LES GOULES (ou Démons)On le devient après une morsure de goule.
Les goules sont des créatures mythiques issues des légendes orientales.
Leur apparence :Ce sont des êtres hybrides, mâles ou femelles, pouvant prendre diverses apparences. Elles peuvent avoir soit l’apparence d’un animal soit d’un être humain. Pour attirer les vivants, elles peuvent prendre la forme d’une superbe femme ou d’un homme magnifique.
Ils peuvent prendre le forme d'un succube (= démon femelle qui séduit les hommes la nuit) afin d'ajouter la possession physique à la possession psychique.
Leur nourriture :Elles sont nécrophages et se nourrissent principalement de cadavres. C’est pour cela qu’on les rencontre le plus souvent dans les cimetières. Il arrive qu’elles tentent d’attirer les passants.
Où peut-on les rencontrer le plus souvent :Elles sont entourées d'une aura de menace, de sexe et de danger. Chaque soir dans le cimetière, les goules se livrent à des bacchanales macabres et érotiques.
Leur vie parmi les humains :Les villageois imaginent les goules avec un buste d’homme et les jambes d’un âne, ou encore avec une tête de chat, une langue de chien fendue en son milieu ou dressées sur de minuscules jambes. Mais il n’en est rien, car ici :
Les goules ont un aspect humain la journée et nul ne connaît leur véritable nature. Par contre dès que la nuit tombe…
Comment les tuer ou les affaiblir :Pour les tuer :
Une balle benite faite avec un métal sacré (objet d'église) ou une balle trempée dans l'eau benite
Pour les éloigner :
une plante nommée Aconit Napel
les objets sacrés ou bénis