Nom : diamantino
Prénom : électra
Race de départ : Humain
Race souhaitée plus tard : vampire
Age : 25 ans
Histoire : électra est devenue orpheline de mère à sa naissance (sa mère est morte en couche) et son père a été tué quand elle avait 12 ans par un loup-garou.
mais comme il l'emmenait souvent chasser pour améliorer l'ordinaire, elle est devenue une fine gachette avant qu'il ne décède.
elle a été principalement élevée par sa grand-mère qui lui a enseigné l'art de la coupe et de la couture dont elle a fini par faire son métier.
presque tous les vêtements que portent les villageois sont sortis de ses mains expertes.
sa grand-mère lui a donné aussi le goût des promenades en forêt lorsqu'elle cherchait des plantes pour teinter les tissus trop fades ou d'autres plantes aux vertus moins avouables (elle était un peu guérisseuse et a passé le virus à électra).
les villageois l'aiment bien, mais la craignent aussi un peu car sa connaissance des plantes les effraient bien qu'elle ne l'ait utilisée à présent que pour guérir...
Description physique : assez grande, élancée, elle porte des vêtements de couleur verte et orangée (d'où son nom : elektron en grec, langue de ses ancètres, veut dire ambre) pour se fondre dans la forêt quand elle se promène.
Description de sa personnalité : électra est d'un naturel aimable, elle n'aime pas provoquer les conflits en règle générale. mais s'il y a une noble cause à défendre, ou si quelqu'un s'en prend à un plus faible que soi elle se débrouille pour que l'assaillant soit mis en déroute et que la justice gagne (zorro en jupette)
Particularités : elle porte un poignard et un revolver (quelques balles en argent sont dans le barillet-on ne sait jamais), c'est une tireuse d'élite.
elle sait aussi guérir par les plantes, science qu'elle tient de sa grand-mère