FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ruelle derrière le bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 19:35

Dorian s'arrêta de courir, dans une rue derrière le bar.

Il ne savait pas om il était. La douleur l'insuportait.

Par dessus tout il aspirait ardement à la mort.Il le savait aujourd’hui. Il l’invitait à venir, à le délivrer de la douleur de vivre. Son invitation était ouverte à tous : tuez moi ! Je n'en ferais rien.

Mais nul n'y répondit. Il était seul, dans cette ruelle sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 19:47

Morgan arrivait vers le bar, un peu essouflé. Il décida de passer par un raccourci. Le raccourci n'était en faite que la ruelle qui se situait derrière le bar. Il s'enfonça dans la ruelle sombre et vit, un peu plus loin, Dorian. Il s'exclama, toujours de sa paisible voix :

Enfin, je te trouve... Ca fait depuis un petit moment que je te cherche et il faut que je pense à aller boire pour te retrouver... Enfin bon, comment vas-tu ?

Il s'approcha d'une démarche habituel et assez relax...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 19:53

Dorian se retourna. Quand il reconnut Morgan, il lui envoya son poing dans la figure.

"Comment oses-tu te représenter devant moi ! Tu m'as abandonné à ces loups, et vois ce qu'ils ont fait ! Ma blessure est pansée, mais la douleur est inhabituelle ! Je vais peut-être mourir par ta faute !"

Il se retourna, puis dit :

"Je te demanderais de ne pas 'madresser la parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 20:00

Morgan mit sa main sur sa lèvre et vit qu'elle saignait... Il prit sur lui et ne réagit même pas et fit :

Excuse-moi, mais le temps est passé un peu vite pour moi et je n'ai pas su contrôler la situation... Puis-je voir ta blessure ? Que je vois si je ... Si elle est fort importante...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 20:12

Dorian n'en croyait pas ses oreilles.

"Comment oses-tu ! Ce n'est pas vrai ! Tu es un monstre !"

Et il commença à avancer, déambulant dans la rue, essayant d'échapper au bras de Morgan, qui voulait tater sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 20:41

Morgan, se souvenant exactement de ce qui s'était passé et où il avait frappé sans trop le vouloir, empoigna l'épaule gauche de Dorian et le tira pour le mettre casi face au mur. Il lui fit, d'une voix assurée et assez énervée :

Bon, maintenant, fini de s'amuser... Soit tu me montres ta blessure et on s'explique, soit tu t'en va, et tu es condamné à une mort sûre... Non parce que ta blessure t'aura tué, mais par les agissement que tu auras... Montre là moi !!

Il fixait d'un regard sévère Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 20:55

Dorian fut surpris de la force de Morgan.

"Tu es ignoble !"

Il défit sa chemise, et montra la plaie sur laquelle tremblotaient quelques bandages.

"Là, tu es satisfait ? "

Il eut un rictus sarccastique.


"Te rends tu compte que je ne pourrais probablement plus jouer du piano de toute ma vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:03

Morgan le regarda désèspérémment après sa phrase et avoir observé sa plaie... (-_-')
Il lui fit :


Ecoute mon garçon, ta plaie, d'ici 2 jours, elle est partie... Ton piano, tu pourras jouer toute ta vie!! Mais pas au soir, ça c'est clair et net... Si ça, ça peut te faire réfléchir et qui sait, comprendre la situation, regarde la bien, car j'espère que t'es assez futé pour comprendre dans quel pétrin je t'ai mis...

Il souleva ses habit et montra sa plaie sur son flan... Puis il rabaissa ça chemise et lui fit :

Alors ? Souvenirs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:06

Les yeux de Dorian s'écquarquillèrent en voyant la plaie laissé par son coutelas sur le loup ... sur Morgan ... su le ... Impossible !

"Quoi ? Qu'est ce que ... C'est impossible !"

Il referma sa chemise et tenta de se dégager de contre le mur, mais n'y parvient pas.

"Tu veux dire que tu es ... que je suis... !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:11

Morgan ferma ses yeux et lui fit :

Ecoute, au début, celà ne devait être qu'une observation sur les loups... Depuis que je suis tout petit, je le suis... Mais le temps est passé à une vitesse folle et quand j'ai ressenti les symptome d'un soudaine métamorphose, je me suis éloigné de toi, et je t'ai même dit le chemin de la sortie... je ne voulais pas que tu te doute de quelque chose, mais l'instinct animal à été plus fort que moi et sans le vouloir, je t'ai mordu, pour qu'en quelque sorte, il y ai un aggrandissement de l'espèce... Ceci n'est pas voulu. Mais sache une chose, si tu répète ça à quelqu'un, tu vas te faire brûler vif, que tu le racontes pour moi, comme pour toi... Moi, je ne risque pas grand chose, car je n'ai pas de trace de morsure, juste une petite coupure d'un quelconque objet...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:14

Dorian, curieusement, éclata de rire.

"Alors, si j'ai bien compris : si je vais des gens me surprennent, je risque énormément ... Si tu t'en vas et que je te dénonce, je risque énormément ? Donc je risque sur les deux tableaux ..."

Dorian s'arrêta de rire, et l'euphorie passée, il dit alors :


"Eh que suis je sensé faire, moi, dans tout ça ? Hurler à la pleine lune ? Jouer les bons petits chiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:20

Morgan lui lança un regard noir, et lui fit :

Tu es bon à passer ta vie chaque soir à t'amuser dehors, dans la discretion... Tu sais, toute les conneries qu'on appelle des légendes sont réèlles et je peux t'assurer qu'avec ce don, ou malédiction, c'est toi qui voit, tu risques moins gros qu'en étant un simple humain... Je t'apprendrai les principes du loup à la nuit venue, tu verras, c'est assez simple... En attendant, le jour, tu vis comme une personne normal... Un conseil, écoute bien ce que les gens disent autour de toi, les rumeurs et toutes sortes de choses... Ce village me paraît assez suspect, alors méfiance méfiance... Bon alors, tu fais quoi maintenant ? Tu apprends la belle vie d'un errant, ou bien tu préfère te suicider ? Tu veux que je t'aide ou que je reste avec toi ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:23

Dorian soupira.

"Ai-je vraiment le choix ?"

Il regarda le ciel. C'en était fini de son rêve. La russie ... Adieu beau pays du froid ... Adieu rêve de gloire ...

"Je suppose que je ferais mieux de rester avec toi ... mais sache tout de même que tu aurais pu au moins me donner le choix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:25

Morgan réouvrit ses yeux et lui fit, d'une voix tout à fait apaisée :

Tu sais, si j'avais l'intention de le faire, je t'aurai demandé la permission avant...

Il lui fit un clin d'oeil et lui dit :

Ton choix reste ton choix, mais sache que maintenant qu'on est deux... et bien profitons... Ca va pas être facile au début, mais tu verras, après, on a plus besoin d'heure de sommeil... Bon, que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:28

Dorian réfléchit un instant.

"Il faut déjà trouver un endroit où passer nos nuits. Et le pourvoir de protection solide."

Il ajouta, avec un geste évasif de la main :

"Il faut également que tu me dises ce que j'ai à savoir sur ma nouvelle vie ..."

La curiosité s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:31

Morgan fut un peu surprit de l'attitude de Dorian... Il pensa, puis dit :

*Un garçon intelligent... Ce dont j'ai besoin, en quelque sorte...*

En ce qui concerne l'endroit, j'en ai trouvé un, pas trop mal... Suis moi...

Il ne lui demanda pas son avis et se dirigea vers la sortie du village...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyMer 11 Jan - 21:34

Dorian abaissa la tête, ramena contre lui ses affaires, puis suivt Morgan.

"Où allons ..."

Mais l'autre étit déjà loin.


"Grrr ..."

Il courut pour le rattraper, et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyDim 4 Mar - 23:48

Balmung se fondit dans l'ombre d'un mur et attendit plusieurs minutes afin de verifier que personne ne l'avait suivit. Apres une dizaine de minutes, il s'asseya, toujours dans l'ombre, et sortit son couteau. Il commença a se mutiler jusqu'a ce que le sang coule limpidement ert marcha vers la fontaine en laissant couler du sang et de temps en temps, il fortter un peu le sol de son pied pour donner l'impression que quelque chose avait ete trainee. Un fois arrive a la fontaine, il arracha sa cape et son chapeau,le dechira et le jeta au loin apres y avoir mis un peu de son sang fit de meme avec sa cape. Il se debrouilla pour que les dechirures ressemblent a des coups de griffes et fit couler de nouveau son sang sur la capepuis la jeta dans la fontaine. Un être humain normal serait deja mort apres avoir perdu autant de sang mais etant un loup garous, ses reserves de sang etaient beaucoup plus importante et il ne se sentait que legerement etourdi. Il fit ensuite une trainee de sang qui allait en direction de la foret. Il arracha un bout de sa manche pour se faire un garot et partit dans la foret.
Le piege etait tendu, son plan prenait forme petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyLun 5 Mar - 19:16

Gidget arriva dans la ruelle et s'arrêta devant la scène qu'elle avait devant les yeux. Les traces de sang menaient jusqu'à la fontaine. Elle sentit comme une sensation étrange monter en elle. La vue du sang la rendait différente...elle marcha à grandes enjambées jusqu'à la fontaine et regarda dans l'espoir d'y trouver un corps. Elle n'avait qu'une envie: manger un cadavre. Cette jeune fille était devenue une autre. Ses longs cheveux noirs passèrent devant son visage, ne laissant voir qu'une seul oeil vert qui brillait d'enthousiasme. S'étonnant de ne pas trouver le cadavre, elle lécha le sang qui se trouvait sur le rebord de la fontaine. Ce goût lui paraissait exquis. N'importe qui l'aurait prise pour une folle en la voyant ainsi mais le jour n'était pas encore levé et il n'y avait visiblement personne dans le village dehors. La seule chose qu'on aurait pu voir était une masse sombre se déplacer. Aucun détails n'aurait été apparent. Elle observa la cape et la sortit de l'eau. Elle observa avec attention les traces qui semblaient être des griffures. Elle souria et cru à l'existence d'un ours. Cependant, en tournant la tête, elle vit des traces de sang partir en direction de la forêt. Elle remit la cape dans la fontaine et les suivit. Son coeur accélérait et elle n'arrivait plus à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar EmptyLun 5 Mar - 19:21

HJ : suite dans le topic foret, setion a "l'oree de la foret", message " les premiers arbres". HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle derrière le bar Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle derrière le bar   Une ruelle derrière le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle derrière le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Le bar restaurant hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser