FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyVen 6 Jan - 15:49

Le village de Makbule, battit au fond d’une vallée ceinte par les hautes montagnes des Carpates, existe depuis des millénaires. Les villageois y vivaient paisiblement, jusqu’au jour où des jumeaux, Gélika et Géliko, naquissent dans une des familles. Ils étaient la risée de tous, car leurs parents les habillaient et les coiffaient… toujours de façon identique et surtout ridicule.

En grandissant, ils en vinrent à ne plus supporter les moqueries et s’initièrent à la magie noire. Ils étudièrent de longues années, consultant les plus sombres ouvrages qu’ils purent trouver, et bientôt leurs efforts portèrent leurs fruits. Ils parvinrent à entrer en contact avec de nombreux esprits, obtenant ainsi d’occultes pouvoirs et divers services. L’une des entités qu'ils invoquèrent, Tsenko, était une créature étrange, puissante mais inoffensive, et cependant imbue de sa personne et extrêmement prétentieuse. Elle se prit d’affection pour les jumeaux, et ses conseils leur furent souvent précieux.

La réputation des jumeaux alla bon train et un beau jour, le roi les convoqua. Il souhaitait profiter de leurs pouvoirs et leur demanda donc de se mettre à son service. Devant leur refus, il entra dans une colère noire et les fit passer à la question. Les jumeaux décédèrent des suites des tortures qui leur furent infligées, leur corps et leur esprit brisés sans qu’ils n’aient révélé leurs secrets. Les esprits, courroucés qu’un simple mortel puisse s’en prendre à leurs protégés, libérèrent sur le royaume une terrible malédiction : le roi fut retrouvé dans son lit, décédé. Il semblait prématurément vieillit et ses traits déformés par une terreur panique laissèrent penser que sa mort n’avait rien de naturel et d’agréable… Mais les esprits semblaient vouloir la mort de toute la lignée royale : le fils aîné du roi décéda de même, le cadet se suicida en d’étranges circonstances, le frère même du roi fut empoisonné alors que ses plats étaient goûtés trois fois avant de lui être servis. Toute la famille royale connue une mort violente avant même qu’on ait enterré le monarque maudit, et plus personne ne revendiqua la direction du royaume. Ce dernier, privé de tête, se scinda en autant de petits villages indépendants. Mais les malheurs qui s’abattirent sur le royaume ne suffisaient pas à Tsenko. Il se fondit dans le sang de ceux qu’il considérait comme ses enfants et intégra une enveloppe charnelle, bien décider à les venger et à punir le monde entier pour son intolérance, sa cupidité et sa perfidie. Il devint ainsi la premier vampire.

Il revint dans le village de Makbule et fit ériger une forteresse au sommet de la montagne le surplombant : le château de Folkrad.
Tsenko, après avoir pris un nom d’emprunt, régna en maître tout puissant durant des centaines d’années sur le petit village de Makbule.

Il ne quittait son château que la nuit, car une exposition à la lumière du soleil lui serait fatale. Il se nourrissait principalement de sang et partait à la chasse durant ses virées nocturnes.
Bientôt, ses connaissances approfondies en magie obscure lui permirent de contrôler aux cieux, et une tempête perpétuelle gronda au-dessus de Folkrad et de la sombre forêt qui le séparait du village. Et bien qu’il ait une nette préférence pour la nuit, le vampire pouvait désormais sortir de jour, l’astre solaire impuissant à crever la nappe de nuages apocalyptiques.

Suite à de nombreuses disparitions inexpliquées, les villageois prirent l’habitude de vivre cloîtrés dès la tombée de la nuit. Un couvre-feu fut donc instauré et ils se mirent à déposer régulièrement des victuailles, ainsi que du bétail, devant les portes du château de Folkrad.

Lassé par la monotonie de son existence en ces lieux, Tsenko décida de parcourir le monde et abandonna sa demeure vers l’an 1680. Depuis ce jour, le château de Folkrad est laissé à l’abandon et jamais personne n’osa y pénétrer.

Le soir, au coin du feu, l’histoire de ce souverain était contée.

Mais un jour viendra où IL retournera dans son château… Twisted Evil
____________________________________________________________

Hiver 1820 : les cieux se sont des nouveau assombris au dessus de la demeure séculaire du premier des vampires, la neige est abondante et de sombres rumeurs circulent. Les bois semblent de nouveau hantés, le vent hurle comme jamais entre les sommets déchiquetés qui encerclent le petit village, et les habitants se barricadent chez eux dès la tombée de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: HORS JEU :: L'HISTOIRE, DESCRIPTION DES LIEUX ET LE PLAN :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser