FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le médecin de campagne.

AuteurMessage
Dorian
Invité

Le médecin de campagne. Empty
MessageSujet: Le médecin de campagne.   Le médecin de campagne. EmptyDim 8 Jan - 20:07

Dorian pénètra en courant dans les hospices du médecin affilié à tout le monde dans ce village, bâtiments situés en contrefort de la vieille mairie.

"Ola quelqu'un ... De l'aide ..."

Une jeune demoiselle accourut, suivi d'un vieil homme. Il était apparement médecin, et la demoiselle ressemblait à une soeur.

"Il est blessé s'écria-t-elle ! Des panses et des compresses, vite !"

Il transportèrent le corps de Dorian ainsi que ses affaires jusqu'à sur un lit, dont la paillasse était élimée.

"Vite, il faut arrêter l'afflux du sang ..."

Dorian, que la douleur convulsait, psalmodiait d'étranges mots :

"Le loup ... mauvais ... un autre ... mort ... aide ... Morgan .. vite ..."

Puis il s'évanouit, abandonné au soin des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité

MessageSujet: Re: Le médecin de campagne.   Le médecin de campagne. EmptyMer 11 Jan - 18:02

L'aube pointant. Dorian s'éveilla en sursaut. Il était un tantinet énervé.

"Qu'on m'apporte de l'eau !" hurla-t-il.

Il remarqua que sa plaie était pansée, et qu'il n'avait plus mal à la tête. Une jeune servante apparut dans l'embrasure d'une porte, tenant un plateau sur lequel était disposés une cruche d'eau et un gobelet de laiton.

Elle posa le tout sur une petite table, puis dit à Dorian :

"Monsieur le docteur arrive. Veuillez vous reposer maintenant."

Dorian ne répondit rien, prenant au hasard un gobelet qu'il remplit d'eau. La demoiselle sortit. Dorian repensa à la nuit qu'il avait passé, et une douleur atroce distendit son corps qui fut pris de convulsions. Il renversa le gobelet, comme le docteur arrivait.
"Ah ! Ca empire à ce que je vois !

Non ! "

Mu par la rage, Dorian se leva, rassembla ses affaires sous les avertissements compatissants du docteur, mais il n'écouta rien. Il quitta le bâtiment, son bagage sous le bras.

Le docteur disait alors à sa domestique : "Il parait que c'est un grand pianiste ..."
Morgan
Invité

MessageSujet: Re: Le médecin de campagne.   Le médecin de campagne. EmptyMer 11 Jan - 19:32

Morgan entra à toute allure dans la mairie. Il regarda où se situait la partie du service des soins. Il accourut là-bas et vit le médecins et lui demanda :

Monsieur, n'auriez-vous pas vu un homme de taille normal avec des cheveux châtain et qui à une corpulence assez maigre ?

Le médecin lui répondit :

Et bien, mon cher, c'est assez bête, car celui-ci, malgré mes conseils, vient de partir en trombe de l'infirmerie... Je lui avais bien dit de rester mais non, il paraissait d'assez mauvais poil et voilà, il a prit ses affaires et est sorti...

Morgan se retourna, ne pensa pas à demander au médecin si il ne savait pas où il était parti et sorti en courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le médecin de campagne.   Le médecin de campagne. Empty

Le médecin de campagne.
Page 1 sur 1