FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le grenier Empty
MessageSujet: Le grenier   Le grenier EmptyLun 15 Jan - 19:53

Au mileu des vieilleries qui allaient du buffet ronger par les termites aux chandeliers qui trainaient sur le sol en passant par les armoires à glace aussi imposante que poussiéreuse, se mit à bouger un tas de haillons. Baalmung ouvrit lentement les yeux.Tout d'abbord il se redressa et s'assit en tailleur, et, tout en se massant le front, tenta de se rappeler qui il était. Une fois que se détail de sa vie fut revenu il se demanda où il se trouvait et ce qu'il y fichait. La piéce était plongé dans le noir total et ses yeux mirent quelques minutes à s'habituer. Il discerna un carré sur le sol avec un anneaux fixé dessus, il tira dessus et le pan se souleva pour dévoiler un vieil escalier de bois qui donnait dans une salle vide. Il descendit dans la salle vide puis se dirigea immédiatement vers la porte de celle-ci. La porte donnait sur un couloir dans lequel était situé un imposant escalier de marbre ancien. En faisant attention de ne pas soulever trop de poussiére il se dirigeat vers l'escalier et entreprit de le descendre discrétement. Malgrés la poussiére, son flair de loup-garou ne lui indiquait pas la présence d'humain dans le domaine. Un homme averti en vaut deux !

*Mais bon étant donné que j'suis un loup-garou j'en vaut d'ja plus que deux. J'peux toujours me tromper."

Il continua a descendre vers le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMar 16 Jan - 0:48

Lucinda avait entendu du bruit à l’étage et cela ressemblait à la trappe. Cela lui parut plus qu’étonnant, d’autant plus que la plus majorité de ses hommes dormaient dans la cave. Elle avait quitté sa chambre en catastrophe et tomba pratiquement nez à nez avec un homme à l’allure désorientée. Il se dirigeait vers le hall… Elle sauta directement en bas du grand escalier (tellement rapidement qu’il était impossible qu’il puisse la voir) et émergea juste devant lui lorsqu’il arriva en bas des marches.

"Monsieur, vous vous trouvez ici dans une propriété privée et je vous somme de quitter les lieux immédiatement si vous ne souhaitez pas finir vos jours dans une prison pour violation de domicile."

Elle le toisa un moment, les mains sur les hanches et alla ensuite lui ouvrir la grande porte. Le vent, ainsi qu’un tourbillon de neige s’engouffra dans le hall, faisant voler les longs cheveux de Lucinda. Elle était vêtu entièrement de cuir noir et on pouvait deviner les formes généreuses de son corps. Elle avait envie de mordre cet humain et de le vider de son sang, mais s’y refus car ce ne serait pas vraiment sportif. Elle préférait chasser le gibier et dès qu’elle aurait réussi à mettre cet intrus dehors, elle partirait traquer de la chair fraîche à se mettre sous les canines.

"La sortie est par ici !!! Allez houst, dehors !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMar 16 Jan - 19:03

Baalmung se retrouva en face d'une femme inquiétante. Il avait juré que la femme n'était pas a cette place l'instant, de plus étant si proche d'elle il pouvait sentir des effluves de sang se dégager d'elle.

* Une vampire??? Qui d'autre pourrait empester le sang comme ça?*

Il sourit lorsque la femme il ordonna de quitter les lieux en joignant le geste a la parole en lui ouvrant la porte du grand hall. Le regard de Baalmung lançait des éclairs de défi à la femme-vampire. Il lui montra ses crocs dans se qui ressemblait à un sourire.

" Ne t'en fais pas vampire, je n'ai aucune intentions de rester dans l'antre des âmes perdus. L'air est bien trop nausséabonde pour un flair aussi délicat que le mien."

Il passa devant Lucinda avec sa main sur sa dague au cas ou,en lui adressant un regard qui cette fois voulait dire :" nous nous reverrons.". Une fois passé la porte sa silhouette se confondit vite dans la neige pour disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Vampire
Lucinda


Nombre de messages : 130
Localisation : Chateau de Folkrad
Date d'inscription : 18/01/2006

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMar 16 Jan - 22:55

Lucinda ne riait plus du tout. Il avait devinait sa véritable nature et lorsqu'il montra ses dents, elle comprit immédiatement qu'il n'était pas humain. Ainsi donc, d'autres races se trouvaient sur ces terres. Elle eut un rire sarcastique, mais elle n'avait aucun envie d'affrontement pour le moment.

"N'empiétez pas sur mes terres et je ne viendrai pas sur les votres... bien que je ne sache pas exactement où vous logez !!!"

Elle le regarda s'éloigner dans la neige. Elle devrait être beauoup plus vigilante dorénavant. Comment diable avait-il pu se retrouver à l'intérieur du chateau !!! Elle décida qu'il était temps d'agrandir son clan et en profita pour organiser une petite chasse. Elle devait tout d'abord prendre un bain, car si elle empestait autant le sang, ses futures proies la sentiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LE CHATEAU DE FOLKRAD :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser