FOLKRAD empire vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLKRAD empire vampirique

Jeu de rôle par forum déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les premiers arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

les premiers arbres Empty
MessageSujet: les premiers arbres   les premiers arbres EmptyVen 8 Sep - 12:57

Baalmung arriva a l'orée de la foret et s'arreta.Il tendit sa face vers le ciel et renifla l'air pendant un petit temps, ensuite il s'accroupit prés d'un arbre et pris une poignée de terre il la renifla de même, il se releva

* Hum ! on dirait qu'un charme protége la foret, surement un habitant de la forét ( HJ : je sais pas si hibiscus est un PNJ ou pas /hj), pas trés puissant je pense mais il faut faire attention...Je reviendrai ici avec les humains, au cas ou une retraite soudaine s'annonce il me serviront de bouclier*

En effet Baalmung n'aimait pas beaucoup les humains et vice et versa, les euls humains qui l'ont approché de prés avaient des fourche et des torches avec eux, un souvenir plutot désagréable que de se faire empaler une fourche dans le ventre, malgrés cela il avait réussi a fuir et avait récupéré de ses blessures en ce cachant dans une grotte

Baalmung repartit en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Baalmung
Loup-garou
Baalmung


Nombre de messages : 112
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 09/04/2006

les premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: les premiers arbres   les premiers arbres EmptyLun 5 Mar - 19:47

Les animaux bondissaient devant lui pour lui ceder la place, il marchait accroupit comme un animal et levait parfois la tete comme uin chien pour sentir quelque odeur. Baalmung etait en train fusionner avec sa nature animal. Soudain iil detourna la tete et en humant le vent, il sentit une odeur connut, celle d'un humain. Il s'approcha lentement parmis les arbres enneiges et les buissons degarnit sans faire de bruit, comme un loup le ferai, puis il s'arreta a une quinzaine de metres avant l'oree de la foret et s'allomgea sur le sol glace, il etait assez pres pour voir ce qui se passait pres de la fontaine ou son subterfuge avait pris forme et assez loins pour que personne ne puisse le voir de la place.
La jeune fille l'avait suivie en sortant de la taverne et s'approchait de la fontaine. Il s'appreta a bondir, mais il dut stopper son elan lorsqu'il vit la lueur verte qui brillait dans les yeux de Gidget.


* Elle...*

La suite le decontenassa plus que le reste, la jeune humaine lechait son sang sur les dalles de la fontaine et farfouilla quelque chose dnas l'eau de la fontaine.

* Elle aurait des dispositions pour devenir un Lycanthe??? C'est une piece rare, qu'il me faut capturer.*

Il la regarda avancer vers lui et se blottit derriere un arbre. Lorsque la jeune fille passa 3 metres devant lui, il se plaça discretement deriere elle, tendit les muscles de ses jambes et en deux bonds, il rejoint et assomer. Gidget s'ecroula sur le sol blanc de la foret. Il la regarda un moment, puis, la saisit par la ceinture et la lança sur son epaule. Il s'en alla avec gidget sur l'epaule dans un coin plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gidget
Humain
Gidget


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans les failles de son inconscient
Date d'inscription : 07/03/2006

les premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: les premiers arbres   les premiers arbres EmptyLun 5 Mar - 20:11

Gidget suivait les traces de sang jusqu'à l'orée de la forêt. Chaque pas l'enfonçait un peu plus dans la neige mais cela lui importait. Elle suivait les traces de sang et commençait à se lécher les lèvres. Inconsciemment, elle se grattait un bras à sang et se léchait ensuite les doigts. Elle entra dans la forêt et s'arrêta, ne voyant plus de traces. Nerveuse à l'idée de ne rien trouver, elle éclata d'un rire qui aurait fait glacer le sang de plus d'un. Puis, elle perdit conscience lorsqu'e quelque chose vint lui frapper la tête et s'effondra dans la neige poudreuse. Ses cheveux n'étaient plus sur son visage et permettaient de voir son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: les premiers arbres   les premiers arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLKRAD empire vampirique :: EN JEU :: LA FORET DE BARDHSKA :: A l'orée de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser