FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'interieur de la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptyMar 6 Mar - 18:54

Baalmung s'asseya dans un coin le plus proche possible de la sortie pour empecher la jeune fille de s'enfuir et attendit qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptyMar 6 Mar - 21:09

Gidget se réveilla avec un léger sursaut et un super mal de crâne. Elle bougea doucement puis, en ouvrant les yeux, se demanda où elle se trouvait. Elle s'assit et commença à regarder les alentours. Visiblement, elle se trouvait dans une grotte. Elle vit alors Baalmung et se souvint qu'il avait quitté la taverne. Elle se tint la tête et lui demanda:

"Que c'est-il passé ?"

Puis, elle observa la grotte. Elle aimait tout ce qui était sombre et était servie dans ce qui était du domaine du glauque.

"Pourquoi je suis ici dans cette grotte ?"


Ses longs cheveux noirs passèrent devant son visage, cachant son visage fin et juvénile. Elle remarqua que l'inconnu bloquait le passage mais n'eu pas peur pour l'instant car elle était encore dans les vappes. Elle pensa alors à son rêve étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptyJeu 8 Mar - 4:45

La jeune fille se réveilla enfin et baalmung ignora ses questions.
"Je t'ai choisi pour que tu m'aides dans mon projet. Mais pour le moment je serais obligé de t'emprisonner ici, ne m'en veux pas."

Il laissa à gidget le temps d'engrenger ses paroles puis continua.

"Je vais t'inicitier a mon culte."

Il alluma ensuite un petit tas de feuille que baalmung avait sortit d'un petit sachet ans sa poche. La drogue faisait son effet, la fille ne sentirait rien. Il s'approcha alors de Gidget, pris son bras d'une main et son cou de l'autre, sa bouche s'approcha de plus en plus de et il finit par la mordre au dessus de l'épaule. La eune fille eut quelques sursauts mais cela ne géna guére Baalmung. Puis balmun alongea la fille sur le sol et retourna se placer devant la sortie. La drogue qu'avait brûler Baalmung fumait encore. Il sortit une feuille de coca et la macha lentement; il en aurait besoin pour surmonter la crise que la fille allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptyJeu 8 Mar - 21:10

Gidget eu un sentiment bizarre qui la parcouru lorsqu'elle comprit qu'elle était prisonière de Baalmung. Elle ne comprit pas ce qu'étaient les feuilles qu'il brûlait. Elle n'eu pas le temps de réagir lorsqu'elle se fit mordre. Elle tenta de se dégager mais son agresseur était bien trop fort pour elle. Elle se retouva allongée avec une douleur affreuse au dessus de l'épaule. Elle n'osait pas bouger de peur que l'inconnu revienne la mordre. Quelques secondes plus tard, une étrange sensation l'envahie. Une sensation de rage montait progressivement. Elle avait envie de frapper Baalmung. La jeune fille se redressa d'un bont et regarda tout autour d'elle. Malgrès les fientes, la grotte lui plaisait par le nombre incalculable de souris mortes. Elle était bien à l'écart de tout mais sa haine ne cessait de grandir. Elle regarda Baalmung et lui parla d'un ton sec:

"Ca ne va pas de me mordre ? Vous êtes qui dabord pour me séquestrer ?! Je ne vais pas me laisser faire croyez moi !"

Elle se leva aussitôt et sauta sur Baalmung afin de le coucher. Elle voulait surtout sortir de la grotte. Curieusement, elle se sentait différente. Une force était en train de naître en elle. Sa soif de sang s'était réveillé. Ses yeux vert se remirent à briller de rage et elle attrapa Baalmung au cou et y planta ses ongles.

"Laissez moi sortir ou je vous tu !"

Elle se recula et se lécha les ongles plein de sang. Elle avait réussit à blesser l'inconnu et cette idée la fit sourrie doucement. elle sortit aussitôt la dague qu'elle avait prise à Siryus et fonça sur l'homme ent l'égratinant le bras. Elle essaya de le pousser sur le côté afin de laisser la sortie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptyVen 9 Mar - 20:37

Baalmung fut surpris par la réaction de la jeunne fille, il s'attendait en effet a quelque chose mais pas d'aussi rapide. La jeune fille le saisit à la gorge et enfonça ses doigtsjusqu'à provoquer un saignement. La jeune fille le menaça mais baalmung savait qu'elle n'était pas enocre dans la possibilité de le tuer, de plus la drogue qu'il avait pris avant lui empéchait de ressentir la douleur. Lorsque la jeune fonça vers la sortie armé d'un couteau, il se releva d'un trait et fit un bond de côté. Il la laissa passer devant lui et la ratrappa ensuite par lecol de son vétement qu'il tira en arriére, il y eut un bruit de déchirure mais l'effet escompté avait réussi, Gidget était maintenant tombé par terre en tenant toujours fermement son poignard. Baalmung lui sauta dessus, la maintena au sol en s'asseyant sur son ventre et lui ecarta les bras au maximum pour qu'elle ait le moins de détente possible. Gidget se débattait comme une furie mais Baalmung tenait le coup pour le moment.

"CALME-TOI,"hurla-t'il. Mais Gidget ignora manifestement ce qu'il lui disait, alors Baalmung bloqua les deux mains de la jeune fille avec une seule et de l'autre tira son poignard.

" Ecoutes-moi bien petite peste, bientôt tu me seras reconnassant mais si tu commence comme ça je vais t'ouvrir le ventre et faire des guirlandes avec tes intestins. Je suis pas d'humeur patiente et jouer les gouvernantes, c'est pas mon style. Alors, si tu ne veux pas perdre un oeil, je te conseill de rester comme ça jusqu'a ce que le pre soit passer, d'accord???"

Tout en disant cela, il faisait luire le tranchant de sa lame juste sous l'oeil de Gidget. Il se demandait aussi si il n'avait pas fait une erreur en la choisisant, il lui étaiit toujours possible de la manger maintenant...

* Cette fille n'est pas normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptySam 10 Mar - 18:40

Gidget se retrouva tirée violement en arrière et sans comprendre, elle se rendit compte qu'elle était par terre.La fillette avait beau se débattre, Baalmung était plus fort qu'elle. Les paroles que son agresseur prononçait ne touchaient pas la jeune fille qui était trop énervée pour avoir un raisonement lucide. Cependant, elle écouta ce qu'il disait et se calma. Elle avait en elle une rage folle qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Ses muscles se contractaient et elle n'arrivait pas à lutter contre l'envie de devenir violente. Elle tentait de se débattre de temps à autre mais décida de discuter avec l'inconnu.

"Très bien, je n'ai pas envie de mourire d'ennui en attendant que votre envie de me libérer passe alors nous allons discuter un peu si cela ne vous dérrange pas...même si cela vous dérrange dailleurs. Il y a certaines choses que j'estime avoir le droit de savoir. Comme par exemple, pourquoi m'avez-vous attaqué ? Et mordu ? Et pour l'histoire dans la taverne je comprends mieux à présent vous faites croire qu'un ours existe pour appeurer la population..."

Gidget émettait une hypothèse car elle ne comprenait pas bien les agissements de Baalmung. Elle tenta de récupérer la dague car elle ne voulait pas finir en gruyère mais, elle tenta toutefois de se calmer. Une mèche de ses cheveux glissa et laissa entrevoir un oeil vert qui montrait sa rage intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte EmptySam 10 Mar - 19:56

Gidget n'avait pas l'air de comprendre la situation dans laquelle elle était et Baalmung se mit à rire à gorge déployé. Une fois que le rie cessa un peu, il lui dit ceci :

"Jeune fille, si tu crois que je te retiens prisonniére ici ou si je te vex du mal tu te trompes. Si je t'empéche de sortir c'est pour éviter que tu te fasses tuer. Maintenant que je t'ai mordu, tu es un loup garous, une légende qui n'existe pas," ajouta-t'il avec un petit sourire."En fait tu as quelque chose de particulier en toi, c'est pour cela que je t'ai mordu, tu as eu de la chance, car initialement je voulais te tuer pour te manger. Ma petite mise en scéne dans le village avait deux but : premiérement d'attirer une proie facile dans les bois, et deuxiémement, de mettre se charlatan dans l'embarra le plus total, car par le faîte que je sois un loup-garou il y a une différence entre ce qu'il dit et la réalité, mais les traces du carnages vont allaient dans son sens sauf que sa ne sera pas de la comédie comme chez la vieille peau hystérique, alors là il devra dévoiler sn incompétence aux autres et tout le groupe se divisera en rendant par la même occasion la tache plus facile."

Il fit une pause et sembla se souvenir de quelque chose.

"Ha oui, sur tout ne vas pas au chateau, il est habité par des vampires et leur maitresse est bien trop forte pour une jeune louve comme toi. Cest qussi pour cela que je t'ai prise avec moi, on est jamais trop de deux pour faire le travail, surtout quand il peut y avoir des imprévus comme des vampires ou d'autres bêtes répugnantes."

Il la libéra en se relevant et alla se placer juste devant la sortie.

"Alors s tu m'as compris maintenant, restes bien en place et attendant. Une fois que ta transformation sera totale, je t'appendrais deux ou trois chose qu'un loup-garou doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'interieur de la grotte   L'interieur de la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interieur de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE LAC DE SOFRONIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser