj: première fois que ses paroles sont en noirs !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyMer 15 Mar - 16:09

Lucinda le toisa, lui lançant un regard très noir. Il commençait sérieusement à l’exaspérer. Elle n’avait pas pour habitude de discourir avec ses proies et d’ordinaire, elles avaient plutôt tendance à supplier. Or, lui, était complètement différent et tenait tête. Il n’avait pas l’air de la craindre et semblait extrêmement sûr de lui. Il était énigmatique et cela attisait sa curiosité, mais étant une personne relativement fière, elle ne voulait pas l’admettre.

"Mais très cher, ce jeu m’insupporte autant que vous ! Vous avez l’air bien trop sûr de vous ! Et sachez que je ne vous force à rien. Si vous me contrez, c’est que vous le voulez bien, non ? Quant à mordre votre jugulaire, c’est de toute évidence ce qui va vous arriver !"

Et Sid commença à perdre patience et manifester un certain agacement ! Il n’était donc pas aussi calme qu’on pouvait le penser. Cela l’amusa quelque peu, jusqu’au moment où il l’a mima : elle n’apprécia pas du tout et eut l’intention de l’attraper par le col. C’est alors, qu’il prit une fois de plus sa flûte et attira un nombre impressionnant de rats ! Elle se souvint alors que certains événements étaient liés aux airs de musique que Sid jouait. Il lui semblait avoir déjà vécu une telle situation, mais où ? quand ?… Cela n’avait aucune importance, le principal étant d’avoir compris que la cause était la flûte et l’effet les rats. En conclusion, pour annuler un effet il faut en supprimer la cause Smile

Les premiers mouvements de frayeur passés devant cette multitude de rongeurs voulant la mordre, elle tenta de lui arracher la flûte des mains (j’espère qu’elle y arrivera) pour la jeter au sol et de l’attrapa par la gorge Twisted Evil (va-t-elle réussir !!!)

"Je ne suis esclave de rien ni de personne !!! Je prends ce que je veux et quand je veux ! Assez parlé petit homme, j’ai soif d’avoir tant parlé !"

Et elle approcha ses canines de la jugulaire de Sid et le mordit… (à toi de me dire si elle y arrive et dans l’affirmative quels sentiments elle ressent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyDim 2 Avr - 16:08

Sid s'en trouva fort mal à l'aise...
Rien ne fonctionnait contre l'orgueil de cette créature, trop puissant face aux simple pitreries du marchand de sables....
Toutefois, il ne comprenait pas bien pourquoi elle se braquait de la sorte, alors que si fragile, presque douce, dans le monde onirique...

Et la flute tomba.... l'illusion, du coup, en fut bloqué, ne pouvait se poursuivre et restait dans la limuite que lui en avait donné Sid... Un sourire provocateur s'afficha sur le visage du maitre des rêves:

" Ma dame, les larmes viennent à moi lorsque je vous vois souffrir de la sorte!! Autant d'aggréssivité ne cache qu'une chose: fleur fragile qui pour se protéger ne saura que se parer d'épines!!!
Mais vous ne dupez que vous, car je sens bien, dans l'air, le parfum de la rose....
"

A ce moment, Sid leva les yeux dans l'air... Emotions intenses, inconscient aux aguets..... un cauchemar se préparait...
Ignorant pour le coup Lucinda, Sid se fit donc mordre.... Et il rit!!!

" Comme vous l'aviez deviné, humain je ne suis.... Alors goutez, goutez... et appréciez ce qu'est, ma belle, le coeur des hommes.... hIHIHIHIHIHIHI!!!!"

Mais le rêve l'appelait, il devait voir, et, poussant avec un certaine vigueur Lucinda, il se dégagea de son étreinte... Lui souriant, il rammassa sa flute, et lui adressa encore, courtoisie oblige, une dernière révérence avant de se dissoudre dans l'air....

" Sur ce, je vous salues bien, car d'autres émotions, peut etre moins hypocrites envers elle-même, m'appellent!!
Bien à vous, ma chère....
"
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église EmptyMar 4 Avr - 20:34

Lucinda avait bien un humain devant elle qui lui disait ne pas en être un !!! Elle pensa qu’il s’agissait là d’un subterfuge pour la dissuader de le mordre. Elle se mit alors à sourire et s’approcha encore plus près de Sid et enfonça ses canines dans la jugulaire de celui-ci et commença à boire. Elle fut alors submergée de diverses émotions.

La première fut la joie. Elle éprouva alors un bien-être qui la rassura, la ramenant à son enfance. Elle revit les promenades avec ses parents, les repas en famille… et puis ce fut sa nuit de noce qui fit son apparition dans son esprit. Elle avait envie de hurler, de tuer… le visage de Sirion balaya les visages de tous ces vampires se penchant sur elle. Elle se recula brusquement et regarda Sid d’un air terrifié


"Mais qui êtes-vous donc pour avoir un tel pouvoir !!!"

Elle ne lui laissa pas l’opportunité de répondre et se mit à courir en direction du château. Elle était bouleversée et cela ne lui était pas arrivé depuis de très nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le parvis de l'église Empty
MessageSujet: Re: Devant le parvis de l'église   Devant le parvis de l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le parvis de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser