FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite chasse aux loups...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 17:52

Morgan arrivait avec son compagnon dans la fôret... Il commencèrent à s'engoufrer dans la fôret, quittant le chemin et s'enfonçant dans le plus profond de la fôret...
On y voyait plus vraiment beaucoup et la neige rendait le paysage un peu plus clair... Il fit à Dorian :


N'est-ce pas merveilleusement beau une fôret qui se recouvre tout doucement d'un blanc pure ? Ca rend cette forêt un peu plus joyeuse, vous ne trouvez pas ??

Il continuèrent à s'engoufrer au plus profond de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 17:56

Dorian, qui n'était pas habitué à de tels péripéties dans la nature, avait quelque peu de mal à avancer. Il gardait toujours un oeil en direction du chemin bordé çà et là de quelques miséreux lampadaires.

"Nous ne devrions pas trop nous éloigner ... Est ce encore loin ? ... Mes chaussures ne vont pas tenir bien longtemps avec cette neige ..."

Il s'arrêta soudain, après avoir entendu un bruit de craquement.


"Vous avez entendu ? "

Sa voix tremblait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:04

Morgan, qui cherchait de loin des loups, fit à son compagnon :

Mais ne vous inquietez pas... Tous ce que nous avons à faire, si nous nous perdons, c'est faire marche arrière... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais nous marchons en lignedroite depuis tantôt. Allez on est pas loin...

Morgan, qui avait aussi entendu le bruit de craquement, répondit :

Oui, j'ai très bien entendu...

Il regarda autour de lui avec méfiance... Avait-il déjà trouvé ce qu'il cherchait sans chercher ? Il vit alors plus loin que ce n'était pas un loup, mais un renard... Non loin du renard se trouvait 2 corbeaux... Ce qui pouvait expliquer les bruits répétitifs... Il fit doucement, pour soulager son ami et ne pas effrayer les animaux :

N'ayez crainte ! Regardez là-bas ! Deux corbeaux et un peu plus bas, un renard... N'ayez crainte, ils ne feront rien...

Il se mit à reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:08

"Je ne sais pas si cela est très prudent ..."

Mais il continua, suivant Morgan, préfèrant être en duo que seul dans cette forêt.

"Après tout, ce ne sont que des légendes ... Il ne peut rien nous arriver..."

La lumière des lampadaires semblaient des petites lucioles derrière eux. Il regarda les deux corbeaux.

"Je déteste ces oiseaux ... Ils portent le malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:17

Morgan avança vers les corbeaux et fit à Dorian :

Vous avez peur de petit oiseaux noirs qui n'ont jamais demandé à ce qu'on les traite comme oiseaux de malheurs ? Pauvre bestioles, comme chauve-souris et loups, elles n'ont jamais rien demandés à l'humain pour qu'on les traite de la sorte... Moi, je les aime bien les corbeaux... Ils sont majestueusement noir et leurs yeux reflête quelque chose d'unique...

Il essaya d'en prendre un assez brusquement lors d'un petit saut, car la branche n'était point haute, mais les oiseaux furent plus rapide et s'envolèrent... Lors de sa chute, il se tordit légèrement le pied, ce qui le fit tomber sur le côté de l'arbre qui fut assez proche pour l'empêcher de s'écrouler sur la neige. Il se remit sur pied et tortilla son pied dans tout les sens pour voir si il pouvait marcher et si il s'était foulé quelque chose... par chance, non. Il fit ensuite à Dorian :

Oiseaux de malheur comme vous dites... Mais ne serait-ce pas nous, humains, qui manquons de prudence ??

Il se mit à rire alors qu'il parlait de sa chute et reprit le chemin avec Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:20

Dorian était sceptique. Morgan selon lui était assez étrange ...

"Eh bien je suppose que cela mérite réflexion ... Je suis parfaitement athée vous savez, mais je suppose que quand la crainte est là, les vieilles superstitions reviennent ..."

Il s'approcha de Morgan et lui regarda la jambe.

"Vous ne vous êtes pas fait mal ? J'ai peur de ne pas parvenir à vous porter jusqu'au village ... D'ailleurs ... où sommes nous ? C'est un peu loin ..."

*Serais-je tombé sur un voleur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:26

Morgan lui fit, d'un air sûr de lui :

Chacun est libre de croire ce qu'il veut... C'est juste que je suis pas vraiment superstitieux...

Voyant que Dorian regardait sa jambe, il lui fit :

Non non, ne vous inquiétez pas, il en faut plus pour que ma petite jambe aie un handicap... Vous n'auriez pas à me porter, ne vous inquiétez point...

Refléchissant un instant sur la position sur laquelle ils étaient, il lui fit :

Le chemin est par là... Nous n'en sommes pas loin, c'est juste que la brumeuse nous empèche de bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:29

Dorian se redressa, puis continua d'avancer, avant de percuter un arbre. Cela le fit vaciller, et il tomba à la renverse dans la neige.

"Diantre, je hais ce brouillard ! Pire qu'en Angleterre !"

Il rassembla son sac dont les affaires s'étaient quelques peu éparpillées. Il était maintenant couvert de neige, et grelottait un tantinet. Il se releva, s'époussetant difficilement tant le froid l'étreignait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:36

Morgan, l'aidant à ce relever et à remettre ses affaires, lui fit :

La neige est assez abondante à terre, faites attention où vous mettez les pied... C'est normal qu'on aie quelques égratinure au début, c'est le métier qui rentre comme on dit... Demain, vous ferez un bon gros sommeil... En attendant, tenez, prennez ma veste, la votre est toute crue avec la neige...

Il retira sa veste et la tendit à Dorian... Il y avait toutes ses affaires dessus, sauf son couteau, qu'il méttait soigneusement dans sa poche de pantalon, mais il n'y pensait même pas, à ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:46

Dorian sourit, et enfila la veste par dessus son manteau noir.

"Curieux tout de même ;.. personne ne doit venir par ici ..."

Il regarda alors et vit un autre chemin, bordée de lampions, et semblant mener à une masse noire plus intense que la nuit elle même.

"Tiens, qui aurait cru à un sentier par ici ..."

Puis il entendit un hurlement. Il sursauta, et dit :

"Qu'est ce que ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:50

Morgan regarda le sentier et fit :

En effet un petit sentier... Cet endroits est donc plein de surprise...

Il entendit ensuite les hurlements... Il reconnu tout de suite l'hurlement de loups. Il fit à Dorian :

Ce sont juste des loups qui hurlent... N'est-ce pas beau à entendre ? Allez, courage, vous n'avez rien à craindre avec moi...

Il se remit à prendre la route à travers la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:52

Dorian doutait un petit peu ...

"Si vous le dîtes ..."

Il avança alors à la même hauteur que Morgan, craignant les loups désormais. Bien que leur hurlement était très beau à entendre, il n'en était pas moins dénué de mise en garde, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 18:56

Morgan marchait à une vitesse assez lente, pour que son compagnon puisse le suivre sans difficulté... Après quelques minutes de marche, il s'arrêta et lui fit :

Vous avez de quoi vous défendre ? Car c'est vrai que les loups ne sont point dangereux, sauf quand ils ont faim, mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver... Des voleurs en un temps pareil seraient bien courageux, mais bon, je parles plutôt contre toutes sortes d'animaux, pièges, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:01

Dorian fut quelque peu décontenancé par la question. Il fouilla dans sa besace, puisen tira un coutelas, ainsi qu'un briquet à silex.

"Je ne sais pas si j'aurais le temps et la possibilité d'allumer quoique ce soit avec cette antiquité ... Mais le coutelas lui est acéré, bien qu'un peu petit pour une meute de loup ... Mais pourquoi cette question ?"

Sur ses gardes, il ressera sa main sur le coutelas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:09

Morgan reprit sa marche doucement et lui fit, en tournant la tête :

Les loups sont malins, ils savent à qui ils ont affaires... C'est un fameux conseils que je vous donne de garder votre couteau non loin de votre main... Et si vous avez l'occasion d'allumer une torche avec votre antiquité, comme vous le dites, faites-le, ça les éloigne... Moi même, qui adore ses bestioles, j'ai un couteau de combat... j'avoue qu'il est peu approprié aux animaux, mais ils m'a déjà sauvé la mise plus d'une fois.

Il sortit son couteau et le montra à Dorian avant de le ranger. Voyant très bien la méfiance du jeune-homme, il lui fit :

Allez, n'ayez crainte, je suis votre ami, non votre ennemi... On est plus très loin de la meute...

Il se mit à avancer doucement, d'un pas tranquille...

*C'est pas possible, la nuit tombe assez lentement ici... Nous serons assez engoufré dans la fôret pour qu'il puisse faire quoi que ce soit de bien malveillant. Ce type est assez craintif, autant le rendre moin craintif...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:13

Dorian parut, tout au moins, rassuré.

*Peut-être m'emmene -t-il dans un repaire à voleur ... Méfions nous ...*

Il garda donc son couteau à la main, et eut une idée. Il se mit en quête d'un morceau de bois mort.

"Peut être pourrais je allumer une torche, on n'y verra plus rien après."

Puis il décida qu'il ne servait à rien de dramatiser.


"Et dire qu'à l'heure qu'il est, je devrais être reçu par le tsar de toutes les russies ... Quelle traître que ce cocher !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:21

Morgan se stoppa un moment et fit à Dorian, d'un air de chasseur qui traquait sa proie :

Chuuuut!!! Stop !! Regarde là-bas !! Un loup !! Le reste n'est pas loin !!

Il fit mine à son compagnon de s'approcher et s'accroupir tout les deux... Morgan sentait que la nuit tombait vraiment fort et qu'il n'allait tarder à se transformer... Il lui fit :

N'oublie pas, au cas où il y aurait un problème, cours toujours derrière toi, c'est vers le chemin qui mène au village...

Il laissa Dorian regarder de plus près et lui préféra reculer légèrement... Sans bruit, il disparut dans la nature... Sa métamorphose allait faire quelques bruits soit-il et il fallait qu'il s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:24

Dorian regarda le loup, la main toujours serrée sur son coutelas. Il dit ensuite.

"Ces créatures sont étranges ... On dirait que quelque chose dans cette forêt les rends ... mystiques ... non ? ... Morgan ?"

Aucune réponse ...

"Morgan !"

Il hurla. Mais où était-il .. Un loup l'avait il happé et emmené dans sa tanière ? Impossible. Ou alors, l'hypothèse du voleur se vérifiait, et il ne tarderait pas a voir tomber sur lui une bande de vaut-rien en quête de sa bourse...

*Fils de chien, tu m'auras bien eu !"

Et il cria encore :

"Morgan ! Où êtes vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:29

Après quelques instants, juste le temps de la métamorphe, Morgan, qui n'était plus qu'un loup, mais pas comme les autres, se jeta sur un des loup plus loin... On put entendre le cri d'un loup blessé, mais il le tua direct... Il laissa le cadavre sur place et d'une agilité naturel de l'animal en quoi il était transformé, il se mit a courir vers Dorian... La neige et les branches mortes en dessous de lui ne le rendait pas vraiment silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:33

Dorian regarda en direction des hurlements stridents, et vit un loup un peu plus gros que les autres se ruer vers lui.

"Par la barbe du saint père !"

Il se retourna et commença sa folle cavalcade vers l'arrière, espèrant qu'il y retrouverait Morgan.

"Morgan ! Morgan !"

Puis il vit à travers le brouillard l'étrange sentier du milieu de la forêt. Morgan peut être y était allé ...

Il courut donc vers la lumière douce qui émanait des lampadaires, mais il allait assez lentement, tombant parfois, se relevant, crachant, eructant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:38

Le lyncan courrait bien plus vite que le petit Dorian... Arrivé à son niveau, il se jeta au dessus de lui et lui donna un coup de patte pour le faire tomber... Il se mit face à lui... Son coup de patte était assez controlé... Il laissa échapper un grognement d'animal et se rua sur Dorian et le mordit au niveau de son épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:41

Dorian bascula donc et se retrouva face à la bête, qui ressemblait plus à un loup des comptes de Grimm qu'à un loup tout à fait normal.

Puis la bête le mordit, et il hurla de douleur quand les longues et larges dents s'enfoncèrent dans la chair tendre de son épaule.

Il réagit vite toutefois, et planta son coutelas dans le flanc droit du loup.


"Lache moi sale bête !"

Il essayait avec ses jambes de repousser l'animal. Il n'était plus très loin du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:44

Le lycan le lâcha en poussant un cri strident et se jeta en arrière et regarda sa proie en grognant puis souffrant légèrement de sa blessure, il se mit à s'enfoncer dans le bois et s'enfuir vers l'endroit où il y avait sa proie morte...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 19:55

"Sale bête !"

Dorian avait hurlé en regardant la bête .... s'enfuir ?

Mais il n'y prêta pas attention. D'autres loups allaient sans doute arriver, aussi il préféra fuir. Il courut encore plus difficilement en raison de sa blessure, et il arriva au sentier.

Puis il se dirigea, ou plutôt se traîna jusqu'au village, pleurant sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... EmptyDim 8 Jan - 20:04

Le lycan se dirigea vers sa proie. Il prit quelques instant avant d'en finir et d'y laisser la carcasse... Sa blessure était peu profonde, mais le froid rendait ça un peu douloureux... il se mit à lécher la plaie... Il se mit ensuite à courrir à travers la forêt, cherchant un endroit où se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse aux loups...   Petite chasse aux loups... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse aux loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse
» Terrain de chasse d'une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LA FORET DE BARDHSKA :: Au plus profond de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser