Nom : Poliakov
Prénom : Siegmund
Race de départ : Humain
Race souhaitée plus tard: Je ne souhaite pas spécialement etre mordu, d'autant que je suis un curé... mais si cela est bien fait, on peut s'arranger.
Histoire :Description physique : Siegmund n'est pas très grand, ses traits sont fins, sa carrure n'a rien de celle d'un athlète. Son visage est fin lui aussi, assez anguleux, orné d'un nez aquilin et d'une paire d'yeux d'un bleu sombre et profond. Il porte une soutane d'un noir de jais et le chapeau caracteristique des membres de clergé. Un chapelet d'ivoire pend à son coté et une petite croix d'olivier sculpté est accrochée à son cou, sur la meme chaine que se médaille de baptème. Ses sourcils épais rendent son visage sombre et autoritaire. Se tenue est toujours soignée et lorsqu'il entre dans une pièce, son léger sourire ainsi que ses traits bienveillants et sèveres diffusent sa grande piété.
Description de sa personnalité : Sobre à n'en plus pouvoir, méfiant et curieux, quelque peu illuminé...completement en fait. S'il ne dit pas qu'il voit le saint esprit dans sa cuisine tous les lundis, c'est parce qu'il consdère cela comme un blasphème... Assez fin dans ses raisonnements, sait faire preuve de beaucoup de pédagogie pour évangeliser les mécréants et de beaucoup de volonté pour ramener les héretiques dans le droit chemin. Que leur conversion ou leur baptème se fasse de leur vivant ou à titre posthume, il s'en fiche éperduement...
Particularités : Sa foi en Dieu est immense et lui donne une confiance en soi peu commune... Sa chevelure est noire comme l'obsidienne, mais aussi courte et tonsurée.
Je ferais encore quelques ajouts... L'histoire notemment!!!!
J'ai pas trop le temps la désolé...
je vais changer mon avatar aussi.