FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devant le bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: devant le bar   devant le bar EmptyJeu 31 Aoû - 15:04

(HJ : je savais pas trop ou poster, et comme je suis débitant en matière de rp j'espere que ça ira ^^°)

Shin trébucha en sortant du bar. Il dû s'appuyer contre la porte pour ne pas tomber à même le sol.
*Qu'est ce qui se passe ? je ne contrôle plus rien...mes jambes, ma tête ...aaaah j'ai mal...j'ai ....mal .....*

Shin vacilla quelques secondes, le regard étrangement....vide, vague, glacial...un regard semblant appartenir à quelqu'un d'autre.
*Il ne faut pas que je reste ici ...ils parlaient d'un lieu où ils devaient tous se rendre, il faut que je l'atteingne avant eux il le faut !!!!*

Contre toute attente vu son état, Shin se mit à courir, d'abord lentement puis, de plus en plus vite et bientôt il disparu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyJeu 31 Aoû - 16:59

En sortant de la taverne baalmung vit le garçon courir et disparaitre de son champ de vision en tournant au coin d'une rue. Le garçon se tenait la téte et ne courait pas droit, baalmung plissa les yeux

* Humm! Je n'aime pas ça du tout on dirai bien que se garçon ne maitrise plus se qu'il fait... y'aurait-il un rapport avec l'odeur du Mal que j'ai senti dans les parages??? Suivons-le, qui sait se qu'il peut lui arriver?*

Il se mit a courir sur les trace du garçon, sa cape flottant dérriére lui, il disparu a son tour dans les ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyJeu 31 Aoû - 20:53

Gidget sortit en trombe devant le bar et suiva son frère. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, ni où il allait. Si cela avait quelconque rapport avec les cadavres, il ne pouvait sûrement pas savoir où il étaient. Elle commençait à regretter de plus en plus son cauchemard et sa réaction violente.

*Bon sang...s'il lui arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie*

Elle coura le plus vite possible et s'apperçut que Shin était suivit.

*Touche le et tu es un homme mort*
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyJeu 31 Aoû - 23:44

Shin senti soudain quelque chose derrière lui. UNe voix dans sa tête l'incitait à se retourner. Il vit distinctement un homme massif avec une cape qui semblait le poursuivre, et plus loin...Gidget

*Bon sang Gidget !!!que se passe-t-il ? *

"Laissez moi ! " cria Shin," ne vous approchez pas ...je....je ..."

Shin perdit l'équilibre et chuta sur le pavé froid et humide de la petite rue. Si quelqu'un avait été près de lui quand il perdit conaissance, il aurait vu que les iris de Shin était devenues ...blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyVen 1 Sep - 12:44

Baalmung vit le jeune garçon se retourner, le regarder et lui crier de ne pas approchez, craignant que Shin reprenne sa course de plus belle il accéléra, au lieu de ça le garçon vacilla et au moment de tomber la téte en avant Baalmung l'attrapa par le col.

*bon sang c'était moins une,se dit-il*

Baalmung commença les sions préliminaires a administrer dans se genre de cas et envoya deux paires de baffes dans les molaires de shin, aprés un échec flagrant il alongea le jeune homme sur le sol et le couvrit de sa longue cape, c'est alors que la jeune fille qui devait étre sa soeur arriva en courant l'air aggréssif et voyant qu'elle brandissait déja les poings, il la regarda droit dans les yeux et la fusilla du regard

" Ne t'emportes pas, je ne lui veut aucun mal mais je pourrai changer d'avis si l'on me montre un peu moins de respect...se retournant vers le jeune homme, il examina le mouvement de ses yeux en levant une de ses paupiéres, se qui le frappa en premier fut de voir que les iris du garçon était blanche, puis il diagnostica , il est tombé dans les pommes mais ça a l'air sérieux d'aprés le mouvement de ses yeux, son esprit s'est profondement enfouie en lui il va dormir quelque jour je pense, amoins que quelque chose d'autre se produise...Tsssss, mais aussi quelle idée de courir avec une blessure pareille a la téte, emménes-le à l'auberge c'est se quil y a de mieux a faire pour le moment"



tout en disant cela, notre sympathique loup garou parti en direction des bois * Il y a quelque chose de malsain dériére ces bois...* et il s'enfonça dans les ténébres en laissant la jeune fille seul qui le regardé avec des yeux de saumon fumé


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyVen 1 Sep - 13:33

(hj : MDR le saumon fumé XDDDD)

Shin se réveilla cependant en sursaut quelques secondes à peine après le départ de l'homme, mais tout était redevenu normal : ses yeux, et son esprit.
Shin se sentait un peu nauséeux cependant et une douleur aigue lui traversait les molaires
(HJ : Wink Baalmung).
"aouuuuuuuu mais qu'est ce qu'il m'est arrivé ? d'abord la tête et ensuite les molaires ? qu'est-ce ...."

Shin fut prit de toussotements soudains et, cracha un dent. Il se tourna alors vers Gidget.

"ça va pas non ? qu'est ce qui t'as pris de me taper comme ça ?? regarde je me perds mes dents !!"

Il colla une baffe à Gidget (Hj : au moins ça venge du coup du chandelier Wink) qui avait le regard alors lointain, rappelant étrangement le regard du saumon fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 4 Sep - 21:15

Gidget arriva comme une furie devant Baalmung avant de s'appercevoir qu'il voulait l'aider. une fois partit, elle regarda son frère tout en s'angoissant. La jeune fille retrouva ses esprits lorsqu'elle se prit une claque...
S'énervant, elle donna un bon coup de pied dans la poitrine de Shin et le releva tout en le trainant dans la taverne.


"Alors là tu va déjà te reposer mais en plus de ça tu va payer tôt ou tard ce que tu viens de me faire !"

Puis elle rumina ainsi tout le long du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 4 Sep - 22:14

Shin était en train de se faire trainer jusqu'au bar par une Gidget plus ou moins en colère, quand, arrivant à se dégager, il réussi à se remettre sur pied.
"Ne m'en veut pas je pensais que c'était toi qui m'avait collé toutes ces baffes" dit-il.
Il massa se joue et sa poitrine.

*si j'attrape celui ou celle qui a fait ça ....*

En voyant l'expression de Gidget il se rendit compte qu'elle lui en voulait malgrès tout.
Cependant il allait devoir lui tenir tête une fois de plus : il ne voulais pas retourner dans la taverne, le souvenir encore trop frais de ce qu'il s'y était déroulé à peine quelques temps plus tôt le hantait encore. De plus il ne se sentait absolument pas en besoin de repos.

"Ecoutes je suis désolé..." Il posa une main chaleureuse sur l'épaule de sa soeur.
"Mais je veux savoir ce qu'il se passe, il me semble que les gens du bar parlaient de corps... cet homme au grand chapeau semblait vouloir y aller aussi ...je propose de le suivre "

Alors Shin avanca de quelques pas dans la direction où était partie Baalmung, puis se retourna vers sa soeur, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Gidget fut dabord étonnée que son frère refuse d'entrer à nouveau dans le bar mais elle se facha à nouveau.

"Et tu compte y aller comment ? La forêt est grande et même si je demande aux esprits je crois que la meilleure solution serait d'aller avec une personne qui sait où se trouve les corps !"

Puis elle rechopa Shin et tenta de nouveau de le faire avancer jusqu'à la taverne. Puis elle ajouta:

"Sache que c'est bien cet homme que tu veux suivre qui t'as donné ces giffles !"

Pensant que sa phrase allait faire de l'effet, elle attrapa Shin par une oreille et le traîna jusqu'à la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Martha la commère
PNJ
Martha la commère


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyJeu 7 Sep - 23:21

Martha ouvrit la porte brutalement, et s'adressa aussi bien à ceux se trouvant dehors qu'à ceux qui allaient inévitablement la suivre et donc sortir derrière elle

"Allez, allez, on y va hein !!! j'ai pas que ça à faire que de vous montrer !!!"

Elle commença à marcher en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
shin
Humain
shin


Nombre de messages : 43
Localisation : Minha-hara
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyVen 8 Sep - 22:57

Shin allait répliquer quand Martha sorti de la taverne et anonça qu'elle allait les mener là où les corps avaient été retrouvés....ou du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre. Il se tourna vers Gidget et lui assura d'une voix un peu plus grave que d'habitude:
"Je t'assures que je me sent bien, j'ai bien la tête et la mâchoire qui me lancent un peu, mais j'arriverais à survivre quand même ! "

Il entama l'action de suivre Martha.

*j'espere que l'étrange rêve que j'ai fait cette nuit, où Gidget avait des ennuis n'était qu"un mauvais rêve et rien de plus.....oui ça devait être qu'un mauvais rêve dû au changement de décors, je ne suis pas habitué aux villages et lieux peuplés...*

Un frisson parcouru cependant l'échine de Shin, malgrès les paroles réconfortantes qu'il tentait de se faire rentrer dans la tête.
Le jeune homme continua pourtant son chemin, se jurant de proteger sa soeur quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawershin.tchatcheblog.com
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMer 13 Sep - 19:44

Gidget fut surprise de l'arrivée brutale de Martha. Aussitôt, prenant son frère par le bras, elle se mit à suivre la commère.

"Allez on va enfin voir ces corps..."

La jeune fille s'inquiétait de son frère et de son état de santé. Cependant, elle trouvait bizarre qu'il décide de partir à la recherche des corps dans un élan soudain. Aurait-il lui aussi un don pour voir les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMer 13 Sep - 20:38

( HJ : viendez prés de la fontaine jy suis et jvous ai laissé un post^^/HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser