FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du flood, du vrai!!

Aller en bas 
+3
shin
Lucinda
Sid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:13

ben grosso modo j'ai pas encore utilisé de pnj (c'est l'admin qui a les pnj, pas les modo !)donc c'est 100 % pur post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:21

oups c'est aps toi xDDD alors du coup t'as bien mérité tes félicitations. lol!

HIp, hip hip hourra Du flood, du vrai!! - Page 3 16 Du flood, du vrai!! - Page 3 33

Du flood, du vrai!! - Page 3 04090509 Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu18
...c'est la salve d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:09

ouais youpi c'est ton 100ème post aussi !
Du flood, du vrai!! - Page 3 04090509 Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu18 salve d'honneur pour toi aussi !
pig qui s'en dédit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:29

Du flood, du vrai!! - Page 3 04090509 Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu18

heureusement que c'est la one fllod et q'uon a toujours une bonne occaz pour flooder.

mais y va falloir calmer le jeu Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu27 voila c'est fait.

...( comment s'amuser avec des msilleys en 2 leçons par JB, en vente dans tout vos point Fnac et autres librairies de pret-à-jeter.)

Du flood, du vrai!! - Page 3 Hein42 désolé, mais voyons la vie en rose ( merde ya pas de rose dans les couleurs) du coup voyons la vie en margueritte flower

* Suspect putin mais c'est quoi ce boulet??? Du flood, du vrai!! - Page 3 Grrrr27 yen a marre de ses conneries, Rolling Eyes vraiment irrécupérable, santa il a cru que c'était nowel. *

Du flood, du vrai!! - Page 3 0270 Du flood, du vrai!! - Page 3 0270 Du flood, du vrai!! - Page 3 0270 It is a SOS to the world

je crois que je touche le fond de la connerie -__-
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:47

Call the "Police" he send an "SOS to the world", is that a "Message in a bottle" ?Du flood, du vrai!! - Page 3 33

en attendant vu l'heure y en a qui vont "Walking on the Moon" et aller faire "dododo, dadada" (vi je sais je Arrow )

pire que JD pour les conneries musicales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:46

Des fois je me demande si j'ai pas un peu trop de temps a perdre quandje vois ce que je met ( et ce que les autres mettent XDDD).

I think it's a better idea to go to the market place and singing "oh-bla-di, ho-bla-da".

quoi que je préfére être "comfortably numb" dans un fauteuil. je j'appellerai jude : " hey jude" pour lui dire : "don't make it bad." la vie aprfois c'est dr et trop fois... bah non.

Bon éteugnons l'incendie dans ma tête Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu27

finalement je vais m'avouer vaincu electra et trop forte... en attendant j'ai toujours un de tes flngues héhé.
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:18

oh oh, une info du EJ dans le HJ, moderato cantabile hein !

mais bon comme je suis "simply the best" t'es pardonné, "sing alleluiah" et c'y cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:33

XD ok stop arréte, je suis vaincu, je meurssssssssssss.......* brave bête, taptaptap*

Du flood, du vrai!! - Page 3 16

Du flood, du vrai!! - Page 3 04090509 Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu18 Du flood, du vrai!! - Page 3 04090509 Du flood, du vrai!! - Page 3 Feu18

diantre, nous sommes cernés.

Mais qu'allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:40

ben du moment que c'est pas des balles en argent, tu crains rien mon loup-loup flower
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:54

C'est vrai ça, mais si c'est du gros sel, ça peut piquer... bon j'te prend sur mon dos et on cours.

Un, deux, trois
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 3:33

c'est vrai que c'est costaud un loup-garou sunny

pis de toute façon je suis sure que tu as déjà gagné tous les records de vitesse avec moi sur ton dos, je suis tellement légère geek
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:50

heu ça dépend, légére comment???

comme une plumme ou un jeune éléphanteau??? lool
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:05

très grave question existencielle : qu'est-ce qui pèse le plus lourd, un kilo de plumes ou un kilo d'éléphanteau ?

vi je sais c'est pas facile hein, t'as 10 secondes pour réfléchir : blip ! temps écoulé

la réponse est : le kilo de plumes bien sûr geek si tu souffles sur un kilo de plumes il devient plus léger parce que ça sert à rien de souffler sur un kilo d'éléphanteau !

p.s. : je précise que je n'ai bu que de l'eau ce soir, alors imagines quand je carbure au jus de raisin fermenté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:23

Mon dieu !!! Mon esprit délicat et sensible à failli défaillir devant la terrible vision qu'il lui est apparue. Mon coeur c'est soulevé d'effroi, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines avant de se glacer...

haaaaaaaaa, je tombe.

* badabam *

( et donc ça, à ton avis c'était combien de kilos d'éléphanteau??? XD )


Citation :
la réponse est : le kilo de plumes bien sûr si tu souffles sur un kilo de plumes il devient plus léger parce que ça sert à rien de souffler sur un kilo d'éléphanteau !

dans ce cas là; c'est le kilo d'éléphanteau qui est le plus lourd, puisqu'il ne s'envole pas... ( putain je savais que j'aurai du faire S >.< )

L'autre :" Et oui JB, surtout qu'un kilo de plumes et un kilo d'éléphanteau, bin ça fait toujours un kilo, donc c'est le même poids...
JB : ha bon !!! Euh, Electra, j'crois qui va falloir qu'on se casse là, on se tape la mége -honte.
L'autre : -___- boulet."

XDD

bon j'te prend sur mon dos, on nen parle plus.de toute maniére, si t'es trop lourd, je te balancerai sur les ennemis pour pouvoir courrir plus vite, OK ?
bounce bounce
Courage, fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:27

Je viens de remarquer Electra, que nous avaons le même nombre de messages postés. Mais est-ce le m^me nombre de conneries??? XD
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:44

ben à ma grande honte (ou joie tu choisis) je crois que notre kilo de conneries doit peser le même poids Laughing

je suis d'accord en tout cas pour écrabouiller quelques ennemis vampires, surtout si c'est Lucinda !

affraid elle m'a repérée JB faut qu'on se casse là !
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:59

arf ! encore ???? >.< ( putain je savsais que c'était pas bon de fumer 5 paquets de clopes par jours.)

heu mais tu sais d'ici y'a une superbe vu sur le chateau, je crois pas que se soit la peine de courir...
de tout maniée j'ai une solution.

* Baalmung sort un coeur d'agneau bien saignant de sa poche.*

ça devrait l'occuper un moment, nan? albino
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 2:51

ben la connaissant : environ 5 mn et encore Du flood, du vrai!! - Page 3 16

nous reste plus qu'à souhaiter que le soleil se lève vite fait pour qu'elle aille se coucher santa

tu crois qu'elle porte un bonnet de coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:19

... Je sais pas, un bonnet de nuit le jour...On a cas l'espionner è_é

* enfile ses habits de ninja *

mouhahaha Cool

Come on !!
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:40

enfile sa panoplie de femme invisible et suit son loup-garou préféré pour espionner la vilaine vampire What a Face

ah zut, on voit encore mes yeux et mes dents là, faut que je modernise ma panoplie :

sort ses lunettes de soleil invisibles et arrête de sourire bêtement...

voilà comme ça elle me verra pas : eh JB j'ai pas trop l'air d'un fantôme là ? affraid


p.s. : jeux de mot anglais : suit du verbe suivre pour suit = costume en anglais (je mets la traduc pour notre vampirette qui cause qu'allemand Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:15

A vrai dire, j'ai pas compris de quel jeu de mot tu parlais XD

heu, pas trop fantome???? bin en fait, t'as pas mis une tenue invisible, mais transparente.... héhé sympa les sous-vétements XDDD

" oups je vais me faire frapper."
*s'enfuit en courant.*

décidement, il court, il court....
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:46

XPDR ! depuis le temps qu'on les voit sur mon vava les dessous, t'as mis du temps à t'en apercevoir ! geek

ces loups-garous quand même à force de courir ça ne voit plus rien... oups Baalmung attention tu vas rentrer dans l'arbre ! trop tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:41

* se tient la tête *

ailllllleeeeeuh, n'avait pas vu T-T

Bin dans ce ca la t'as rien mis???? c'est ça ta tenue discrétion???? c'est bof...lool

* En attendant il est beau notre ninja avec un cocard...*

Ho ça va!!!!!!! électra, viens par ici, j'ai une idée. J'ai choppé la cape d'invisibilité d'harry potter ( j'lui ai bine maravé sa tête a ce branleurXDDD)
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:35

ben vi hein, pis vu la façon pourrave dont Harry joue aux échecs ou comment y frime sur son balai genre "c'est moi le Zizou du Quiddish" Du flood, du vrai!! - Page 3 2doigts_

allez on va espionner le château planqués dans la cape d'invisibilité - faut juste qu'on vérif qu'y a pas d'accroc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood, du vrai!!   Du flood, du vrai!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood, du vrai!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: HORS JEU :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser