FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Errance... au plaisir ^^

Aller en bas 
+2
Iaroslava
Sid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyJeu 5 Jan - 0:08

Un air de flute put se faire entendre... un air pour le moins... spécial!
Les notes avançaient vers le village et y pénétrèrent enfin, portant avec elles un être aussi original qu'elles!
Dés qu'il mit pied sur le pavé, une longue note continu finit alors le morceau.
L'homme, à ce qu'il semblait, rangea alors sa flute et porta un doigt à la bouche, en un geste mutin... Son regard, amusé mais assez froid au demeurant, observait avec attention les villageois, les chaumières, les quelques chats ou rats qui passaient de çi, de là...
Se raidissant soudain, l'être pénétra plus avant dans la rue, sautillant par moment, marchant avec dignité à d'autres, toujours s'écartant pour laisser le passage aux femmes, leur attrapant la main pour un baiser volé avant de reprendre sa route...

A un carrefour, Sid stoppa net sa marche...

"Oyez, oyez, gentes dames et braves gens!!
Je suis le promeneur, le balladin et ma vie, dites-moi si j'abuse, dépendra de la votre...."

Il adressa une révérence élégante à la foule qui, plus par curiosité que par envie de réélement donner de l'importance aux propos de cet énergumène, daigna l'écouter!

"Oui mes amies, j'ai besoin de vous!! Veuillez écouter ma musique, et laissez-moi donc vous donner l'air que vous voulez entendre sans même le savoir ^^"

Aprés une nouvelle révérence, Sid avait ressorti sa flute... Reprenant alors un sérieux, il jaugea les gens du regard... Ceux-ci ne voyait pas les fils qui reliaient leur conscience, aveugles de l'Emotion.. Mais Sid, lui, entrevoyait les ondes du plaisir et de la tristesse; il aperçevait la couleur des larmes et pouvait vous en décrire le gout ou la différence avec celles d'un autre; Sid connaissait aussi la saveur de l'amour, le parfum de la déception, les couleurs du coeur et le language des sentiments... car ceux-ci, pour ceux qui savaient les lire étaient une nourriture bien plus appréciable qu'un simple fruit...
Il la voyait donc flotter dans l'air cette Emotion, et, portant sa flute sur ses fines lèvres, s'attaqua à leur donner une forme perceptible par les humains...
Les villageois qui avaient commencer à fuir en prévision de la demande d'argent qui suivait tout spectacle d'un saltimbanque firent demi-tour... tout coeur était touché, des larmes vinrent, mélés aux rires ou au simple trouble que la musique, bizarremment, s'évertuait à venir puiser au fond de chacun... le rustaud s'étonna de sa sensibilité, les femmes furent émues, les paysans en oublièrent leurs courbatures et les enfants crurent oublier pour un moment tout ces problèmes que leurs parents appelaient la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Severian
Invité




Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyJeu 5 Jan - 1:12

Severiane entra dans la ville après une nuit de péché de chair. Elle ne semblait pas fatigué de cette nuit..

Elle avait dragué un jeune homme assez séduisant, elle l'avait attiré dans les bois. Le jeune garçon la suivit sans posée de question ce qui est compréhensible, qui peu résisté à une jolie femme. Severiane lui fit l'amour puis juste après qu'elle était arrivée au septième ciel elle l’embrassa juste avant de lui cassé le coup.. Elle le mangea plus tard dans la nuie..

Elle marchait lentement dans la ville, elle observait les villageois qui étaient prés d'elle.
Severiane étais habillée d'une simple jupe assez courte mais pas trop quand même pour ne pas attirés tous les regards. Et d’une blouse blanche qui commençais seulement au nombril ce qui laissé apparaître son ventre assez bronzé..

Elle continuait à marché mais elle vit un regroupement de personne autour d’une seule.
Elle s'en approcha et se creusa un chemin dans la foule. Elle entendit la plus belle musique qu'elle avait ecouté depuis des années.elle semblait emporté par cele-ci
Elle dévisageait l'homme qui la jouait puis elle luit déposa assez délicatement plusieurs pièces devant lui..
cet homme n'était pas comme les autres, elle sentait quelque chose de différent en lui
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyJeu 5 Jan - 1:31

L'émotion fusait, la pure, la vraie... et dans les yeux de Sid pouvait se lire une expression du délice!!
Quelques personnes vinrent déposer des pièces mais une parmi elles vint attirer l'attention du seigneur des rêves!
Une femme donc, aux cheveux et au maquillage bleus... Celle-ci déposa plusieurs pièces devant lui, dans un geste délicat... Mais ces émotions n'étaient pas comme tout un chacun; une sorte de voile d'ombre les recouvrait, un gout de nuit triste...

Au bout d'une demi-heure, Sid arreta de jouer... A nouveau, il fit une révérence à la foule et remarqua alors les pièces... Eclatant d'un rire cristallin, il empoigna la monnaie et la jeta sur la foule dans un geste empreint d'une grace sans pareille^^

Il sourit alors, obsevant les réactions et marcha un peu plus loin avant de se poser sur le bord du trottoir....

* Mmmmmh... vos rêves sont merveilleux!! *
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyVen 6 Jan - 13:15

Iaroslava arriva dans le village. C’est alors qu’elle remarqua un attroupement et s’approcha. Il y avait des pièces de monnaie sur le sol ! Elle en poussa une sur le sol, mais ne la ramassa pas.

Elle remarqua un être qui se détachait du groupe de par son aspect ! Elle ne l’avait jamais vu jusqu’alors, mais il faut dire que préférant parcourir la nature, elle était rarement dans les rues. Il s’agissait probablement d’un troubadour de passage qui donnait une représentation. Elle décida donc d’attendre et de regarder la suite de ce spectacle, car elle n’avait jusque là jamais vu ce genre de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Severian
Invité




Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptySam 7 Jan - 0:57

Severian etais presque dans un autre monde tellement cette musique etais belle..
C'etais aussi beau que ces activite de nuie..quand l'homme arréta ,elle retomba sur terre..elle ne bougea pas et laissa l'homme repartir toute facon il ne pouvais pas allez bien loin..elle partit vers le cimetiére
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptySam 7 Jan - 16:55

Toujours assis sur son trottoir, Sid avait entrepris d'observer scrupuleusement les agissements d'un chien... celui-ci, maigre comme un lévrier, envoyait des regards presque suppliants aux passants. Une larme perla alors sur une joue de Sid quand l'esprit du chien se dévoila.... ou plutot son rêve du moment.
Bien que la faim le tenait, ce petit quadrupède ne désirait que de l'attention, une caresse, ou une parole, un petit geste, une attention... ce chien était un romantique!!
C'est alors qu'une enfant toute crasseuse vint tapoter l'épaule du maître des rêves pour se faire remarquer..

"Hé m'sieur....... Pourquoi t'as pas pris l'argent?"

Sid détourna alors son regard pour observer à qui appartenait cette voix. Une enfant!! Aussitot un sourire vint s'afficher sur le visage de l'être assis...

"Et bien, et bien... je ne saurais trop t'expliquer mon enfant.
Disons que je n'en ai pas rééllement besoin, vois-tu! Est-ce si extraordinaire?
"

La gamine fit des yeux ronds:

"Euuuh... ben... en tout cas j'en ai ramassé plein!!
Et pis si ça vous intéresse pas... ben j'présume que vous avez eu raison...
Mais bon... c'est important l'argent hein!! Comme dit mon daron, si y'en a qu'en ont, c'est bien parce qu'y'en a qu'en ont pas!!
T'es riche? On irait pas!!
"

Sid éclata de rire... et se leva avant de prendre l'enfant par les mains et de tournoyer avec elle:

"Oh!! Ton père propose là une grande vérité, mon petit!! Et entre nous, peut-être tient-il là une des grandes vérités de ce monde... voir un constat alarmant de ce qui vous, les humains, vous fait défaut!!"

Et ils tournaient, tournaient, volant presque tant les gestes du Révant étaient gracieux. Sid tomba alors à genoux, et, dans cette effusion de sentiments qu'il ressentait, tomba à genoux pour déposer un baiser sur le front de la fillette avant de la serrer dans ses bras...
Se reprenant, il se releva et s'épousseta....

"Haha!! Je suis riche oui!! Bien plus que tout être et bien trop pour ne pas partager!!"

Sid tira une bourse de sa poche et la donna à la gamine:

"Veux-tu me faire plaisir, ma tendre amie? Prends donc ceci et file t'acheter une jolie robe... avant de la mettre, tu devras faire une toilette!! Promis?"

Sid venait là de lui donner tout ce qu'il lui restait... La fille hésita, bloqué et ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle prit prestement la bourse et s'en alla en courant... Au coin de la rue où elle allait se dérober à la vue de Sid, celle-ci se retourna quand-même et adressa un joli sourire à l'élégant romanichel:

"Merciiiiiiiiiiiiiii!!!"

Sid sourit et adressa une élégante révérence à la petite qui en rougit... Le seigneur des rêves savait bien que la petite n'aurait pas sa robe, qu'elle allait aussitôt donner l'argent à ses parents, par nécéssité... mais il l'avait su bien avant de lui faire don de cette bourse et ne s'était en réalité contenté que de la faire sourire!!
Prenant alors une bonne bouffée d'air, écartant les bras pour embrasser le ciel, Sid se mit à danser seul, au beau milieu de la rue, sifflotant, chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptySam 7 Jan - 19:39

Mad Doggs arriva dans le village à pied... Après tout, marche n'avait jamais tué personne... Enfin, juste des imprudents ou des malchanceux, mais sinon, personnes... Il marcha dans les rues et ruelles et regardait au travers de ses lunettes les habitations et les villageois... Il regarda autour de lui et vit une vieille dame qui le regardait avec méfiance... Il s'approcha de celle-ci et au fur et à mesure qu'il s'approchait, la vieille femme reculait doucement et tenait de plus en plus fort son sac, prêt à l'attaque... Une fois en face de la vieille dame, il lui fit, d'une voix assez grave, comme il l'avait depuis qu'il avait mué à ses 13 ans :

Bonjour Madame... Excusez moi de vous déranger, mais auriez-vous l'obligeance de me dire où se trouve le bar le plus proche s'il vous plait ??

La femme, sûr d'elle et n'ayant pas peur de l'homme assez grand, lui fit, avec des geste :

Par là Monsieur !!! Vous êtes nouveau que vous ne connaissez pas ce si petit village !!??

Du calme Grand-mère, je ne vais pas vous manger ni vous agresser, alors calmez-vous ...

Il se mit ensuite en direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Vampire
Sirion


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptySam 7 Jan - 20:28

Le soir arrivait, enveloppant le petit village dans son long manteau sombre parsemmé par endroits, d'étoiles au regard froid et indifférent. Une fine neige commença à tomber, incitant nombre des villageois à rentrer chez eux, s'assoire au coin du feu.

Le soleil avait disparu derrière les montagnes depuis quatre heures quand le bruit d'une calèche arrivant au galop se fit entendre. Une étrange brume s'était comme mise à suinter du sol de terre battu de la route conduisant au village, et soudainement, un énorme carrosse noir surgit au détour du chemin. Les chevaux de jais le tirant semblaient comme fous, l'oeil allumé d'une lueur sauvage, leurs sabots piétinant le sol désormais boueux du chemin. Les roues cerclées de métal de la calèche ne semblaient toucher qu'à peine le sol, et le véhicule fonçait au mépris de toute prudence.
Des rideaux de satin rouge, moisis et rongés par les mites flottaient de chaque côté du carosse qui, il fallait bien en convenir, ressemblait furieusement à un corbillard. Nul cocher ne dirigeait l'attelage qui, bien que livré à lui-même, semblait savoir parfaitement où il allait. Traversant le village au galop, la calèche disparu bientôt en direction de la forêt, laissant les quelques badauds qu'elle avait croisée abassourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 0:21

Iaroslava se recula de justesse lorsque le carrosse passa à vive allure et la frôla. Il était lugubre et elle avait eu l’impression qu’il n’y avait pas de cocher, mais toute la scène s’était déroulée si rapidement qu’elle ne pouvait plus l’affirmer. Après tout, il y avait probablement quelqu’un pour guider l’attelage, mais avec la tombée de la nuit et la neige, elle ne l’avait pas distingué. Elle était intriguée et regarda le carrosse disparaître dans la forêt.

Et puis, alors qu’elle s’en retournait chez elle, elle vit un drôle de personnage danser dans la rue. Il avait l’air heureux. Quel contraste entre cet être gai, joyeux et l’attelage qui venait de débouler dans la rue ! Elle se posta à quelques mètres de cet être bizarre, hors du commun, et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Morgan
Invité




Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 0:36

La nuit commençait à tomber... Morgan s'assit par terre et regardait les flocons tomber...
Il regardait la nuit tomber avec ses petits flocons blancs... Il commença à rêvasser, le dos contre une façade de maison... La nuit tombait de plus en plus...


*Bientôt l'heure... Une chasse à l'homme en plein village, je vais rire... mais aujourd'hui, je ne vais pas faire fort... un humain, et le reste se sera juste ceux qui m'auront vu...*

Il commença à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 5:25

Sid s'émerveilla alors!! La neige... cela était PRESQUE (^^) comme un rêve!

Il se mit alors à essayer d'avaler les flocons mais un problème se fit vite voir pour lui et il comprit bien vite la différenc qu'il y avait avec son monde: il n'était pas capable de les avaler tous!!
Il tenta toutefois cet exploit, se disant qu'étant donné la difficulté, il en serait d'autant plus heureux s'il réussissait...
Et voilà notre ami qui se mit à gambader dans tous les sens, bouche ouverte et tête levée.... et vint le moment où il bouscula sans ménagement cette belle femme qui l'observait et le trouvait si singulier.
Sid posa une main sur sa bouche bée!!

"Mon Dieu!! Qu'ais-je fait!!"

Il attrappa aussitot la dame pour l'aider à se relever et quand ce fut fait, Sid mit un genou à terre et baissa la tête, tendant un bras vers la belle:

"Je suis confus belle enfant!! Loin de moins l'envie de donner des coups à une humaine.... "

Il avait dit tout cela sur un ton trés doux, où la sincérité était évidente. Mais alors il leva la tête, un air profondément triste s'affichait sur son visage tandis qu'il remarquait, et son oeil se mit à briller, que la nuit tombait :

"Me pardonnerez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 14:16

Après un petit moment de rêvasserie, Morgan ouvrit les yeux et regarda autour de lui... Il y avait encore 3 enfants qui jouaient à sa gauche et la vieille dame qu'il l'avait aidé à sa droite. La vieille dame passa devant lui et lui fit :

Alors ? Vous n'avez point trouvé le bar que je vous ai montré ??

Morgan se leva et regarda au plus loin puis regarda la vieille et lui fit, d'une voix calme et mélodieuse :

Si si, je l'ai trouvé... J'y ai fait mon repas et maintenant, je vais aller passer la nuit au chaud... Encore merci pour votre aide...

Il commença à passer à coté de la femme et s'en aller quand celle-ci lui fit :

Faites bien attention à vous, la nuit, il est peu prudent de se promener dans les rues...

Morgan se retourna et lui fit, d'un air amusé :

N'ayez crainte, je sais me défendre ...

Et il disparu dans les ruelles du village...
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 15:40

Iaroslava se retrouva assise par terre dans la neige, après avoir été bousculée par ce personnage bizarre. Elle lui jeta un regard des plus noirs et accepta son aide pour se relever, car après tout c’était bien lui le responsable de sa chute. Lorsqu’il posa un genou à terre devant elle, elle fut très surprise des bonnes manières dont il faisait preuve. Elle lui prit la main pour l’inciter à se relever. Comme il avait les mains douces ! Elle se détendit et c’est relativement aimablement qu’elle lui parla

"Relevez-vous mon brave ! Vous êtes tout pardonné ! Mais que cela ne se renouvelle pas ! Vous êtes tel un enfant devant les flocons ! N’avez-vous donc jamais vu de neige ? Vous respirez la joie de vivre, et il est très rare de rencontrer la gaieté ici !"

Elle prit conscience soudainement que la nuit commençait à prendre de plus en plus le pas sur le jour

"Vous ne devriez pas rester dehors durant la nuit, car des légendes racontent qu’il se passe d’étranges choses lorsque le soleil a disparu ! Avez-vous un endroit pour passer la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 17:26

Sid mit un certain temps à se relever.... il sourit d'abord, laissant donc son air attristé, suite aux propos de la jeune femme...

"Vraiment?"

Elle l'excusait et il en fut bien heureux...
Il se mit donc sur ses deux jambes, bloquant un peu sur l'avertissement de cette dernière:

"Mmmmmmmmmh, je tacherais, bien evidemment, de ne point reproduire telle brusquerie... quand à le promettre..."

Il éclata de rire avant de reprendre son sérieux!

"Merci pour le compliment!! Et voyez-vous, je suis ravi d'enfin rencontrer une personne qui connaisse le parfum d'un sentiment!! Cela est rare chez les adultes!!
Madame, vous êtes une élue!!
"

Il lui sourit pour appuyer ce qui n'était pas pour lui un compliment mais bien un fait et s'amusa ensuite de ses avertissements..

"Hihihi!! Mais la nuit m'appartient ma chère!! Elle est mon royaume!! Tenez, voulez-vous que je vous fasse une promesse?
Votre conentement m'importe peu...... je vous promets, trés chère, de venir vous faire découvrir ce qu'est la neige!!
"

Il posa alors sur elle un regard des plus troublants, comme s'il pouvait effectivement le faire, ou tout du moins y croyait-il!!

"Pour ce qui est d'avoir un abri, je crains que non.... Est-ce une proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 19:06

Iaroslava se mit à rire. Il était vraiment très drôle, comme arrivant d’un autre monde !

"Vous savez, la neige, je connais. Nous en avons chaque hiver ! Et, il est vrai que c’est beau mais lorsque la seule et unique route est rendue impraticable, c’est déjà plus ennuyeux. "

Elle le trouva très sympathique et à l’idée de laisser dehors durant la nuit l’attrista. Non seulement il allait certainement faire très froid, mais aussi il risquait de faire de mauvaises rencontres ! Elle, elle était née ici et y avait vécu depuis toujours, donc elle connaissait chaque recoin.

"Je pense que vous venez probablement d’arriver au village et il ne serait pas raisonnable de repartir avec ce froid et surtout la nuit qui s’installe. J’habite une maison en plein centre du village. Vous L’hiver, mes parents vivent à la ville, alors je peux vous proposer leur chambre pour la nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 19:41

Le visage de Sid s'assombrit quand Iaroslava lui signifia comment elle voyait la neige.. Certes l'habitude tuait tout plaisir, mais comment pouvait-on se lasser des flocons?
Tout peiné, il répondit avec une certaine douleur dans la voie:

"Ma Dame!!
J'ose croire que vous me charriez!! Ou tout du moins j'oses l'espérer...
"

Sa mine changea du tout au tout quand il poursuivit:

"Soyez désabusé si vous le désirez, mais je ne peut à ce point offenser la neige, voyez-vous!!
Et.... n'est-ce pas ce que l'on ne peut changer qui est formidable? Ce que l'on peut attendre sans être sur qu'elle arrive?
Je me ravirais alors du blanc manteau pour nous deux!!
Si vous me le permettez bien sur!!
"

Et comme il s'en doutait, elle l'invitait.. Il fut d'autant plus ravi:

"Mmmmmmmmmmmh... J'accepte!!
Et ce, avec plaisir!!
Par contre, je viens d'arriver certes, mais ne omptes pas repartir de sitot!! Il y a un je-ne-sais quoi qui me prend en ces lieux.... comme si certains habitants de ce village dont j'ignore jusqu'au nom avaient perdus leur rêves!! Cela est insoutenable, vous ne pouvez-pas savoir!!
Oh mais je m'y perds... Je me nomme Sid!! Sid tout court!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 20:31

Décidément il était vraiment étonnant ! Il avait une perception des choses totalement différente et cela l’intriguait au plus haut point. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi excentrique. Il est vrai, il faut le dire, qu’elle n’a jamais quitté Makbule. Elle ne connaît donc que les villageois et les quelques voyageurs qui passent, ou viennent se perdre, dans la région.

"Et bien, la neige est belle lorsqu’on est au coin du feu ou bien lorsqu’on s’y promène. Mais, avec sa venue, la vie du village est comme ralentie. Les gens sortent moins, mais ça ne me dérange pas le moins du monde car je ne les côtoie pas tellement. "

Elle fit quelques pas, s’arrêta et se retourna vers Sid

"J’allais oublier ! Je suis enchantée d’avoir fait votre connaissance Sid ! Je me nomme Iaroslava, je suis née et j’ai toujours vécu à Makbule. Venez, allons chez moi boire quelque chose de chaud, car je commence à me transformer en stalagmite !"

Elle avança dans la neige, puis s’arrêta à nouveau et se baissa. Elle constitua une boule de neige et l’envoyasur Sid en riant

"Voilà ce que l’on peut faire également avec de la neige !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyDim 8 Jan - 23:28

Electra arriva enfin au village et vit Ieroslava lancer une boule de neige à un inconnu drolement attifé

*une bataille de boules de neiges, je suis partante !*

laissant son panier sur place elle se pencha et ramassa de quoi faire une boule de neige puis elle visa Ieroslava qui lui tournait le dos

"IAROSLAVA" cria-t-elle afin que celle-ci se retourne dans sa direction ce qui ne manqua pas d'arriver.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaroslava
Humain
Iaroslava


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/11/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 0:18

Iaroslava entendit Electra. Comme elle se doutait de ce qu’il lui arriverait si elle se retournait, elle se pencha et prit à nouveau de la neige pour former une boule. Brusquement, elle se retourna et lança une seconde boule de neige, mais cette fois dans la direction d’où provenait la voix. Elle se sauva ensuite vers Sid et lui tendit une clé

"Tiens, voici la clé de ma maison. Tu peux faire comme chez toi. Je ne te demande qu’une chose, c’est de ne pas mettre trop de bazar. Tu ne peux pas te tromper de maison. La mienne se trouve un peu plus bas en descendant la rue, il y a une grande porte avec un heurtoir en forme de tête de lion. Je suis désolée de ne pas t’accompagner, mais je viens de me souvenir que je devais faire une course très importante. Alors, tu ne gènes pas et j’ai une autre clé, alors pas de problème."

En fait, elle avait une envie d’un peu de solitude. Elle qui d’ordinaire parcourait la nature était restée toute la journée dans le village. D’autre part, elle adorait les escapades nocturnes. Elle partit en courant vers la forêt en riant

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais cette région comme ma poche et j’ai l’habitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chipitation/
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 0:25

Electra lança sa boule de neige sur Iaroslava, et comme celle-ci s'étant baissée la boule de neige se dirigea vers l'inconnu mais manqua sa nouvelle cible
*zut, pensa Electra dans un éclair*et elle reçut de plein fouet la boule de neige que Ieroslava venait de lui envoyer
"pfuuit, trop bonne la neige" dit-elle en la goûtant

HJ : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver santa


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 0:49

hj : promis je me trouve un avatar au plus vite ^^



Apres de longs jours de marche et de grands galots, Lynch Anderson, fatiguer de se voyage arriva alors en vue du village de Makbule !

Le jeune homme avait les joues rouges, mordues par le froid qui irritait son épiderme au rythme du vent légé et glacial que produisait sa course.

Son cheval était au trot, puis il tira fermement sur les reines et mis son cheval au pas.
Il aperçu alors trois personne jouant dans la neige !


*Deux femmes pour un seul homme, il est temps que j'intervienne !!*

Pensa t'il en souriant de plaisir que procurait les idées qui lui traversaient l'esprit.
Il s'approcha alors de petit groupe et pris la parole en se permettant de les interrompre.


"Bien le bonjour, excusez moi de vous interrompre mais j'arrive d'un long voyage ici, où puis je trouver un logement et de quoi me nourrir dans ce village s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 1:11

Sid ne comprit pas tout ce qui se passe ensuite.... Il se prit une boule de neige et éclata de rire... une inconnue arriva et fit de même en manquant sa cible... La dite Electra lui donna ses clefs et s'en fut, pressée visiblement!
Sid resta un moment bloqué, ne sachant trop que faire... tout à coup il leva les bras au ciel, jetant par la même occasion les clefs, sans s'en rendre compte, sourit comme un fou et se jeta par terre pour nager dans la neige!!

Quand ses vêtements furent trempés, il se posa tranquillement sur le coté, à la manière d'un pacha romain sur un divan et observa la nouvelle venue:

"Bonjour vous!"

Il remarqua alors qu'elle goutaity la neige et c'était le genre de détail auquel s'attachait le maitre des rêves... Portant un doigt à sa bouche d'une coquine manière, il apprécia ce qui pour lui était un spectacle!!

Un homme arriva alors... Sid se releva et lui tendit la main:

"Salut à vous noble étranger!! Savez-vous où coucher, je vous invite vous et cette belle dame..."

Se tournant vers la dame en question::

"Cela vous sierais-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
électra
Humain
électra


Nombre de messages : 112
Localisation : village
Date d'inscription : 29/12/2005

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 1:17

Electra éclata de rire en voyant l'inconnu faire des roulé-boulé dans la neige

*il est trop drôle celui-là, et en plus il a jeté les clés de Iaroslava sans faire gaffe*

Electra se pencha et ramassa les clés. puis répondant à l'invitation

"j'en serai enchantée fol inconnu, heureusement que j'ai les clés pour nous ouvrir"

*deux beaux garçons pour moi toute seule, je n'ai plus besoin de mandragore ! mais bon, on ne sait pas de quoi demain sera fait*

elle ramassa son panier et se dirigea vers la maison de Iaroslava
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Humain
Lynch


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 1:34

Une invitation ? alors que les présentations ne sont même pas encore faite ?
Mais où à dont atterit Lynch, les gens de ce village sont il fou ?
Lynch pouvait tres bien être un psychopathe ou pire encore ! il pourrait être un lycan affamer ne reclamant que cet homme et cette femme pour son repas du soir !!
A moins qu'il sagisse lui même d'un malade mental... alala les gens ont pleinesment confiances envers des etrangers, je sents que je n'aurrais aucun mal à m'integrer ici pour enqueter.


*Bon sang ! Lynch tu te dois d'accepter son invitation pour ne pas mettre cette dame en danger avec cet homme !!
héhéhé l'excuse
...
Es tu sur que cela soit la raison pour laquelle tu accepte ? nan biensur que non ^^
Elle est jolie hein ?*


Lynch, soudainement, repris ses esprits, toujours à revasser quand il fait une rencontre toute banal avec une femme...
hé ! mais que fait elle ? elle s'en va déjà ? sans présentations ni rien ?Lynch avait il été mal polis ?
Lynch serra alors la main de l'inconnu en lui répondant :


"Oui c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation, je suis Lynch Anderson, a qui ai je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 99
Localisation : Dérrière toi peut-être.... As-tu peur?
Date d'inscription : 04/01/2006

Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ EmptyLun 9 Jan - 23:18

Sid fit un grand sourire au prénommé Lynch avant de lui lacher la main...
La jeune femme était déjà en route et Sid fit élégamment signe au jeune homme de la suivre avant de faire de même...

Ce faisant, l'élégant vagabond sortit sa flute.... mais bizarrement, aucun son ne sortit de l'instrument et le seul bruit qui leur parvint, fut le cui cui des oiseaux qui vinrent chanter à leur passage, les suivant: fait étrange en pleine nuit, mais ô combien agréable...
Le regard de Sid, tandis qu'il suivait les deux humains étaient alors bien étrange. Bien qu'ils les observaient, il ne semblait pas les voir, comme s'il regardait à travers eux...
Bizarrement aussi, les rares passants qui se trouvaient là se fichaient éperdumment de ces oiseaux, les ignorant totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... au plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Errance... au plaisir ^^   Errance... au plaisir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance... au plaisir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE VILLAGE DE MAKBULE :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser