FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 14 Jan - 0:55

Sirion entra de nouveau dans les vastes cuisines de Folkrad, son panier sous le bras. Il déposa ses emplettes sur la table, et approcha de l'âtre. La biche semblait cuite à point, et il la plaça dans la seconde cheminée où ne rougeoyaient plus que des cendres chaudes, question de maintient de la bonne température.

Il fit cuire les carottes et les petits pois dans un profond chaudron, fit rôtir le poulet, mariner le lapin, puis disposa le tout dans de large plats en argent.
La lapin sur son lit de légumes, le jambon et les poivrons à part, et la biche entière sur un long plat aux fins motifs gravés d'or.
Les fruits furent placés dans le panier -les autres étant vieux de plusieurs siècles et troués depuis longtemps, et puis... cela faisait tellement rustique !- et le vampire ammena le tout sur la grande table, plaçant les plats chauds sur des repose-plats de métal dans lesquels il plaça des braises rougeoyantes pour garder la chaleur.
Il orna la table d'une longue nappe carmin, y disposa de splendides chandeliers d'argent, et alla s'assoire dans son sanctuaire d'ombre qui semblait d'autant plus sombre qu'une claire lueur auréolait désormais la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 5 Mar - 19:15

Le vampire entra dans la cuisine, tenant toujours Iaroslava dans par la main.

Il la lui lâcha finalement, prit un petit chaudron, et y mit de l'eau à chauffer.
Il sortit une boîte de métal d'un placard. Elle contenait le thé qu'il avait ramené de son carosse.


Lorsque l'eau fut chaude, il retira le chaudron du feu et versa le liquide brûlant dans une tasse. Il eut une brève pensée pour Lucinda, puis mit trois feuilles de thé dans l'eau, avant de tendre la tasse à Iaroslava.

Fais attention, ça doit être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 5 Mar - 19:40

Iaroslava prit le bol fumant après s’est assise à la table. Elle souffla légèrement et tenta de boire une gorgée. Elle se mit alors à rire en regardant Sirion

"Effectivement, c’est trop chaud !!!"

Elle se leva et s’approcha de Sirion ! Elle se mit contre lui, dans ses bras

"Je suis heureuse de t’avoir rencontré tu sais ! Toutes ces légendes sur la cruauté des vampires sont fausses et j’en suis bien contente. Et toi, tu ne bois pas ? Un vampire ne peut donc absolument rien manger ou boire d'autre que... euh ! du sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 5 Mar - 19:57

Le vampire l'enlaça avec un sourire, puis répondit à sa question.

Ce n'est pas que nous ne pouvons pas, c'est plutôt que nous n'en avons pas besoin.

Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres, et lui sourit avec amour.

Tu n'aurais pas dû venir, si tu es fatiguée. Mais... je suis tellement heureux que tu sois venue !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 5 Mar - 20:05

Elle retourna s’asseoir et prit à nouveau le bol entre ses mains. Elle but une petite gorgée et s’apercevant alors que la tisane était moins chaude, elle commença à boire lentement, sans quitter Sirion des yeux. Une fois le bol vide, elle le posa sur la table et s’approcha du vampire

"Et si tu me faisais danser devant un bon feu de cheminée ? Ça serait enivrant non ? Ma maison n’est pas aussi grande, tu sais ? Je n’ai qu’une grande pièce séparée par un grand rideau et ma chambre se trouve sous les combles ! Ça fait tout bizarre de se retrouver dans un château. Enfin, j’y venais avant ta venue, mais là c’est différent. Maintenant tu m’y autorises."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 6 Mar - 0:11

Lui prenant une main, il l'enlaça de l'autre par la taille, et lui fit un clin d'oeil.

Oh oui, valsons dans la cuisine !

Et il l'entraîna dans une danse, d'abord lente, puis de plus en plus rapide et fluide. Il la faisait tournoyer avec bonheur, sentant ce petit corps léger danser avec lui, danser contre lui, danser pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 6 Mar - 0:21

Iaroslav se sentait légère et se laissa transporter par le plaisir de la danse. Elle tournoyait, collée à Sirion. Elle l’embrassa tendrement au début de la valse, puis lorsqu’ils virevoltèrent plus rapidement, elle se mit à rire et pencha la tête en arrière.

Elle était ivre de bonheur et la danse effrénée qu’elle en train de pratiquer la rendait encore plus joyeuse. Elle avait les cheveux qui flottaient et sa longue jupe qui décrivait des vagues à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 6 Mar - 1:20

Sirion souriait en dansant, heureux de rendre heureuse la mortelle. Il tournoyèrent encore pendant un moment, puis il la sentit s'essouffler légèrement, et il cessa, avant de la prendre dans ses bras.

Quelle danseuse exquise vous faites, madame ! dit il d'une voix très aristocratique, agrémentée d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 6 Mar - 2:19

Iaroslava se serra contre lui en riant. Elle avait encore le tournis et posa la tête contre son épaule.

"Mais c’est grâce au danseur si je réussis si bien à valser ! C’est merveilleux ! Etre ici, dans une cuisine ayant la superficie de ma maison entière. Et toi, mon immortel amant, en chair et en os, me tenant dans ses bras ! C’est idyllique et j’ai du mal à y croire ! J’ai l’impression d’être dans un rêve et je voudrais ne jamais me réveiller ! Et après cette dans, à quoi ai-je droit ?"

Un gros bruit se fit entendre à l'étage. Iaroslava s'arrêta et regarda Sirion

"Tu as entendu ? Il y a peut-être encore des voleurs non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 9 Mar - 23:47

Allons, inutile de diminuer le mérite qui vous revient de droit ! répondit le vampire sur un ton d'un pompeux aristocratisme.

Lorsque le bruit de la chute de Rose leur parvint, le vampire fronça les sourcils, et balaya le problème d'un geste de la main agrémenté d'un sourire rassurant.


Ne t'inquiète pas, ce sont les chauves-souris ! Le château en est encore plein, dans les ailes laissées à l'abandon depuis des siècles ! Il arrive qu'elles fassent tomber une boite à chapeau posée en haut d'une armoire, ou que cette dernière s'écroule d'elle même, rongée par des générations et des générations de termites !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 10 Mar - 0:07

Iaroslava s’approcha de Sirion et passa ses bras autour de son cou. Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa. C’est alors que des bruits sourds et répétitifs se firent entendre. Elle s’écarta de lui et prit un air inquiet

"Je ne pense que des chauve-souris puissent faire ce genre de bruit § Il doit y avoir quelqu’un là-haut ! Si tu ne veux pas y aller, et bien allons-y tous les deux !"

Elle le prit par la main et le tira
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 10 Mar - 0:27

Sirion sourit, masquant son inquiétude, et l'attira de nouveau à lui, cherchant une solution à une vitesse éffrenée.

*Vite, une idée, une idée, une idée !
-Cri. Ca va l'effrayer si tu la menace de l'exécuter. Elle espère que quelqu'un d'autre viendra. Si tu lui montres que tu es encore là, elle cessera de peur de réprésailles.
-Génial, et je trouve quel prétexte pour lui hurler d'arrêter ?
-A ton tour d'avoir une idée...*

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, cherchant à gagner du temps, puis secoua la tête.

Je n'ai pas très envie de m'éloigner de la cheminée, dit-il avec un sourire.
Il prit un air plus sérieux, et lui expliqua :


Cette maison est pleine de courants d'air, et ne serais pas étonné qu'une porte claque contre une chambranle sans serrure.

Il sourit, puis ajouta :

Il est même arrivé que ce soit un esprit frappeur qui fasse des siennes, mais c'était il y a longtemps.

Il rit de bon coeur, continuant :

Heureusement, la plupart des morts-vivants inférieurs craignent et obéissent aux vampires !

Il lui fit un clin d'oeil, puis rugit :

Hola, là-haut ! C'est finit, oui ?! Continue et je te ferais regretter de m'avoir forcé à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 10 Mar - 15:22

Iaroslava le regarda d’un œil perplexe, l’embrassa et alla prendre la bouilloire. A ce moment-là, on entendit encore cogner

"S’il s’agit d’une fenêtre et que tu ne veux pas t’éloigner du feu, et bien qu’à cela ne tienne ! Pendant que tu me prépareras une infusion, je vais aller la fermer. "

Elle mit à rire et lui fit un clin d’œil

"Franchement, je n’y crois pas vraiment à ton histoire de morts-vivants obéissant aux vampires. Il ne peut s’agir que d’une fenêtre ou bien d’un volet. Alors, qui fait l’infusion et qui va se geler pour verrouiller portes et fenêtres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Mar - 21:56

Souriant, le vampire vint se coller à la mortelle, la prenant délicatement par la taille. Il posa son front contre le sien, et plongea son regard dans celui de la belle.

Si tu bois autant de thé, tu va être incapable de fermer l'oeil de la nuit ! murmura t-il en déposant un baiser sur le bout de son nez.

Il va falloir trouver quelque chose pour meubler ces longues heures blanches, hum... ?
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Mar - 22:18

Iaroslav posa la bouilloire sur la table et passa ses bras autour du cou de Sirion et lui sourit avant de l’embrasser

"J’aurais toute la journée pour récupérer de mes folles nuits. En hiver, je garde mes oies et mes canards à l’intérieur, donc il n’y a pas besoin de trop de surveillance !Ce qui veut dire, que je peux entièrement me consacrer à toi."

Elle récupéra la bouilloire et se dirigea vers le poêle

"Je vais préparer du thé et nous pourrions monter le boire dans la chambre. Qu’en penses-tu ? Et au passage nous fermerons cette fenêtre qui claque ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Mar - 22:34

Le vampire hocha la tête avec un sourire.

Très bien, mets-moi une tasse de côté, je vais chercher le miel. Il est resté en haut...

Il lui fit un clin d'oeil, puis disparu avant qu'elle n'ait pu ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Mar - 22:51

Iaroslav mit de l’eau dans la bouilloire et rajouta quelques bûches dans le poêle. C’est en chantonnant qu’elle prit un bol et chercha le thé. Après avoir ouvert plusieurs placards, elle mit enfin la main dessus et en mit un peu dans le bol.

Elle décida de faire un peu de rangement et de nettoyage. Et elle mit donc son projet à exécution en attendant le retour de Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Mar - 23:38

Sirion redescendit, pot de miel à la main, et embrassa Iaroslava dans le cou en passant derrière elle. Il passa son bras autour de sa taille, et la câlina ainsi en émettant un soupire de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Mar - 23:49

Iaroslav se laissa aller contre lui et prit les mains de Sirion dans les siennes. Après avoir profité de cet e=instant de bonheur, elle se retourna face à lui et l’embrassa.

"N’est-elle pas magnifique ta cuisine ? Une main féminine est passée par là."

Elle lui fit un clin d’œil et alla prendre la bouilloire. Elle versa l’eau dans le bol, le plaça sur un petit plateau et prit une cuillère de miel qu’elle mit dans le thé fumant. Elle se dirigea ensuite vers la porte

"On va se reposer un peu ? Ça nous fera du bien à tous les deux, tu ne crois pas ? Et à l’aube je retournerai au village en cachette, pour ne pas dévoiler mon escapade nocturne"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 14 Mar - 14:26

Sirion sourit en hochant la tête.

Il y en avait bien besoin, après quelques siècles d'absence !

Il lui fit un clin d'oeil, puis se servit une tasse de thé, avant de la suivre.

Je t'en prie, ouvre la voie ! Tu es ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 14 Mar - 17:07

Iaroslava se dirigea vers la porte et prit au passage une corbeille de fruits. Elle bouffa légèrement de rire et se dirigea vers le grand escalier. Elle se mit sur la seconde marche, pour à la même hauteur que Sirion, et se retourna lui en riant (je pense que la première ne serait pas suffisante pour être à ta hauteur Laughing )

"Subterfuge féminin ! J’ai mon bol de thé dans une main et les fruits dans l’autre, je risque de ne pas pouvoir ouvrir la porte. Tu vas devoir le faire toi-même ! Et j’ai une autre petite idée, complètement saugrenue je te l’accorde, mais ce serait marrant. Alors voilà, si tu mettais ton thé sur le plateau avec le mien, tu aurais les deux mains libres et tu pourrais me prendre dans tes bras et m’emmener dans notre nid d’amour ! Ce serait drôle, tu ne crois pas ?"

Elle lui fit un clin d’œil coquin et ajouta l’air pensif et moqueur

"Mais auras-tu la force nécessaire pour nous porter tous les trois : le thé, les fruits et moi ? Je demande à voir comment tu t’y prendrais ! Et bien voilà, défi lancé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMer 15 Mar - 18:36

Sirion sourit, et lui fit un clin d'oeil en posant sa tasse sur le plateau. Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis la souleva délicatement, passant un bras sous ses genoux, et l'autre dans son dos.

Il l'embrassa de nouveau, et l'emmena à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE CHATEAU DE FOLKRAD :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser